Aller au contenu
ForumPSG.com
Goret

Topic - Bons plans - Achats .... !!!!!!!!

Recommended Posts

Pour les abonnés de Numéricâble, pour avoir une réduction de 10€ (ou + par mois) et Bein sport (ou d'autres chaines gratuites), faites vous appeler par le service résiliation/fidélisation

Je sais si certains ont vu la pub sur les ampoules gratuites.

C'est pas grand chose, mais ça peut faire gagner une centaine d'euros (d'après eux) à l'achat et sur vos prochaines factures donc.

https://www.mesampoulesgratuites.fr/

Suffit de votre numéro fiscal et de votre numéro de référence de l'avis d'impôt sur le revenu de 2015.

A partir de là, il calcule si vous pouvez bénéficier de la gratuité totale ou non.

Perso, 10 ampoules Led à 0 euros.

A moins de taffer dans un Castoch, je pense pas trouver moins cher.

:D

• Upvote 4

Le Black Friday, ce vendredi.

Y'aura de bon coups à faire.

hormis sites traditionnels (Cdiscount et consors), si vous avez des sites avec de bon bail pour des Gazelles et Cortez, je suis preneur  :jap:

Le Black Friday, ce vendredi.

Y'aura de bon coups à faire.

hormis sites traditionnels (Cdiscount et consors), si vous avez des sites avec de bon bail pour des Gazelles et Cortez, je suis preneur  :jap:

va sur lost in the supermarket, si y'a un truc qui te plait je demanderais un code promo, c'est la famille qui tient ce site

• Upvote 1

Sur corsair, demain, grosse braderie de prix de billets d'avion vers Océan Indien, Antilles, Sénégal, Côte d'Ivoire et Canada

Ya 30â„… depuis avant hier sur le site de Nike avec le code XMAS16 et Rebook avec le code RBK30 (cumulable avec certaines promo)

-15% de réduction sur http://wickedone.fr/ jusqu'au 24 décembre avec le code : WCKDNOEL2016

Je sais pas si déjà posté, mais un site avec des bons plans régulièrement.

http://www.dealabs.com/

Modifié par Bagheera

Le galaxy 7 revient à 499 aujourd'hui chez boulanger (-100 euros), + 100 euros remboursé plus tard par samsung donc 399 euro au final.

Les autres 100 euros sont directement déduit par boulanger en leur ramenant un vieux tel en échange (dans la plupart des magasins ils le reprennent même pas finalement et ils vérifient pas si il marche).

Attention certains disent que l'offre est juste aujourd'hui, d'autre parle de tout le mois de janvier.

Début des soldes demain c'est l'moment de sortir vos chèques cadeaux pour ceux qui en ont et surtout de faire tourner les bons plan

Modifié par La dareune

Si vous avez des plans de logements sur Paris, je serais interressé, à partir de septembre, Paris intramuros , CDI, et garants.

loyer 7/800 euros

• Upvote 2

Le 22/06/2017 à 20:44, doran a dit :

Si vous avez des plans de logements sur Paris, je serais interressé, à partir de septembre, Paris intramuros , CDI, et garants.

loyer 7/800 euros

Up

13, 19 et 20eme

Loyer 800 euros

Blackfriday :

De ce qui peut intéresser ici :

Site adidas -30% sur tout le site (cumulable avec les promos en cours )

levis (a Italie 2,75013) jeans a -20 +10 offert pour chaque jeans en +