Aller au contenu
ForumPSG.com
Invité

American Football

Recommended Posts

Invité
putain vick au eagles ??? et macnabb ?

spagnuolo qui part c'est moche aussi, rip les blitz :( :(

MC Nabb reste QB1. Vick sera davantage en complément de Mc Nabb qu'en QB2. Ca permet à Andy Reid beaucoup de diversité offensif avec Vick qui peut lancer, jouer en WR ou en RB...

Et pour Spagnuolo j'imagine effectivement que son départ se fera dans le jeu défensif des Giants, même si le niveau avec Tuck et compagnie est de toutes façons très bon. Sur ce point ça risque d'être plus délicat aussi pour les Eagles : départ de Dawkins et à un degré moins de Sheppard, et surtout décès de Jim Johnson.

mort de macnair aussi :(

sheppard est parti où ? de toute façon avec samuel ils pouvaient pas garder deux cb de ce niveaux, et vaut mieux garder samuel. dur dur pour dawkins aussi, une figure là bas.

sinon bon recrutement des bears, surtout si ils arrivent à avoir plaxico ou marshall. par contre niveau rb ça msemble un peu juste, heureusement qu'ils ont une offensive line qui semble pas mal

edit : jviens de voir les stats de forte, ça devrait suffir en fait :D

Invité

Le RB des Bears c'était le meilleur joueur l'an dernier :blbl:

Pour Sheppard il est parti aux Jets B) Et Samuel, j'étais très impressionné par ce joueur quand il était aux Pats. Ca a été plus laborieux à Phillie. Je me rappelle comme il s'est fait bouffer par Fitzgerald en finale de Conf' :love: Et vraiment le départ de Dawkins ça va être intéressant de voir comment ça va se passer. Non seulement le safety qui va jouer à sa place, mais quand on voit en plus la mentalité de vainqueur de ce mec, possible que ça pèse cette année.

De toutes façons mon meilleur pote est fan des Eagles, et s'ils sont champions il va me gonfler pendant 10 ans, donc no way!

ah il est en zonzon, putain j'ai manqué trop de truc :oups: (la déchéance pour ce mec quand même, michael vick style).

bon jmet une pièce sur eux en tout cas. et forte j'en ai entendu parler au début de saison avec son premier match, mais jpensais qu'il avait fait disparition après.

et favre au viks, c'est un peu comme gaby à l'om quand même

Invité

Premier match des Eagles vraiment impressionnant. Les Panthers étaient invaincus à domicile la saison dernière, et là 10-38... A voir si Mc Nabb est vraiment blessé parce que s'ils doivent faire le prochain match avec Kolb ça va être difficile :oups:

Victoire difficile mais précieuse des Giants face aux Redskins. Manning toujours aussi inconstant. Beau touchdown de Manningham drafté l'an dernier et qui n'avait presque pas joué en première année. Les départs de Toomer et Buress donnent de bonne opportunités aux WR.

Et victoire aussi des jets. Certes c'était face aux Texans, mais la défense parait déjà vraiment forte, et Sanchez pour son premier match de ligue a été très solide.

Pour finir, tu en penses quoi finalement Tonato de ma draft :blbl::ptdr:

Victoire difficile mais précieuse des Giants face aux Redskins. Manning toujours aussi inconstant. Beau touchdown de Manningham drafté l'an dernier et qui n'avait presque pas joué en première année. Les départs de Toomer et Buress donnent de bonne opportunités aux WR.

Pour finir, tu en penses quoi finalement Tonato de ma draft :blbl::ptdr:

Franchement Eli a fait un bon match, il gere bien sa prise de risque, il sait qu'il peut faire comfiance au run et à la def. Pas besoin de sortir des matchs a la Brees quand tu es QB des Giants :blbl: Contre des equipes plus explosives il va falloir mettre plus de points au compteur dans la zone rouge (ca fait bizarre de dire ca en francais), mais les RedSkins sont une bonne equipe qui se laisse pas facilement demonter defensivement.

Dep à Dallas dimanche prochain, ca risque d'etre assez dur pour l'ouverture NFL de leur nouveau stade.

