Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Manga, animé....

Recommended Posts

Jsais pas Rahim je les ai lu il y a longtemps mais la fin m'a saoulé ça part trop en couilles jsuis pas fan des bails de chakra ultra compliqué

elle est bien la fin avec les chimera ants t'es un ouf

j'ai tellement kiffé HxH que j'avais pécho les deux films après avoir fini l'anime

faudrait que je me remette à One Piece, ça fait un an, aussi, l'arc dans l'ile des hommes poissons avec la princesse m'avait saoulé

sinon Code Geass c'est pas mal  :ph34r:

Edited by Fiston

Naruto etait tres bon jusqu'à la fin de pain. Ensuite bof, c'est juste du fan service, on fait revenir les gros balezes, madara, les hokages et tout le monde se frite. Les dessins sont bons, mais en terme de story a ce moment...pour les perso, à un moment j'ai cru que le manga s'appelait sasuke tellement c'était le perso central, mais c'est juste un enfant gâté de merde, sakura le perso féminin lâ plus cruche de l'histoire du manga. La fin est vraiment bâclé je trouve. Le dernier combat est abusé.Je ne parle pas de l'anime qui malgré une top animation est juste insupportable avec tous les flashbacks.

HxH, j'ai bien kiffé jusqu'a Green Island. Les kimera beaucoup moins. certains combats sont très bons et d'autres au contraire tres chiant. Assez d'accord avec buscape.

One piece j'ai eu du mal a m'y mettre, un peu long jusqu'à l'arrivée sur grandline. Et ensuite ça déboite sa mere, un peu moins fan depuis le nouveau monde. Le combat contre doflamingo m'a gavé aussi, j'ai trouvé trop long. Ça reste quand meme un top de manga.

SNK (attac des titans) j'ai kiffe l'animé, il est bon, pas trop de flashback (ma hantise). J'attend la saison 2 avec impatience. Le manga j'ai pas réussi à me faire au dessin.

Pour ceux qui aime les mangas historiques, je conseille vinland saga, une histoire de viking assez bien ficellé avec de la frite et de l'histoire. Une 15 aine de tome sortis avec des univers différents selon les arcs.

Sinon je suis dans Monster en ce moment en version papier, j'aime bien mais on m'en avait dit tellement du bien que je m'attendais a mieux.

Et en mode nostalgie je me refais aussi albator version papier.

Voila ma Life manga

Edited by Mouna

Monster c'est pas mal mais par contre j'ai fais que la version video, c'est assez bon.

HxH j'ai vu que le support papier c'est tres bon

j'retourne sur mes comics et si y a des amateurs tapez les kick ass c'est une merveille !!

Je rajoute que le code réduction personnel du mois pour Fnac.com est CAMOMILLE pour ceux qui comptent acheter les mangas cités (si toutefois y a une reduc possible) :jap:

C'est quoi comme reduc lucifer ? Je me suis acheter les 27 HxH a 50 balles je suis refait et la saison chimera ants c'est long a demarrer mais une fois que c'est lancé c'est en fait la meilleur saison

C'est quoi comme reduc lucifer ? Je me suis acheter les 27 HxH a 50 balles je suis refait et la saison chimera ants c'est long a demarrer mais une fois que c'est lancé c'est en fait la meilleur saison

Reduc employé. Je sais pas trop ce que ça vaut. Je sais que Buscape est un fervent demandeur du code donc il te dira mieux que moi si ça vaut le coup :yes:

HxH l'anime est magnifique graphiquement 

les chimera ants ça m'a saoulé c'était trop long. (puis la fin de l'arc aurait pu durer bien moins longtemps...)

et la fin de l'anime... bon il parait que c'est allé plus loin dans le manga, pourquoi pas ! 

putain j'aurais kiffé que y ait un arc bcp plus développé sur le bail du mec avec les yeux écarlates, y a un putain de background/ de potentiel

Pareil Hisoka le type est totalement génial en méchant

HxH l'anime est magnifique graphiquement 

les chimera ants ça m'a saoulé c'était trop long. (puis la fin de l'arc aurait pu durer bien moins longtemps...)

et la fin de l'anime... bon il parait que c'est allé plus loin dans le manga, pourquoi pas ! 

putain j'aurais kiffé que y ait un arc bcp plus développé sur le bail du mec avec les yeux écarlates, y a un putain de background/ de potentiel

Pareil Hisoka le type est totalement génial en méchant

Ils reviennent dans les scans les chimera ants c'est le debut de quelque chose en fait on apprend qu'il viennent d'un monde qu'il vont explorer , Kurapika et Hisoka sont de la partie . Hisoka n'est pas particulierement mechant c'est surtout un psycopathe qui a faim de combat moi j'ai vraiment kiffer les chimera ants car l'evolution des persos et la puissance des ants j'ai bien kiffer . 

Ah? ça y est? Il y a une suite à la découverte du "nouveau monde"?

Bon, on va s'y remettre alors.

C'est HxH 2011 que vous me conseillez de voir? Y'a quelques épisodes sur netflix ça pourrait me donner une idee

La brigade fantôme fait beaucoup pour la popularité d'hxh.

Ce que je regrette bcp dans ce manga c'est le manque de developpement des perso, quand on s'est habitué a du naruto et surtout du one piece, la on est dans le vide total.

Gon est le perso central et il est juste inintéressant comme jamais. C'est chelou comme concept

Nan mais HxH le délire des ants m'a teeeellement saoulé!! Yavait déjà pleins de persos à développer, la BF, la famille de Kirua, le daron de Gon et son entourage, les big boss de la tour etc... à l'époque j'achetais les mangas, jme souviens avoir arreté net en voyant les dessins des ants, foutage de gueule des cases vides. Alors oui ça passe clairement mieux en anime, mais tout cette narration pour une fin aussi petée c'est dommage. Sinon l'un des meilleurs mangas/anime pour moi.

Code Geass très bien, des dessins propres, une s1 très prenante, une s2 au rythme plus soutenu, un peu trop de rebondissements, trahisons à mon gout mais dans l'ensemble très bien foutu.

One Punch Man, ouai des barres :D

La j'me (re)lance dans Hajime No Ippo, bien marrant aussi il parait

Code Geass très bien, des dessins propres, une s1 très prenante, une s2 au rythme plus soutenu, un peu trop de rebondissements, trahisons à mon gout mais dans l'ensemble très bien foutu.

:love2:

• Upvote 1

La j'me (re)lance dans Hajime No Ippo, bien marrant aussi il parait

+1 des barres hajime no ippo et les combats bien sympas.

En anime ou papier? Parce qu'en manga faut du courage y'a plus de 80 tomes

• Upvote 1

Nan j'ai jamais été trop scan et jsuis fauché donc ça sera anime. Ca va il est bien aussi? Du moment que c'est plus condensé que One Piece...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...