ced Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Ben ouais y a pas de topic sur l'art culinaire Je viens de tomber sur un article sympa pour commencer, qui en intéressera pas mal http://www.rue89.com/2009/08/05/et-si-on-mangeait-un-grec-tu-veux-dire-un-turc Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkschumix Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 T'appels ça de l'art culinaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Quelqu'un peut-il me trouver une vidéo de "Comment faire cuire un steack sans bruler son appart"? En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkschumix Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Demandes à la voisine, ça te feras une occas pour faire causette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinclair Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Quelqu'un peut-il me trouver une vidéo de "Comment faire cuire un steack sans bruler son appart"? En vous remerciant http://forum.aufeminin.com/forum/cuisine8/__f185_cuisine8-Comment-cuire-un-steack.html Inscris-toi donc sur le forum d'aufeminin.com, tu pourras échanger tes recettes de cuisine avec des ménagères Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced Posted August 5, 2009 Author Report Share Posted August 5, 2009 T'appels ça de l'art culinaire ? non mais de la bouffe oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkschumix Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 T'appels ça de l'art culinaire ? non mais de la bouffe oui Je te laisse ma part, cadeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced Posted August 24, 2009 Author Report Share Posted August 24, 2009 J'ai faim Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaRaH_CrOcH Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 +1 Pour ce soir: Aligot et brochettes d'agneau (celles de la boucherie qui font mal a la tete ) !!! J'ai acheté moi meme la tome chez le fromager a l'instant! Ca va dechirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced Posted August 24, 2009 Author Report Share Posted August 24, 2009 mangé steack haché frites et un yaourt la dèche de ouf la cantine du taf au mois d'aout enfin Gaara aurait mis: Steack haché frites ça déchire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velvet Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Hier soir on a dîné chez un couple d'ami: Elle avait fait des bricks trop bonnes et de la chorba Après, c'était moussaka, mais j'avais déjà plus faim. Je vais aller préparer de la chorba avec elle demain, comme ça, j'en ferais at home Ce soir, ça sera sûrement pavé de saumon et haricots verts... J'aurais bien fait du risotto, mais j'ai trop la flemme d'aller faire les courses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Brick kefta? Attention y'a concours la Sinon Madame les fait aux fruits de mer c'est une tuerie totale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velvet Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Au thon Mais je gouterais bien volontier celles de Madame à l'occasion!!! (Mais kefta, pas fruit de mer, j'ai pas le droit) Il faut que je développe le gout aux bonnes choses de mon petit bout de bidon. Il est jamais trop tôt pour bien faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Au thon c'est celles que j'aime le moins (meme si j'aime bien quand meme) donc entraine toi bien sur la Harira et pas Chorba stp (diraf ) harira=maroc chorba=algerie OK pour les bricks de madame je lui en parle ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorieux Blanton's Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 aujourd'hui c'etait tortellini trois fromages avec ue sauce au pesto. un yaourt brassé et un pamplemousse en dessert. ca faisait peu. en ce moment je mange des flutes croustillantes au sesame. ce soir je pense me faire un vlouté de legumes d'été demain certainement quenelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merco Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 La fondue savoyarde au vin de savoie APREMONT J'ai sifflé la bouteille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinclair Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 La fondue savoyarde au vin de savoie APREMONT J'ai sifflé la bouteille Fondue en plein été ... Ma foi, pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Hier soir Merguez de la boucherie et frites au four! Le tout dans du pain frais avec une sauce harissa-mayo. Ne passons pas a coté des choses simples Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced Posted August 26, 2009 Author Report Share Posted August 26, 2009 Moi hier soir foie poêlé avec un peu de vinaigre et des galettes de legumes ça vous plait les tripes, abats et autres foies ou cervelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Tripes Foie de veau deglacé au vinaigre J'ignorais que tu savais te faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 steack Haché frais du boucher revenu à l'oignon, salade tomate basilic, concombre frais, vodka et chip en apéro, vin rosé aoc cdp, soleil et piscine, oui danijel t'as raison j'suis en vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Je me faisais des carottes hier soir (bouillies a l'eau), je les ai oublié et elles ont cuit 2 heures -.- Mais bon ca reste mangeable, RIP les vitamines par contre. J'ignorais que tu savais te faire ca Lui aussi l'ignorait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced Posted August 26, 2009 Author Report Share Posted August 26, 2009 Tripes Foie de veau deglacé au vinaigre J'ignorais que tu savais te faire ca Attends tu me sous-estimes, tu m'as pris pour un mec qui met le feu à sa cuisine en voulant faire cuire un steack? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 Non?! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.