Sinon pour le match fantasyfootball , j'ai été laché par Forte qui a fait un match moyen, 0 Rec, pas trop de yards au run...finalement ils ont perdu les bears, donc pour les prochains matchs ils vont surement retourner au run plus souvent, car Cutler ne fait pas que des miracles non plus, pour l'instant ils le prennent encore pour le Messie :D

Sinon je suis content d'avoir pecho Hasselbeck meme si la il etait sur le banc. Ca peut me faire une bonne possibilité de trade si il continue sur ce chemin (il me faudrait un RB de ce niveau). Bien entendu j'ai été bien con de faire jouer Lance Moore. J'ai un bon assez profond qui a fait 95points...plus que mes titulaires ^^ va juste falloir s'appliquer a bien choisir, ce qui est pas evident la premiere semaine, mais c'est bon signe.

De ton coté, t'as bien profité de perfs de folie de 2 de tes joueurs (AP et Jennings), 60 points à eux deux, ca devrait pas non plus se repeter toutes les semaines ca :p Je reste quand meme un peu sceptique sur tes QBs, on verra.

Pour la def il y a vraiment que les big plays qui comptent dans les joueurs individuels, ca va pas etre toujours marrant ca :pleur:

Invité

C'est clair que ça n'allait pas se répéter à chaque fois. Jennings qui était "Probable" pour le match n'a semble-t-il pas joué donc un magnifique 0 pointé qui combiné à la perf hors norme de Frank Gore me met en grande difficulté (4,5 pts d'avance alors qu'il lui reste la défense de Miami et moi le Safety de Miami)...

Pour les matches :

- Les Giants : avec le Tynes de cette année les Giants disposent enfin d'un Kicker de très bon niveau. Manningham semble à la grande surprise prendre la place de cible privilégiée de Manning alors qu'on attendait plus Smith ou Hixon... Et à l'arrivée une précieuse victoire face à un adversaire de la division.

- Les Eagles : :zio: Avec Kolb (qui dans l'absolu ne fait pas un si mauvais match) à la place de Mc Nabb blessé, et un Andy Reid qui s'est acharné sur le jeu de passe et les trick plays avec un QB quasi débutant, face à des Saints avec un Brees qui montre que sa performance de l'an dernier n'était pas un hasard, et une défense qui a été beaucoup renforcé depuis 2 ans => la sanction a été lourde.

- Les Jets :love: Après une victoire intéressante face aux Texans, une seconde mi-temps de très bon niveau face aux Patriots pour l'attaque et un match entier d'une grande intensité pour la défense. Rex Ryan est un ancien Coordinateur Défensif et ça se voit. Et il a à disposition des joueurs défensifs de très haut niveau avec une mention spéciale pour Darelle Revis. Voir les Patriots ne pas marquer un seul TD sur l'ensemble du match et même pas un seul point en 2ème mi-temps c'était jouissif. Il est clair que Brady a été totalement démuni face aux stratégies adverses, en témoignant ses 3 ou 4 delays of game (dont 2 consécutifs) dont il n'est vraiment pas coutumier...

Bref, une saison qui promet beaucoup. Avec en plus une défaite du tenant du titre face à des Bears où Jay Cutler commence à apporter quelque chose d'intéressant.

Invité
les bears peuvent remercier le kicker des steelers.

ce soir giants at cowboys !

Pas faux pour les Steelers :oups:

Et pour les Giants, ne lit pas mon CR vu que c'est une redif du match de la nuit dernière. Le match en direct cette nuit c'est Colts - Dolphins.

Invité
:snif:

j'ai cru que c'était le mnf. moche. bon les giants ont gagné c'est déjà ça

Désolé... Je crois qu'il vaut mieux en fait ne poster qu'à partir du mardi pour laisser tout ceux que ça intéresse voir les matches :oups:

105 121 spectateurs. La NFL a battu dimanche soir son record de spectateurs pour une rencontre de saison régulière à l'occasion du premier match des Dallas Cowboys dans leur nouveau stade. Stade, ou plutôt devrait-on dire écrin tant cettte nouvelle enceinte, posée à Arlington dans la banlieue de Dallas, impose des standards... hors norme : 210 000 m2 pour le toit et des portes vitrées de plus de 36 mètres de haut...

