Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

:D:love::love:

J'aurais bien voulu les voir jouer quand ils ont joué au parc contre la lazio mais galere pour trouvé des places j'etais pas assez futé a l'epoque ;)

Le derby pour la Roma

L’AS Roma s’est imposée (1-0) dans le derby de Rome contre la Lazio ce dimanche soir.

Succès précieux pour l’AS Roma ce dimanche soir en clôture de la 12e journée de Serie A. Relégables avant cette journée, les partenaires de Philippe Mexès ont dominé la Lazio (1-0) grâce à Julio Baptista (50e). Un succès qui permet aux hommes de Spaletti de sortir de la zone rouge. La Lazio, elle, se retrouve 5e.

Invité

Ah Ah zio ;)

Sinon j'avais été voir Inter-Lazio plutot secteur interistes en G pres de la barriere de séparation avec Auteuil je me souviens pas d'avoir été marqué par l'ambiance. Me souvient des Laziale completement léssivés en face de moi. Dehors y'avait des mastres de la lazio qui cotoyaient des mastres de l'inter, des gitans qui vendaient des drapeau de l'inter et pas mal de carabiniers quand même ( :D ).

J'avou que ce qui me motivait dans ce match c'était surtout la présence de Ronaldo. :love:

Deux clubs italiens que j'aime pas en fait super quoi pas très dai dai comme CR :love:

:)

Je savais que tu aimerais :ptdr:

"Villeneuve parade devant le parcage" ca a du te mettre une sauce :D

lucifer:"Oh guette villeneuve devant le parcage! Envois un sms a la dareune :love: "

zio: "Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirect :love: ! "

Je deteste perdre le derby ;)

lucifer:"Oh guette villeneuve devant le parcage! Envois un sms a la dareune :D "

zio: "Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirect :love: ! "

Je deteste perdre le derby ;)

:love:

Derby perdu ;):D

Putain avec tes conneries je me suis apercu hier que j'avais envie de voir la lazio gagné et que je detestais la roma :love:

par contre reve pas , il y a toujours qu'une equipe pour moi en Italie :love:

Derby perdu ;):D

Putain avec tes conneries je me suis apercu hier que j'avais envie de voir la lazio gagné et que je detestais la roma :love:

par contre reve pas , il y a toujours qu'une equipe pour moi en Italie :love:

la Juve ?

Catane-Torino: une histoire de fesses...

Un geste pas catholique a défrayé la chronique, ce week-end dans le Calcio. Sur un coup franc direct, un joueur de Catane a détourné lattention du gardien adverse en lui montrant ses fesses

La rencontre Catane-Torino fut spectaculaire à tout point de vue. Le triplé de l’attaquant Giuseppe Mascara et la victoire des locaux (3-2) auraient dû être les seuls faits marquants du match, mais un certain Gianvito Plasmati en a décidé autrement.

Le geste « technique » de Plasmati fera date. Le deuxième attaquant s’est en effet illustré en baissant son short lors d’un coup franc direct tiré par Mascara. Le gardien turinois, sans doute supris par ce spectacle peu commun, n’a pu empêcher le ballon de finir en pleine lucarne. Cette tactique était apparement travaillée à l’entraînement, et s’est donc révelée payante, pour la plus grande joie des supporters siciliens. A l’issue de la rencontre, les instances n’ont pas tardé à condamner ce geste. Le très respecté Pierluigi Collina a qualifié le comportement du joueur d’ « antisportif ». Plasmati, lui joue les innocents : « Est-ce que mon geste est interdit par le règlement? Non. Ai-je commis une obstruction sur le gardien? Je ne pense pas. Est-ce que mon geste est obscène ? Je ne me suis pas déshabillé, tout de même! » Une chose est sûre en tout cas : Gianvito Plasmati est un joueur culloté !

:p;):jap::(:lol::jap::yes::oo:;):(

La Juventus de Turin a présenté jeudi son projet de nouveau stade. Cette enceinte, qui ne porte pas encore de nom, sera terminée en 2011 et prendra place à l'endroit même où le Stadio delle Alpi, détesté par les supporters se trouvait. Le stade, qui comprendra 40 200 places toutes très proches du terrain et ressemblera à l'Allianz Arena de Munich, sera le seul de la péninsule italienne à appartenir à son club résident. Dans la Botte, toutes les enceintes sont louées par les équipes à la Mairie.