Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

Au moins 3 supporters morts.

A noter que ces-derniers étaient suisses (Juventus Club Neuchâtel + supporters vaudois).

Le chauffeur avait 81 ans quoi :lol:

RIP

Nous vous l'annoncions en exclusivité depuis quelques jours et la hiérarchie milanaise vient de le confirmer, David Beckham évoluera bien sous les couleurs rouges et noires du club lombard dès janvier prochain.

Goal

Elle va faire mal cette équipe.

Au moins 3 supporters morts.

A noter que ces-derniers étaient suisses (Juventus Club Neuchâtel + supporters vaudois).

Le chauffeur avait 81 ans quoi :lol:

RIP

Putain :lol: , R.I.P... :lol:

Après Manchester United, le Real Madrid, et les LA Galaxy, David Beckham va connaître un quatrième club, et pas n'importe lequel : l'AC Milan. Le club lombard a confirmé que le milieu international anglais arriverait en prêt le 7 janvier prochain. A 33 ans, il passera environ deux mois dans l'effectif italien puisqu'il devra être de retour aux Etats-Unis au mois de mars pour jouer la nouvelle saison de MLS.

Ce matin, ses avocats se trouvaient à Milan pour régler tous les détails. «C'est surtout pour garder la forme», avait déclaré la star anglaise il y a quelques jours qui veut surtout conserver sa place en sélection. «L'année dernière, je n'ai pas aimé avoir autant de temps libre et je suis allé jouer avec Arsenal pendant un mois et demi. Et cette année, j'ai l'occasion de rejoindre, je l'espère, Milan», avait-il souligné. Son rêve est désormais exaucé.

Gagné 2-1 au chievo l'autre soir, du coup on s'accroche en haut :D

Zarate ne branle plus rien depuis quelques matchs :D

La Roma :haha:

Gagné 1-0 a Rome contre Catania a la 85 eme minutes. 6 eme. Debut de championnat plus que correct de la Lazio :jap:

La roma :haha: :dani:

La fio a perdu 1-0 a Sienne aussi... :rolleyes::ptdr:

Match Heroique meme des napolitains, Dommage qu'ils se prennent un but a la fin(en plus un csc).En esperant qu'il continue sur leur lancée pour les voir en europe la saison prochaine :rolleyes:

Ouais franchement ca fait chier de le dire mais respect, ils ont une vraie mentalité de guerriers ces joueurs, ca fait envie :rolleyes:

Mais bon il l'ont eu dans le cul quand meme :ptdr:

Sinon pour la petite histoire le buteur de Sienne contre la Fio' c'est Houssine Kharja, un mec avec qui j'ai joué au PSG qui vient de Chanteloup a coté de chez moi :dani:

t'a deja fais un match a l'olympico Zio(vu que t'es fan de la lazio).Je vais surement me faire le lazio torino en fevrier si c'est le samedi soir étant donné que je serais à rome, ca me permettras de faire enfin un match en italie :rolleyes:

Oui :lol: 3 fois.

Le dernier en date l'année derniere contre l'Udinese ( 0-1 :ptdr: )

Tu sais comment t'y prendre pour les billets?

Achetes pas au marché noir vieux hein!

Yep si le match est le samedi soir je prendrais des billets directement sur le net si possible ou dans une boutique officielle las bas ;)

Je vais aussi a milan le week end de milan juve j'essayerais de me faire San Siro meme si je deteste ces deux equipes :D

Si tu veux que je t'indique comment aller a la boutique si t'as pas sur le net fais signe ;)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...