Jump to content
ForumPSG.com
Zio

L'Italie

Recommended Posts

Sale pute! :vener:

 

keskia isdetend il a raison.

 

L'Inter keski sont pathetique :ptdr:

 

sa va se faire secher au premier tour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sale pute! :vener:

 

keskia isdetend il a raison.

 

L'Inter keski sont pathetique :ptdr:

 

sa va se faire secher au premier tour.

C'est beau les ultras qui ont l'amour du maillot :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila.

Le mec il a 3 poils a la bite, il commence a peine a s'affirmer il s'arrache.

Je ne l'aime pas!

:dani:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain je suis devant le match de la lazio ce qui tombe comme grêle et pluie :oo:

 

Ce qui empêche pas Milan de mener pour le moment 2 a 0.

 

 

ps : un eclair vient de faire peter l'éclairage :scred:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai mal a ma Lazio :snif:

 

J'ai mal au foot tout court...

 

T'es pas gâté en ce moment dis donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca marche ensemble.

C'est des clubs jumeaux.

Fort en coupe, de la merde en championnat etc etc

plus plein d'autres similitudes.

Pourquoi elle est pas de Milan ma mere et mon pere de Lyon :oups::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match de Serie B entre la Reggina et Ascoli samedi a été marqué par un épisode rocambolesque, au terme duquel l'équipe d'Ascoli, "coupable" d'avoir marqué alors qu'un joueur adverse était blessé, a ensuite laissé la Reggina égaliser sans défendre.

 

Sur la pelouse de la Reggina, Ascoli a ouvert le score en première période après avoir récupéré un ballon qu'un joueur adverse, blessé, tentait de mettre en touche. A la suite de ce but, les joueurs de la Reggina, furieux car ils s'étaient arrêtés de jouer quand bien même l'arbitre n'avait pas sifflé, s'en sont pris à leurs adversaires. S'en sont suivies plusieurs minutes de discussion au terme desquelles l'entraîneur d'Ascoli (et ex-entraîneur de la Reggina) Giuseppe Pillon a demandé à ses joueurs de laisser la Reggina égaliser.

 

Ainsi au coup d'envoi qui a suivi, le milieu Biagio Pagano a pu partir seul du rond central pour égaliser sans que quiconque ne vienne le déranger. Ascoli n'a cependant pas été récompensé de son geste puisque l'équipe des Marches s'est finalement inclinée 3-1.

L'Equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non

 

Y a pas de Di Canio à Paris (Llacer ça compte pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce derby de Rome ne restera pas dans les annales, mais l'AS Roma a tout de même fait le boulot lors de la 15e journée de Serie A en l'emportant face à la Lazio (1-0). Très tendu et arrêté quelques minutes en première période, le choc est très loin d'avoir tenu toutes ses promesses, en partie à cause d'une Lazio trop peureuse. Et qui ne s'en sort toujours pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match assez moyen mais ça se battait bien sur le terrain. Un vrai match d'hommes comme Juve - Inter. En tout cas, ce championnat italien est relancé ce week-end. et j'espère de tout mon coeur que l'Inter ne sera pas championne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1ère mi-temps du derby ... comment dire ... digne d'un match du PSG

Derby de merde.

La roma a pas vu le jour. On tape le poteau, le gardien, a coté...en face un contre, un but. Cool. Donc victoire archi pas meritée mais les 3 pts vont chez les pd jaune et rouge.

Soulé.

Beng enculé! :p

 

le choc est très loin d'avoir tenu toutes ses promesses, en partie à cause d'une Lazio trop peureuse.

Enorme!

Nan mais c'est pas la Lazio qui n'a pas joué hein...Ah les medias et la Lazio :lol: comme avec un autre club ici.........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une question en passant et sans brancher... t'es romain d'origine? :chepa:

 

Sinon pour developper un peu mon parrallele refuté par son excellence elinol et son acolyte ced le millionnaire:

 

PSG/LAZIO deux clubs de le capitale

Palmares identique

Public sulfureux

Actionnaire de merde, petits moyens depuis la periode faste fin 90

Gabriele/Julien

etc etc...

 

Apres rien n'egale Paris... :jap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...