Aller au contenu
ForumPSG.com
Invité

American Football

Recommended Posts

UP :D

Favre prend sa retraite...pour la 3ème fois, et ne signe pas chez les Vikings. TO a signé chez les...Bills. Cutler passe de Denver à Chicago, du grand n'importe quoi.

Sinon chez les Giants, pas trop de mouvement, 2 Wide Receivers draftés pour essayé de remplacer Toomer et Plex (ca va etre dur :/ ), Ward qui file chez les Buccs. L'equipe reste solide et devrait batailler avec les Eagles pour la conference. Dallas et Washington sont quand meme un niveau au dessous.

Juampi si une place dans une league de fantasy football t'interesse, PM moi ^^

Invité

Je suis déjà dans une fantasy league. Mais pourquoi pas une deuxième. Tu joues sur quel site ? Pour ma part Yahoo!

Sinon, Amani Toomer est part où ? J'avais vu pour Ward (qui peut d'ailleurs être un joli pari en fantasy league ^^) et pour Burress avec son suicide du pied :D

Pour ma part, définitivement fan des Jets. La petite équipe qui essaie de survivre à côté d'un Géant ( :p ). Et je ne supporte pas Eli Manning.

Pour les Jets, la clé de cette année sera le poste de QB. L'an dernier, ce qui aura été la dernière saison de Brett Favre aura eu une fin difficile. Là avec Mark Sanchez, rookie avec un parcours pas exceptionnel en College, et Kellen Clemens dont j'ai vraiment du mal à voir les qualités vu qu'il a peu joué, ça va être un peu compliqué. Si déjà Sanchez pouvait nous faire une saison à la Joe Flacco l'an dernier je signe de suite. Pas toujours spectaculaire (quoiqu'un QB Rookie qui catche une passe d'une 30aine de yard et frole le TD c'était pas mal) mais a bien progressé en cours d'année.

Et au niveau WR, pas compris qui remplaçait Coles. A moins que Stuckey devienne deuxième receveur.

On etait sur YAHOO la saison derniere (j'ai une 2eme ligue sur yahoo aussi d'ailleurs ^^), mais celle la est sur ESPN. Live draft vers le 22-23 Aout. 8 Personnes pour l'instant, on espere etre 10-12 quand meme. Normalement on va jouer avec 3 joueurs defensifs dans le roster.

T'as deja fait une saison ?

Toomer etait vieux, son contrat n'a pas été renouvelé

Ca va etre chaud pour les Jets de faire les playoffs quand meme, l'AFC East va etre brutale cette saison. :blbl:

Invité
On etait sur YAHOO la saison derniere (j'ai une 2eme ligue sur yahoo aussi d'ailleurs ^^), mais celle la est sur ESPN. Live draft vers le 22-23 Aout. 8 Personnes pour l'instant, on espere etre 10-12 quand meme. Normalement on va jouer avec 3 joueurs defensifs dans le roster.

T'as deja fait une saison ?

Toomer etait vieux, son contrat n'a pas été renouvelé

Ca va etre chaud pour les Jets de faire les playoffs quand meme, l'AFC East va etre brutale cette saison. :blbl:

OK pour rejoindre ta fantasy. Pour la défense c'est un Cornerback, un Linebacker et un safety ?

J'ai déjà fait une saison à 14 joueurs. Par contre juste une équipe pour la défense, pas de joueur. J'ai fini en tête de la saison régulière et me suis fait sortir au premier tour des playoffs. Le choix de Drew Brees s'était révélé assez bon :oups:

Quant aux Jets, c'est clair qu'avec le retour de Brady les Pats vont être revanchards. Mais Miami avec Pennington (a priori ils ne devraient pas prendre Vick alors qu'il serait le joueur idéal pour le Wildcats...) et les Bills avec l'attraction TO restent à la portée des Jets.

Et pour les Giants, la concurrence des Eagles risque d'être sauvage. A moins que Westbrook continue à souffrir de blessures. Mais les Cowboys et les Redskins paraissent un ton en dessous.

