Aller au contenu
ForumPSG.com
Gaara

Le club d'ass hole

Recommended Posts

En terme de structure (centre de formation, stade) ça serait le club qui serait le plus profitable d'être racheté par un gros investisseur étranger...pour la L1 ça serait bien d'ailleurs, que Marseille, Lyon, Monaco joue la 2ème place tous les ans + jouer l'Europe tous les ans, au moins les 1/4 en Europa League + 8ème en LDC.

:zio:

Ca doit être au moins 3 fois le budget du CSKA.

Une petite défaite ou un nul contre les rats, ça fera la bite à Aulas.

On est pas près de revoir des mugs...

• Upvote 2

Citation

Depuis quelques jours une polémique violente à l’égard de l’institution sportive Olympique Lyonnais et son Président se développe sur les réseaux sociaux en particulier, d’irresponsables et dangereux propos invitant à venir tout « casser » au Groupama Stadium dans la perspective du 16 mai, jour de la Finale de la Ligue Europa.

Un footballeur international français, jouant en Angleterre, est même venu prêter sa voix et prodiguer des encouragements aux appels individuels comme à ceux émanant de groupes de supporters irresponsables pour « casser ».

Devant le danger résultant de ces comportements inadmissibles, l’Olympique Lyonnais a décidé dès à présent de saisir le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Lyon d’une plainte pour provocation au délit de destructions, dégradations et détériorations volontaires, dangereuses pour les personnes.

L’Olympique Lyonnais s’exprime avec l’espoir que chacun soit ramené à la raison.

C'est distrayant. Les gueux c'est leur principal fonction nous divertir. Et niveau enterteinemt avec la 4 e place qui se profile et la défaite en finale de EL et les bagarres annoncé ça promet énormément

• Upvote 1

:lol:

Aulas C'est aucun self contrôle.il s'en bat les couilles :ptdr:

Quel merde. Pour une fois qu'un journaliste lui tient tête... il a plus aucun répondant.

Ils seront 2emes je pense assez tranquillement. Mais j'avoue déjà 2 défaites...

Fekir depay dembele Traoré voir terrier ils ont du monde devant et parfait pour la ligue 1. Groupe jouable en LDC

Pas passé loin de la désillusion de perdre à 11 vs 10....et encore même avec la vidéo, mendy aurait dû être expulsé....ce même mendy marque le but du 2-2.

Genesio pas loin de la démission/licenciement

Beau match des lyonnais vs city même s'ils se font égaliser rapidement...pas fan de Cornet mais là il a sorti le match ce soir!

Ya quand même des joueurs qui pourraient être intéressants à Paris: Aouar, Ndombelé, Mendy & Fekir....Depay est très fort aussi mais j'le verrais pas dans notre 11. 

S'ils se qualifient pas, ils pourront se bouffer les couilles.
Entre l'aller-retour face à Hoffenheim et ce soir où ils se font rejoindre au score à chaque fois qu'ils mènent, ils ont montré leurs limites.

Ils aiment le suspense les Lyonnais, aller jouer la qualif à Donetsk c'est pas un cadeau.

• Upvote 1

Pour ça que c'est assez incompréhensible leur parcours en championnat....c'est la seule équipe niveau LDC en dehors du PSG .

Moi je les vois bien se qualifier même à doneskt

Ils sont 2e en ligue 1 et finiront 2e ce qui reste leur objectif,  et leur parcours en ligue des champions il est pas plus logique, incapable de battre offenheim en 2 matchs alors qu'ils menaient 2-0 au retour. Une seule victoire en 5 matchs pour les lyonnais, celle a city. 

Leur jeunesse les perdra

Ils ont un très bon milieu, une très bonne attaque, je suis par contre pas super fan de leur défense...et leur effectif est trop juste pour jouer à fond tous les matchs!

Ils peuvent aller en 1/8ème par contre, surtout que donetsk je crois ils jouent pas vraiment à domicile depuis le conflit avec les russes

Leurs résultats de Ligue des Champions reflètent leur mentalité : souvent suffisants face à des équipes à leur portée... Plutôt concentrés, hargneux et efficaces face aux cadors.

Après, ligne par ligne, gros déséquilibre entre leur (bon) potentiel offensif et leur (mauvais) rendement défensif.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...