Jump to content
ForumPSG.com
Zio

L'Italie

Recommended Posts

Je crois surtout que t'avais rien entravé à mon message initial et que tu te raccroches aux branches. :D

La rigolade c'est terminé, ici on arrête de fumer.

J'ai presque grondé Maurice hier. :oups:

Bah non pourtant :( Pas cette fois :lol:

La preuve mon echange avec PG ou en gros nous disions quasiement la meme chose que toi mais en d'autres termes...bref...

Sois pas toujours aussi sur de toi l'ami :lol:

La rigolade c'est terminé, ici on arrête de fumer.

Je me disais aussi que t'etais moins adroit et plus rageux que d'habitude :p

J'ai presque grondé Maurice hier.

BAN

Bref, pour l'instant c'est que la déclaration d'un mec.

Mais si la squadra se met à accueillir des brésiliennes en manque de sélections, je trouve que c'est la honte. Ca les met presque au niveau des rats qui reçoivent Heinze en fanfare. Une grande nation du foot (même si elle a usurpé ce statut) ne peut pas se permettre de se compromettre avec des "transferts" digne du foot anglais.

Pour l'Italie ce serait ajouter au déshonneur, la total gay-attitude et la saleté (et biend 'autres choses), la mesquinerie.

La je te reconnais :p

Et ce n'est pas QUE sa declaration, ca pousse egalement a la féfé pour ca :( meme si (et heureusement) tout le monde n'est pas encore d'accord.

Je parle meme pas du peuple :oups::lol:

Un petit pas de plus vers la qualif', victoire 2-0 hier a rome, but de grosso et iaquinta.

C'est bien.

Mais le passage devant le Trap' a Dublin va etre difficile.

See you aux barrages peut etre :lol:

Eh l'italien, pourquoi tu fais pas le quizz? la trouille peut être?

Exact PR a Turin :yes:

Bah des que j'ai 10 minutes devant moi je viendrai quizzer :jap:

Peur de qui? de quoi? :lol:

Je n'ai peur que de Dieu :jap:

(et mon daron, et l'avion, et les araignées :oups: )

La Lazio Rome accueille les autrichiens de Salzbourg jeudi en Ligue Europa. La Ville Eternelle devrait se draper de sa robe de soirée, suave et coquine. Histoire de fêter dignement les retrouvailles avec l’Europe.

Pourtant, en Italie, nombreuses sont les critiques qui assassinent la Lazio. La raison ? Selon la rumeur, les hommes de Davide Ballardini n’auraient rien à foutre de l’Europe tout simplement. L’ancien coach de Palerme serait même prêt à aligner son équipe B, celle des peintres comme Brocchi, Sevieri, Bizzarri...

Un idée vite balayée par l’entraîneur laziale. « Nous allons tout donner sur le terrain, et tout le monde pourra en témoigner. La Lazio se doit de faire le travail car c’est le genre de match qui rend dingue les fans. Nous allons mettre au repos certains joueurs, mais nous ferons honneur à la Coupe d’Europe » a balancé l’italien sur les ondes Radio Incontro.

N’empêche, quand on part sur les routes européennes sans inscrire Pandev et Ledesma, on prend déjà les gens pour des cons...

So foot.fr

Ca me rappelle bizarrement le premier match du PSG en UEFA l'année dernière !!

Bâle enfonce la Roma

La Roma s'est inclinée sur la pelouse du FC Bâle (2-0), pour la première journée du groupe E de la Ligue Europa.

Le club romain, en difficulté dans le championnat italien (1 victoire et 2 défaites en 3 matches), s'est fait surprendre par Carltitos à la 11e minute avant de prendre un but en contre par Almerares. Après cette défaite, Les Giallorossi seront sous pression contre la Fiorentina ce week-end en Serie A.

Méchante claque. :D

Guest

Le foot italien est beaucoup en crise. A mon avis, aujourd'hui, la serie A est très très faible.

Et en Europe...Seul Milan A.C. gagne (parce que Ronaldinho à Marseille n'a pas joué, parce que l'équipe de Leo est la seule a avoir la mentalité européenne), les autres...

Espagne, Angleterre, Allemagne et, pour moi, aussie France: ces tournois sont, aujourd'hui, pour beaucoup de chose mieu que l'italien.

J'ai mis une victoire de la Roma contre la Fiorentina :heu:

La Juve normal.

Mondial 2010 - Cannavaro contrôlé positif !

Fabio Cannavaro, le capitaine de la sélection nationale italienne, vient d’être contrôlé positif à un produit dopant. Son club de la Juve aurait oublié de régulariser sa situation auprès du Comité National Olympique Italien. Cannavaro, avait déjà été mêlé à une affaire de dopage lorsqu'il jouait à Parme.

L’ancien Ballon d’Or France Football, Fabio Cannavaro, a été soigné à la cortisone après avoir été piqué par une guêpe à l’entraînement, le 19 août dernier. La pratique, d'ordinaire réglementée aurait échappé à la vigilance des dirigeants de la Juve qui ont tardé à en référer le Comité Olympique Italien. Entre temps, Cannavaro s'est soumis à un contrôle antidopage qui s'est de fait révélé positif.

Cannavaro a déjà défrayé la chronique

Pour cette erreur d'appréciation de son club, Fabio Cannavaro encourt désormais une sévère sanction de la part du Comité Olympique Italien qui a ordonné l'ouverture d'une enquête sous contrôle du procureur antidopage, Ettore Torri qui a par ailleurs convoqué le fautif à s'expliquer, ce vendredi. La Juventus, de son côté, soutient son joueur en se disant prête à aider les autorités dans leur enquête tandis que la Fédération italienne s'est portée au secours du défenseur transalpin en assurant avoir été prévenue par les dirigeants de la Vieille Dame.

En Italie comme un peu partout en Europe, les faits prennent d'autant plus d'ampleurs que le capitaine de la Squadra Azurra avait déjà été mêlé à une histoire de dopage dans une vidéo, diffusée en 2005 sur la télévision italienne. On y voit sur celle-ci, Fabio Cannavaro alors défenseur de Parme, se faire une injection sous l'oeil de la caméra. C'était en 1999 dans une chambre d'hôtel à Moscou et le lendemain, Parme remportait la Coupe de l'Uefa au détriment de l'Olympique de Marseille (3-0).

goal

Pour reprendre l'histoire des naturalisations au Portugal, pour le 1er (Deco) j'etais surpris, mais bon j'avais trop rien dit, il me semble qu'il doit avoir un de ses grands parents ou parents portugais, et arrivé tres jeune au portugal pour se former ( mais pas sur).

La après Pépé, un 3eme (Liedson) , clair que ca commence à faire beaucoup.

Je parle de cette génération.

Et puis Eusebio à son époque, le Mozambique etait encore une colonie portuguaise, donc c'est pas la même chose.

Ce topic est une pollution de toute façon ! :blbl:

Aigri :blbl: ...

Je réclame un ban de 3 jours contre celui qui traite le topic Italie de pollution ................. Ah merde c'est un modo :oups:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...