Ps : juste une chose : le 22 août je marie ma petite soeur donc si la draft pouvait être le 23 ça m'arrangerait :oups:

The 2009 NFL Season is the 90th season of the National Football League, the major Professional Football league in the United States. The season starts with the Pro Football Hall of Fame Game on August 9, 2009,[1] and ends with Super Bowl XLIV, the league's championship game, on February 7, 2010 at Dolphin Stadium[2] in Miami Gardens, Florida.[3]

Invité
Tu seras la pour la draft demain Juampi ?

Encore 15 jours pour le debut de la saison :love:

Oui oui. Samedi 16h c'est ça non ?

Pour le début de la saison, j'ai vu le match des Jets face aux Ravens et autant la défense devrait être LA grande force cette saison, autant en attaque, non seulement les QB sont un peu légers (mais bon Sanchez est clairement en phase d'apprentissage) mais niveau WR le départ de Coles semble laisser un grand vide.

Et niveau Giants ? A part le départ de Ward ?

Invité

A part la défense où je manquais un peu de profondeur dans mes connaissances, je suis assez content de ma draft Tonato. Un truc qui m'a vraiment étonné c'est la place à laquelle j'ai récupéré Westbrook. D'accord il est sujet à blessure mais s'il ne se blesse pas c'est un top 5 avec une très bonne probabilité. :chepa:

Ma grosse incertitude est en position de QB, surtout avec le fait qu'il y a un OP. Garrard risque d'être l'élément clé de ma réussite. J'ai d'ailleurs hésité à prendre un 4ème QB à potentiel (Flacco par exemple)

Et toi content de ta draft ? Manning aussi tôt m'a paru surprenant, tout comme Rodgers. Mais j'ai cru comprendre que tu changeais de tactique cette année

Dans mes 2 premieres draft, enfin surtout sur la premiere qui est une ligue assez "serieuse", j'ai attendu tres tres tard pour les QB, en en prenant 2 qui se completent bien sur leur calendrier ("QB by commettee"). La vu que il y a 2 slots pour des QBs, j'ai essayé une approche differente, en prenant tres tot Payton que je prefere à Brady (risque blessure et O-line bof) et Brees (risque d'avoir été un one-season-wonder). Payton a raté aucun match en 10ans :p Et Rodgers meme si il gagne pas tous ses matchs il a toujours des bons scores fantasy, parfait pour ma position OP.

Je suis hyper content d'avoir pu pecho Forte en #4, c'est une ligue PPR (1 point par reception), donc chaque petite passe screen etc. donne 1 point, ce qui place Forte clairement au dessus de Peterson a mon avis, vu que la saison derniere il avait une tres grosse production en passes recues ;D Enfin on verra, mais en tout cas je le preferais à Turner par exemple.

Coté RB2, Addai devrait faire l'affaire meme si c'est clairement un petit risque. Il a que 26 ans donc meem si bcp de gens ont une perception qu'il est un "vieux usé", je pense qu'il a encore des jambes pour faire des bonnes saisons. Surtout qu'il est un joueur qui aime bien les screens etc -> PPR -> pas mal :D (25 reception en 2008, 47 en 2007). Pour comparer: Peterson 21 rec en 2008, Forte 63 en 2008, ca devrait etre en baisse avec Cutler mais ca reste potable.

En TE Witten est une arme fatale en PPR, il recoit bcp de passes courtes, 81 rec en 2008 contre par exemple 48 pour ton Keller, avec presque 1000 yards en etant blessé assez souvent (apparement il est guéri -.-). Pour ainsi dire il produit plus de points que la pluspart des WR2 en PPR.

J'aime aussi ton choix de Westbrook, mais j'ai bcp de mal à comprendre Houshmandzadeh que tu pecho alors que Witten, Gonzalez , Roy Williams, Gates ou Ochochinco etaient encore libres. Enfin Houshma encore ca passe, mais Ward ??!!. Tampa il y a 3 RB qui vont se partager la tache, c'etait hyper tot pour le tirer, surtout que tu avais deja 2 bons RB dans ton equipe à ce moment la. Grant ou McFadden etait des meilleurs choix à ce moment la.

Apres des QBs solides, Jennings devrait etre une super cible, DeSean Jackson un sleeper potentiel de fou, Favre pourquoi pas en OP vu que Minnesota a un debut de saison hyper fastoche.