Ce stade du XXIè siècle a un coût, pharaonique : un milliard de dollars (environ 680 millions d'euros), avec une répercussion directe sur le prix des places, qui s'est envolé de... 89,8% en un an pour atteindre le prix moyen de 159,65 dollars (109 euros), contre 74,99 dollars pour la NFL (51,11 euros), selon une étude faite par un institut de l'Illinois. Les pom pom girls ont eu beau faire la démonstration de leur joli jeu de jambes, celui du kicker des New York Giants, Lawrence Tynes, est venu gâcher la fête en permettant à son équipe de s'imposer sur le fil (33-31).

L'Equipe.fr

:euh:

:snif:

j'ai cru que c'était le mnf. moche. bon les giants ont gagné c'est déjà ça

Désolé... Je crois qu'il vaut mieux en fait ne poster qu'à partir du mardi pour laisser tout ceux que ça intéresse voir les matches :oups:

Ou pas lire le topic avant de voir les matchs qu'on veut voir :D

Juste vu le resumé des Jets mais leurs blitz sont assez marrants. T'as bien fait de les pecho dans ta team Badom.

Pour Manningham il commence a montrer son talent et ca fait plaisir. Mais Steve Smith demeure le WR le plus important pour Manning. Jacob et le run super decevant contre les Cowboys, mais la defense etait pas mal.

Le stade est vraiment d'une dimension incroyable, faut etre americain pour aimer ca. Le prix des places n'est pas comparable avec du foot en europe où l'offre et la demande ne sont pas du tout au meme level. Il n'y a que 8 matchs par an par stade (hors playoffs, bonne blague pour Dallas :p) et les riches sont prets a mettre des sommes de folie pour avoir des abos etc. Les Giants avait une liste d'attente de 25 ans pour avoir un abo :oups: Pour avoir le droit d'acheter des abos dans les nouveaux stades, il faut parfois payer des licences qui valent des dizaines de milliers de dollars :oups::oups::oups: C'est un autre monde...le simple fan pas riche...il va voire des matchs de college football avec des prix de tickets plus apropriés ou alors il a son siege tellement loin du terrain dans le stade qu'il verrait mieux le match chez lui à la TV :D

Un article sur le nouveau stade à Dallas:

http://www.nytimes.com/2009/07/17/sport ... f=football

http://www.nytimes.com/2009/09/18/sport ... adium.html

Si Addai marque un TD ce soir contre Miami je gagne enfin mon premier match FF sur yahoo...come on (me suis encore fait eclater la gueule de facon improbable dans notre ligue ESPN pffff)

Et le foot US en europe/France, vous en pensez quoi ?

Niveau amateur :euh:

Il a pas tenu longtemps Houshmandazeh, dommage que je suis pas plus haut dans les waivers pour le pecho :(

Invité
Et le foot US en europe/France, vous en pensez quoi ?

Niveau amateur :euh:

Il a pas tenu longtemps Houshmandazeh, dommage que je suis pas plus haut dans les waivers pour le pecho :(

C'est hallucinant comme 30 ans est le début du déclin pour beaucoup de joueurs... Je tente un pari en le dégageant, on verra si j'ai raison

C'est hallucinant comme 30 ans est le début du déclin pour beaucoup de joueurs... Je tente un pari en le dégageant, on verra si j'ai raison

Et pour les forumeurs ??

Serieux c'est ridicule tes points ce soir Juampi :p

*se retient de dire plein de trucs pas gentil*

Et moi jme paye encore un adversaire qui est on fire....

Invité
Serieux c'est ridicule tes points ce soir Juampi :p

*se retient de dire plein de trucs pas gentil*

Et moi jme paye encore un adversaire qui est on fire....

Pourquoi ridicule ? Les Eagles face aux Chiefs c'était clair que ça serait open bar. Et j'ai pris Celek parce qu'il est la principale target de Kolb. Pour le reste Favre fait un match correct, Peterson par contre moins impliqué que prévu. Je ne vois pas ce qui te "choque".

En plus cette semaine tu vas chercher ta première victoire sauf retournement incroyable, alors ne viens pas te plaindre :blbl: