Aller au contenu
ForumPSG.com
Invité

American Football

Recommended Posts

sport + le dimache soir

le monday night football sur canal sport le mardi vers 17h

match d'aujourd'hui : chargers (0-2) contre les jets (1-1) de brett favre.

grosse victoire des chargers avec un attaque de feux

favre bien mais pas top et surtout de grosses carences défensives malgré un gros recrutement.

sinon les patriots (sans brady) chutent face au dolphins (gros match du coureur ronnie brown avec 4 touchdowns plus un à la....passe !!!).

victoire des giants face aux bengals en overtime, et des jaguards face au colts (deuxième de suite à domicile en deux matchs pour manning)

les équipes invaincues : giants (3-0 :D) bills (3-0 !!!), titans(3-0) ravens(2-0) broncos (grosse attaque. 3-0) et cowboys (3-0).

broncos et cowboys très bons (hélas)

décéptions : chargers, jets, bengals colts.

les bides : rams (0-3) et chiefs (0-3)

Et hop, encore une victoire des Giants (4-0) sur Seattle avec un score sans appel 44-6 :) Manning fait un début de saison énorme, Jacobs defonce tout sur son passage, bref l'equipe a de la gueule.

Sinon les faits marquants de la 5ème journée:

- Victoire sur le file des Colts contre les Houston Texas alors que ceux ci menaient de 10 points à 4 minutes de la fin. Colts quand meme pas super super en forme.

- Miami bat les Chargers 17-10 et les enfonce encore plus qu'ils ne l'etaient deja. Semaine prochaine un Patriots vs Chargers de la derniere chance pour eux.

- Arizona bat les Bills qui etaient encore invaincus avec un super match de l'ancien Kurt Warner (que perso je trouve plus fort que Favre ^^).

- Dallas 31-22 contre les chevres de Cincinatti, c'est pas encore la grande classe.

- Les Skins battent les Eagles chez eux 23-17, Westbrook encore blessé et a peu joué (Ca me venere il est dans ma team de fantasy football :jap: ).

Les gros matchs du weekend qui arrivent:

- Dallas vs Arizona à 22:45 dimanche (sur NASN, qui montre Raiders vs Saints juste avant)

- Patriots vs Chargers à 2:30 dans la nuit du dimanche au lundi (live sur NASN aussi, mais retransmi aussi le lundi en fin daprem ou en soirée). Je kiff les matchs du dimanche soir avec John Madden :jap:

- Giants @ Browns en Monday Night Game :lol::jap::haaa::haaa::):lol: (live sur NASN et pareil, retransmi le mardi fin daprem ou debut de soirée (ca depend du Baseball si jai bien compris qui sont en playoffs la).

2 teams toujours invaincues: Titans (5-0 mais en pause ce weekend) et ... GIANTS :lol: (4-0).

Ah, oublié un truc, si quelqu'un a pas NASN ou est interessé de l'avoir "illegalement" par stream (ainsi que plein d'autre streams NFL et NBA etc.) pour 15 euros tous les 3 mois, PM je filerai le lien d'un site :haaa::haaa::jap:

Les Broncos demolis par les Jaguars, bien vu B)B)

DAllas a perdu en Overtime contre Arizona :ptdr: Romo blessé 4 semaines :lol::lol:

Allez les Giants cette nuit contre Cleveland ! Ca va etre dur de pas s'endormir devant vu l'horaire :yes:

petage de cul des cowboys par les giants :jap:

cowboys = om

W-mmGIIE3xk

nfl fantasy challenge :

hWztdK2ZeLM

yYeQbcSQ8CU

4F2d7M4Lbmw

Nrk9I1jhJ9U

QEKlzwi_G5Y

#

Giants: Burress s'est tiré dans la cuisse !

30/11/2008-[11] - Sports.fr

Privé du match entre les New York Giants et les Washington Redskins, dimanche soir, lors de la 13e journée de NFL, Plaxico Burress a failli mettre sa vie en danger la nuit dernière. Le receveur écarte new-yorkais se serait accidentellement tiré une balle dans la cuisse droite à la sortie d’un night-club de Manhattan, sans qu’un os ou une artère ne soient touchés. La poolice tente d’éclaircir les faits. "Notre priorité est bien sûr la santé de Plaxico", ont réagi les Giants dans un communiqué. Mais les champions en titre vont certainement devoir faire avec une suspension de leur joueur, qui a violé le code de conduite de la Ligue nord-américaine.

Sinon vous suivez encore la saison ?

il abuse trop lui :oups:

ouai je suis toujours. les giants jouent vraiment TRES bien. j'ai vu en entier les matchs contre baltimore et les cardinals, ben putain même sans jacobs et burres ils gerent super bien.

défensivement c'est du lourd,même si un peu moins que l'an dernier, et manning est vraiment très très bon.

sinon première défaite des titans face aux jets last week, favre joue de mieux en mieux.

saison de ouf pour brees aussi.

ruc marrant avec les Giants c'est que il y a aucune superstar dans l'equipe. Meme au niveau des stats personne n'est au top de la NFL, meme si Jacobs est 7eme en rush, Manning 5ème en passe etc. C'est vraiment un gros travail d'équipe, super equilibré et buress on peut super bien s'en passer de toute facon, comme on pouvait se passer de Shockey la saison derniere :ptdr:

Defensivement disons que c'est autre chose que la saison derniere, mais pas plus mal. Le pass rushing est moins fort ca c'est sur (moins de sacks sans Strahan et Uminyura), mais de toute facon cette saison avec la majorité des equipes qui jouent en west coast (des passes courtes et rapides de 5-6 yards), c'est dur de mettre la pression au QB (pas le temps). Ca marche bien contre des QB comme Brady qui envoyaient des bombes de 50 yards sur Moss (en faisant 7 pas à reculon, alors que en west coast c'est 4-5 pas), mais des mecs comme Warner des Cardinals ils attendent pas 3 secondes avant de faire leur passe. Et la on voit que cette saison, tous les rookies de la saison dernieres en safeties et cornerback (les Madison, Ross et Philipps) sont devenu vachement forts, alors que c'etait le point faible la saison derniere par rapport au reste de l'équipe. 15 interceptions cette saison deja (autant que sur toute la saison derniere), avec max 3 interceptions par joueur, donc encore ici, aucune star, mais 5-6 bons joueurs.

Bref le gros kiff de regarder cette équipe battre des MVP l'une apres l'autre :ptdr:

Ce soir 19:00 (sur NASN): Giants @ Washington, une victoire assure pour ainsi dire la division...en esperant qu'ils menent assez largement avant 21:00 pour rien rater pendant le match du psg :oups:

22:00 (NASN): Stealers @ NE Patriots, gros match, les stealers vont vouloir se venger de la saison derniere.

02:00 (NASN): Chicago @ Minnesota . Bofbof, 2 équipes restées en dessous des attentes meme si Forte le RB des Bears fait une saison rooky de ouf et que Orson est peu-etre enfin le QB que la ville attend depuis 20 ans. Mais ca vaut pas le coup de rester debout pour ce match :lol: Redif le lundi soir a 20:30.

Monday Night Football 02:30 (NASN aussi ^^): Jacksonville @ Houston. Bofbof pareil, redif mardi soir.

Thursday Night Football 02:15 (NASN): Oakland @ San Diego. Match de la derniere chance pour les Chargers...redif vendredi 17:00.

Sinon j'ai decouvert le Fantasy Football cette saison c'est vraiment bien sympa :ptdr::oups:

keskesai ?

plus un pour l'ensemble de ton post, un collectif qui fait vraiment très mal, et une ligne offensive vraiment douée. et j'avoue l'arrière garde défensive fait mal. après bon en tant qu' amateur de sacks, ça me fait chier de voir les steelers devant; enfin heureusement que y'a justin tuck

y'a grave moyen de faire le doublé

horrible le match du lundi

edit : en parlant de brady :

Justin+Tuck_020408.JPG

:oups:

d'ailleurs il avait pas eu une grosse couille lors de son opération au genou ?

Je sais pas j'avais lu que tout c'etait bien passé.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fantasy_football_(American)

Fantasy Football c'est un jeu (en ligne, sur yahoo.com ou nfl.com) ou tu joues avec 8-16 potes (y a aussi des ligues publiques), chacun crée une équipe et avant le debut de la saison, il y a une draft où chaque equipe tire l'une apres l'autre des joueurs (des vrais) et rempli son effectif (environ 15 joueurs en tout). Donc par exemple si tu es la premiere equipe et que tu penses que LT va avoir une saison de fou, tu vas tirer LT, apres moi en tant que deuxieme equipe dans la draft je vais tirer Brady, le troisieme va prendre Adrian Peterson et ainsi de suite.

Apres chaque weekend, les equipes jouent l'une contre l'autre. Donc par exemple si ton équipe et mon équipe se rencontrent lors de la premiere journée, tu auras 10 points si LT fait 40 yards et 1 TD sur son match (10 yards pour 1 point, 1 TD vaut 6 points) et moi j'aurais 22 points si Brady fait 250 yards et 2 TD (25 yards de passe valent un point, 1 TD vaut 6 points, une interception -2 points). Chaque équipe doit choisir 1 QB, 3 WR, 2 RB, 1 TE et 1 K à titulariser par journée parmis les joueurs de son effectif. Les points sont additionés et si tu as 100 points en tout et moi 90, c'est toi qui gagne la 1ère journée. A partir de la 14ème semaines NFL il y a 3 semaines de playoffs fantasy, donc le tout stop a la fin de la saison reguliere NFL.

Pendant la saison, tu peux licencier tes joueurs (blessés etc, moi par exemple j'avais drafté Brady et jai du le virer, mais vu que j'ai pecho Warner à la place ca va :king:, coup de bole), faire des trades avec les autres proprios etc, mais le plus difficile c'est de choisir les titulaires en fonction des adversaires qu'ils auront sur le terrain etc.

La grosse difference avec les jeux de foot comme les etoiles de France Foot (plutot chiants je trouve) c'est que c'est organisé en ligues fermées, donc tu connais ton adversaire etc.

J'ai 2 équipes, ptits screens des effectifs:

team1mw1.jpg

team2jn6.jpg

Ca depend des ligues, la plupart c'est une defense globale, certaines ligues il faut pecho 3 joueurs defensif.

La prèmiere tourne moins bien, ligue plus forte, matchups antichatteux (la jeudi j'avais pas titulariser Westbrook, resulat il met 4 Touchdowns...) etc. La deuxième a 10 victoire et 2 defaites pour l'instant. Mais bon c'est 2 ligues de débutants (ma premiere saison aussi), et tous les proprios sont pas des fortiches :oups:

Il y a aussi des leagues dynasty...où on peut garder tous les joueurs (ou une partie) d'une saison à l'autre et on draft seulement les rookies, ca peut etre sympa aussi mais galere de trouver 10-12 personnes qui savent d'avance qu'elles vont etre motivées pendant plusieurs saisons. Les ricains jouent aussi beaucoup dans des leagues où chacun payent un droit d'inscription (20 dollars voir bcp plus) et le gagnant remporte le jackpot. Ca permet de s'assurer que les proprios soient "serieux".

Nan on est sur yahoo.com....nfl.com c'est super compliqué l'inscription etc, jamais rien capté. Les leagues sur yahoo sont privées donc jpense on peut pas voir sans login. C'est trop tard pour cette saison toute facon, jpense y a que en NBA que on peut encore s'inscrire mais la j'y connais que dalle, pas trop mon truc le basket.

Allez c'est parti, Wild Card Playoffs Round, tout retransmi sur NASN:

Ce soir 22:30: Atlanta Falcons @ Arizona Cardinals

Ce soir 02:00: Colts @ Chargers <-- !!!

Demain soir 19:00: Baltimore Ravens @ Miami Dolphins

Demain soir 22:30: Eagles @ Minnesota Vikings

Invité

J'ai eu peur en voyant ça mais heureusement tu t'es gourré :

Demain soir 19:00: Baltimore Ravens @ Miami Dolphins

Demain soir 22:30: Eagles @ Minnesota Vikings

Invité
Ah autant pour moi, je croyais que ca serait les memes horaires que ce soir :)

Tu soutiens quelle team ? ^^

Les jets :jap: Mais surtout mon meilleur pote soutient les Eagles, et il faut absolument qu'ils se fassent éliminer sinon il va trop me gonfler.

Mais mes grands favoris cette année, en tous cas ceux que je vois gagner, sont les Colts.

Edit : bon ben je suis un sacré pronostiqueur. :love: Défaite en Overtime des Colts

Invité

Grave! Saison de merde en NFL.

Saison régulière : mes favoris étaient les jets => même pas en playoff à cause d'une fin de saison catastrophique

Playoff : je voyais bien les Colts => Eliminés au premier tour

Je me rabats par défaut sur les Giants => Eliminé en 1/2 finale de conf

Equipe que je ne supporte pas : les Eagles => Qualifiés en playoff suite à une fin de saison en boulet de canon et beaucoup de réussite lors de la dernière journée et maintenant en finale de conf.

Je vois vraiment les Eagles gagner le titre. Ils ont un parcours comparable aux Giants l'an dernier, et la réussite du champion. Les boules!