Aller au contenu
ForumPSG.com
Invité

American Football

Recommended Posts

J'espere qu'ils vont virer Gilbride (le coordinateur offensif), affreux le mec hier encore avec ses idées geniales de faire des passes alors que Eli etait nul, qu'il y avait du vent, que Jacobs etait on fire et que il restait 2minute à jouer à la fin de la premiere mitemps avec un 1st and 5 sur la ligne des 25 yards adverse...putain direct la on savait que c'etait mort le match. Et Carney qui rate trois transformations alors que Tynes etait dans l'effectif justement pour tirer les lointaines.

Pfff, blasé.

Invité
J'espere qu'ils vont virer Gilbride (le coordinateur offensif), affreux le mec hier encore avec ses idées geniales de faire des passes alors que Eli etait nul, qu'il y avait du vent, que Jacobs etait on fire et que il restait 2minute à jouer à la fin de la premiere mitemps avec un 1st and 5 sur la ligne des 25 yards adverse...putain direct la on savait que c'etait mort le match. Et Carney qui rate trois transformations alors que Tynes etait dans l'effectif justement pour tirer les lointaines.

Pfff, blasé.

Le tournant c'est vraiment les 2 premiers ratés de Carney. Et pour Brandon Jacobs, même Dawkins ne l'arrêtait pas sur le premier impact. Sur le 1er et 5, en plus ils laissent ensuite 1'30 aux Eagles qui leur permet de planter un FG et de finir la 1/2 temps en tête. Quant à Manning je n'en reviens pas qu'il soit au Pro Bowl. Tellement inconstant.

Edit : au fait il s'est passé quoi avec Mc Nabb en 4ème 1/4 temps. J'avais zappé sur le Barça dégoutté de voir que ces tarbads allaient gagner, et j'ai juste vu qu'il s'était pris une pénalité pour comportement antisportif.

maté le match des eagles chez les cardinals, putain ca faisait lgtps que je ne m'etais pas pas posé devant unmatch, j'ai bien kiffé. Warner et Fitzgerald m'ont vraiment impressioné en attaque et la defense des cardianl a été plus que bonne.

Par contre j'en attendais plus des eaglas de Mc nabb :baston:

bref une fianle avec la meilleur equipe offensive contre la meilleur defense, j'espere que ca sera pas un petard mouillé :love:

Invité
maté le match des eagles chez les cardinals, putain ca faisait lgtps que je ne m'etais pas pas posé devant unmatch, j'ai bien kiffé. Warner et Fitzgerald m'ont vraiment impressioné en attaque et la defense des cardianl a été plus que bonne.

Par contre j'en attendais plus des eaglas de Mc nabb :baston:

bref une fianle avec la meilleur equipe offensive contre la meilleur defense, j'espere que ca sera pas un petard mouillé :love:

Honnêtement MC Nabb, je trouve qu'il a été plutôt bon. Le vrai problème pour eux c'est qu'à part au 3ème quart temps, la défense a été méconnaissable. En particulier Asante Samuel qui s'est bien fait bouger par les Receveurs, et Dawkins qui n'a pas été aussi présent que d'habitude.

Mais la première mi-temps des Cardinals a été certainement l'une des plus abouties cette année, avec un Warner qui avait tout son temps de préparer ses attaques, très bien protégé par son offensive line. Et un Kurt Warner qui lance tranquillement, ça fait mal. J'ai vraiment adoré le 3ème TD de Fitzgerald, avec la play action et la passe du RB (je crois que c'était Hightower) à Warner, et l'application qu'il a mis à bien faire une passe en arrière!

en effet j'ai pas de recul, puisque je ne suit plus du tout le foot US (juste quelque HIgh light et reportage sur canal). Mais oui la premiere mi tps des cards m'a vraiment impressionner et j'avais compris a la comparaison des stats (et aux hurlement de Mister george) que c'etait pas tous les jours comme ca :oups: .

Le 3 TD est remarquable dans son ensemble c'est sur :love:

La paire m'a vraiment impressionné :love::baston: (le 2 TD est pas mal aussi hein :lol: )

pour McNabb je pense avoir etait conditionné par tout un tas d'avis et de reportage, donc je pensai vraiment voir un monstre, pour ca qu'il m'a un peu déçu. Aprés oui il a pas été nul , et je pense qu'il y ai pour quelque chose ds le redressement des eagles au 3eme quarts.

:lol:

Je regardeeeeeeeee directtttttttttt :love:

Et je toucherais le zizi en pensant à dim qui regardera surement ce match aussi :blbl:

Bah en torrent ouais il est deja sur mininova par exemple. Pour Springsteen c'est pas forcement inclu dans le rip donc faut chercher à part.

Steelers a 30 secondes de la fin sur un TD 1 mec contre 3 dans les airs -.- Les Cardinals venaient juste de revenir au score mais ils ont été un peu trop vite.