Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le club d'ass hole

Recommended Posts

Vas y Nasser il devrait leur envoyer un tube de vaseline avec un petit "lyonnais faites gaffe, chez vous, on vous encule"

• Upvote 1

ils savent maintenant comment rentabiliser les bouchons d'oreille non utilisé lors de notre venue :lol:

• Upvote 3

C' est moi ou on a l' impression que le gardien il est sur une plage de Normandie en 44 à se prendre des obus de mortiers ?

Le mec il roule sur 10m

Charlie Nicholas, ancien attaquant international écossais d'Arsenal ou encore du Celtic Glasgow, a dézingué Memphis Depay sur Sky Sports. «C'est un joueur de cirque et Mourinho déteste ça. Demandez à Joe Cole ! Moi, je l'aurais viré dès l'été dernier, a-t-il déclaré. C'est le Neymar du pauvre. Quand il dribble un joueur, il attend qu'il revienne pour tenter de le dribbler à nouveau. Je suis effaré de voir le prix qu'ils vont le vendre. Ce n'est pas un hasard s'il n'y avait aucune autre offre...»

Ouh la charge dur. Il exagère un peu, ce qui est sûr en revanche c'est que le vestiaire lyonnais il est compliqué

De ouf, il va se faire allumer par les lyonnais de formation

Rien que voir ce qu'ils ont fait a Beauvue

Le joueur en lui meme c'est un peu un pari a la nice, il a rien fait depuis un moment

mais il a que 22 balais, il peut se refaire en L1 facilement

La ligue 1 parfait pour se relancer, l'autre on dirait il parle de taraabt. Maintenant à Lyon c'est clair que le vestiaire va rien lui pardonner, après vu l'investissement Aulas y va suive ça de près

Sur la route de Memphis Depay la came c'est plus fort que toi

Je l'aimais bien à la coupe du monde 2014

le poulain d'Hoover

face depay

memphis de pute

meme fiche de paye

depay il est prout prout comme mec

c'est bon on a fait le tour des jeux de mots foireux, next.

J'attends surtout la fin d'année quand les starlettes lyonnaises vont chouiner pour quaulas reajuste leurs salaires par rapport à depay :lol:

Sachant qu'avec son arrivée ils actent le départ de gezzal sans prolongation donc pour 0. Après s'il se refait, il peut faire du bien, offensivement il a quelque chose

La qualification de Memphis Depay pour OL-OM dépendra de la possibilité pour l'OL d'enregistrer son contrat ce soir avant 21h.

C2nAuCeVIAEbUWd.jpg

tu la sens la douille :lol:

et la petite tape dans le dos genre j'ai signé le dos' du siècle

Edited by Al' catraz

il est toujours a Lyon lui d'ailleurs?

oui mais comme l'indique son nom...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...