En WR je suis assez content de White qui devrait etre la cible preferée à Atlanta, j'allais pecho Welker en WR2 qui part un tirage avant le mien, ce qui ma decidé de me rabattre sur Rodgers qui devrait tourné pas mal. Mon banc est assez "chiant" avec Jamal Lewis qui fait ses yards chaque match sans avoir des stats de folie, comme Mason qui reste assez bien en PPR vu qu'il y a pas trop le choix en WR à Baltimore pour Flacco. Un peu comme ton Cotchery. Pas mal pour toi d'avoir pecho McCoy pour les journées où Westbrook se blessera (car il se blessera, ca c'est sur ^^). J'ai pecho Westbrook aussi dans ma premiere draft :p

Apres la defense on a tous attendu la fin, normal, 3 tacles pour 1 point c'est assez peu, les meilleurs joueurs D devraient tourner à 50 points sur la saison entiere, donc 4 fois moins qu'un bon WR. La difference entre des stars à 50 points et des normaux à 30-35 est assez basse, c'est rarement la def qui va faire pencher les matchs.

Invité

Drew Brees un one season wonder ? Euh, il était déjà un top 3 la saison d'avant, et il me semble que ça fait un bail qu'il squatte le haut du tableau en fantasy...

Sinon pour ma draft : Ward je le trouve très fort et je pense qu'il peut être RB titulaire. Après ça reste un pari, sachant que je l'ai pris pour le banc. Et c'est justement parce que j'avais deux mecs très forts déjà que j'ai pris une option plus aléatoire, davantage dans une idée de trader que de l'utiliser toute la saison.

Pour le RB, je n'ai pas beaucoup tenu compte du PPR j'avoue, mais en ayant le premier pick il me paraissait risqué de ne pas prendre Peterson. Et pour le nombre de réceptions, on peut imaginer qu'avec Favre à la place du pitoyable Tavaris Jackson, le Vick du pauvre, Peterson ait davantage d'occasions d'être ciblé à la passe. De manière plus générale, on a vu aux Jets qu'avec Favre en QB, Thomas Jones a eu une année de très bon niveau en Fantasy. Et Westbrook en 20ème pick, je pense vraiment que c'est le steal de l'année. (ou à peu près :oups: ). Et là le PPR joue pour lui vu que Reid adore les schémas les plus tordus possibles ce qui fait du RB une cible régulière à la passe. Et Mc Coy avec Westbrook c'était obligatoire.

Le TE, évidemment Keller. Non seulement il joue aux Jets, mais en plus avec un QB rookie et le départ de Coles on peut s'attendre à ce que ses stats augmentent significativement.

Pour les WR là j'avoue que quand tu n'as que 1'30 tu ne fais pas toujours les choix les plus intelligents. Le truc c'est que j'avais déjà Ochochinco dans une autre draft et que j'ai voulu tenter autre chose. Je crois beaucoup au rebond des bons joueurs. Il a eu une année difficile et décevante, mais là nouvelle Franchise, il devrait être WR1. Hasselbeck aussi doit une revanche à ses supporters, je trouve que ça se tentait.

J'ai hésité à prendre Sanchez, mais j'avais pris Flacco l'an dernier et malgré sa bonne saison il ne m'avait pas rapporté tant de points que ça :jap:

Et pour les défenseurs, je vais apprendre cette saison.

ouais c'est marrant.

Flacco il avait pas des stats en quantité, juste en qualité. Ils ont essayé de pas trop l'exposer. Ca devrait pas changer considerablement vu que leur seul WR "star" est un mec qui prefererait presque etre en retraite :lol:

Sinon assez marrant Vick chez les Eagles, juste vu vite fait quelques snaps ca devrait etre marrant a regarder cette saison. Meme si il va se faire defoncer la gueule par les Giants :love:

Invité

Hum, cette année, avec le départ de Buress, de Ward et surtout de Spagnuolo, et le renforcement des Eagles qui vont en plus bénéficier à mon avis de la saison sophomore de Jackson, je crains que les Giants ne remportent pas leur division.