Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le club d'ass hole

Recommended Posts

Port Marly!

Corbellerie

City stade

3 feuilles longues

:hoho:

Dégradations au Parc OL : "J’en aurais pleuré" explique Aulas, qui veut "des sanctions très graves"

Après les dégradations constatées samedi soir au Parc OL dans la zone des supporters du PSG, Jean-Michel Aulas est marqué et demande des sanctions importantes.

Organisée au Parc OL, la finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et le PSG samedi soir (1-4) a laissé des traces. Des sièges et des WC ont été vandalisés dans la zone des supporters parisiens. Jean-Michel Aulas, le président du club lyonnais, veut des sanctions "très graves". "J’en aurais pleuré hier soir, a-t-il expliqué ce dimanche après le nul de son équipe à Rennes (1-1) dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.

A voir aussi >> Coupe de la Ligue: la LFP condamne le "vandalisme" des supporters du PSG (qui devra payer la note)

7fb9f8485e70bb7609f7645a29809.jpeg

"J’ai suivi de très près ces évènements, a indiqué Jean-Michel Aulas. La finale était magnifique. Les deux équipes, et surtout le PSG, ont délivré un match fantastique. Par contre, on a eu dans les tribunes des choses qu’on aimerait ne jamais voir puisque c’était de la dégradation pour de la dégradation. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits. Pas par dépit, mais avec la volonté de casser ce qui appartient à nos supporters. Ça fait aussi très, très mal. J’en aurais pleuré hier soir. Ce sont des choses qui sont difficiles à supporter."

A voir aussi >> OL: "tétanisé", Aulas est en train de changer d’avis sur la vidéo

ca6730c0302e9d863141bb489b0b4.jpeg "Plusieurs centaines de milliers d’euros" selon Aulas

"Les stadiers parisiens étaient sur place, a poursuivi le président de l’OL. Ils n’ont pas eu l’autorisation d’agir. Nous, on a tous les éléments évidemment parce que le stade est ultra sécurisé, avec 300 caméras à l’intérieur qui peuvent prendre toutes les situations, tous les gens qui font des actes interdits. J’espère qu’il y aura des sanctions très, très graves parce que le football ne peut pas se développer et se jouer dans ces conditions-là alors que tout avait été parfait."

Jean-Michel Aulas estime le coût de ces dégradations à "plusieurs centaines de milliers d’euros". "Mais c’est plus qu’un problème de dédommagement, a ajouté le président lyonnais. La Ligue fera ce qui est nécessaire. Evidemment, dans le contrat de location, il y avait ces cas de figures. Et il y a de bonnes assurances. Mais ça ne remplacera jamais cette vision de désolation que j’ai, puisque j’ai visité les lieux hier soir très tard. C’est dommage après avoir vu d’aussi belles choses."

http://rmcsport.bfmtv.com/football/degradations-au-parc-ol-j-en-aurais-pleure-explique-aulas-qui-veut-des-sanctions-tres-graves-1134521.html

Edited by M.A.T92i

Plusieurs centaines de millers d'euros ... rien que ça !

Il a craqué Ass Hole

Après les débordements de jeudi dernier en marge de la rencontre d'Europa Ligue face à Besiktas, l'Olympique lyonnais s'est vu exclu de toute compétition européenne avec un sursis de deux ans.

L'UEFA a eu la main lourde avec l'Olympique lyonnais et Besiktas. Après les incidents de jeudi dernier en marge du quart de finale aller d'Europa League, l'instance européenne de football a décidé d'exclure avec sursis pour deux ans les deux clubs de toute compétition européenne. 

Autrement dit, les deux clubs pourront évoluer la saison prochaine en C1 ou en C3, à condition de ne pas être impliqué par d'autres incidents de ce type.

Le club rhodanien a en plus écopé d'une amende de 100 000€

:ptdr:

aulas demande si Paname peut peut être payer directement l'amende de 100k pour les chiottes cassés et les 3 stickers sur les sièges comme ça il a pas à les sortir 

Edited by Gringo

prolongations/pénos, voyage en turquie, lacazette forfait, match de l'asm en retard entre la 37ème et la 38ème journée, tout est réuni pour eux.

Mais sait-on jamais, putain je vais supporter lyon dimanche, chaud :oups: 

Putain zio tiens tes sbires bordel !

Ce sera le Valbuena show alors

Tu l'as aïn toi aussi :roll:

Ouverture d'une enquête disciplinaire contre l'#OL de l'UEFA pour fumigènes, envahissement du terrain et jets de projectiles hier !

Ils avaient pris 1 ou 2 ans de sursis après Besiktas il me semble. Ça veut dire qu'ils pourraient ne pas jouer l'Europa League la saison prochaine c'est bien ça?

