Jump to content
ForumPSG.com

La bouffe, miam miam, la cuisine...

ced

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply
  • 3 weeks later...

Hier soir on a dîné chez un couple d'ami: Elle avait fait des bricks trop bonnes et de la chorba :love:

Après, c'était moussaka, mais j'avais déjà plus faim.

Je vais aller préparer de la chorba avec elle demain, comme ça, j'en ferais at home :D

Ce soir, ça sera sûrement pavé de saumon et haricots verts... J'aurais bien fait du risotto, mais j'ai trop la flemme d'aller faire les courses :(

Au thon :jap:

Mais je gouterais bien volontier celles de Madame à l'occasion!!! (Mais kefta, pas fruit de mer, j'ai pas le droit)

Il faut que je développe le gout aux bonnes choses de mon petit bout de bidon. Il est jamais trop tôt pour bien faire :D:scred:

Au thon c'est celles que j'aime le moins (meme si j'aime bien quand meme) donc entraine toi bien sur la Harira et pas Chorba stp :D (diraf :blbl: )

harira=maroc

chorba=algerie

OK pour les bricks de madame je lui en parle ce soir :jap:

steack Haché frais du boucher revenu à l'oignon, salade tomate basilic, concombre frais, vodka et chip en apéro, vin rosé aoc cdp, soleil et piscine, oui danijel t'as raison j'suis en vacances :yes:

Tripes :love:

Foie de veau deglacé au vinaigre :love:

J'ignorais que tu savais te faire ca :oo::jap:

Attends tu me sous-estimes, tu m'as pris pour un mec qui met le feu à sa cuisine en voulant faire cuire un steack? :scred:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...