Oh putain que ça serait beau :love::ptdr:

• Upvote 1

2 ans avec sursis, l'UEFA n'étant pas la plus arrangeante sur ces sujets de sécurité, vraiment moyen que ce sursis saute :love:

Je ne pense pas...j'ai vu que ça serait jugé en juillet, si c'était si grave, ça serait jugé bien avant. Ou alors ce que j'ai lu est complètement bidon, possible aussi. :jap:

Hier j'étais anti lyonnais de malade, j'ai limite stressé à la fin, surtout en voyant l'ajax à 10....le score était miraculeux pour lyon, je me suis dit, ils vont passer avec une chatte pas possible! Bien content que ça ne soit pas le cas.

Edited by Ibr1

2 ans sans Europe, le kiffe si ça se fait.

Il a pas fini de pleurer l'autre catin.

Ok cimer Jean Mi on note  :yes:  :ptdr:

Je tiens à lui dire (à Nasser) que s’il fait une offre pour Alexandre Lacazette au moins égale à celle que les autres clubs risquent de nous faire dans les prochains jours, Alex peut aller à Paris sans problème.»

Bonne pioche pour Marçal, surtout vu la saison qu'il a fait à Guingamp l'année dernière.

:jap:

Citation

Jean-Michel Aulas ne manque jamais une occasion de lancer une pique à l’un de ses adversaires. Mais le président lyonnais peut aussi tomber à côté de la plaque…

Sacré « JMA » ! Le président lyonnais avait préparé son petit effet lors de la présentation de l’ex-Havrais Ferland Mendy (22 ans), la dernière jeune recrue de l’OL. Craignait-il que ce renfort modeste ne suffise pas à alimenter le buzz qu’il n’aime rien tant qu’alimenter, toujours est-il que le patron du club rhodanien n’a pas pu résister à la tentation de glisser un petit tacle au PSG en préambule à sa présentation de son nouveau latéral gauche. 

"On souhaitait absolument qu’il nous rejoigne, il a 22 ans, a-t-il rappelé, avant de préciser son cursus: Il a été formé au PSG, c’est une bonne chose parce que c’est quand même le meilleur club de France… Ah non, plus cette année, zut, je suis en train de dire une bêtise… C’est Monaco qui a été champion (sourire), rectifie-t-il innocemment, avant de prendre à témoin son auditoire: Oh, j’attendais que vous me repreniez… Voilà, bon, mais je vois que vous n’êtes pas réveillés…"  

Une assistance qui, sans doute un peu lassé, n’avait surtout visiblement pas l’envie de jouer le petit jeu de la provocation qu’apprécie tant le président lyonnais. 

R9WnseD.gif

Officiel : Alexandre Lacazette s'est engagé avec Arsenal : Un contrat de 5 ans pour un montant de 60M €

DD_CHTCXsAADGHe.jpg

Edited by Al' catraz

Le transfert de Neymar vers le PSG pourrait se réaliser pour une somme de 222M€, le montant de la clause libératoire que le club doit payer pour récupérer le génial attaquant brésilien, et le transfert n'a pas encore eu lieu qu'il est déjà très critiqué par des acteurs importants du monde du football, certes très connu pour baver dès que possible sur le club parisien.

En France, le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est lâché dans les colonnes du journal Le Progrès et y a fait une allusion guère flatteuse alors qu'il était pourtant interrogé sur un tout autre sujet. Le journal lui demandait si son club pouvait investir encore et le dirigeant historique de l'OL n'a pas pu s'empêcher de tacler le PSG : «On n’a pas vendu pour garder l’argent. On se pérennise. Au 30 juin, on aura 260 millions de fonds propres, c’est-à-dire 60 % de tous les fonds propres du foot français. L’économie du foot, ce n’est pas d’acheter des joueurs à 220 millions, nous on a une stratégie ! »

De l'autre côté du Rhin, le président du Bayern Munich Uli Hoeness a également taclé l'éventuel transfert du joueur, et surtout son montant : «C'est plutôt un signe de faiblesse. Si je devais dépenser autant d'argent pour ne rien obtenir en retour, c'est surtout le signe que je n'ai pas bien travaillé en amont. C'est pour ça que je ne pourrai pas être intéressé [par un joueur] à ce point. Le transfert le plus onéreux n'est pas forcément le meilleur si ce n'est pas celui qui vous apporte le plus. Je pense que nous devons trouver notre propre voie au milieu de ce bassin de requins à 100 ou 200 millions d'euros.» 

Pour rappel, le FC Bayern a encore dépensé pour plus de 100M€ de transferts cet été, de très loin le plus gros investisseur de la Bundesliga.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...