Aller au contenu
ForumPSG.com
Invité

American Football

Recommended Posts

Quelques réactions d'anciens et joueurs actifs en NBA, de célébrités de la musique ou de la tv.

Ya qu'au foot US ou tu peux voir autant d'engouement et d'émotion chez les fans. 

Ok prochain superbowl jvais le téma chez Kenny Smith, il m'a donné faim l'enfoiré!

Kobe comme un gamin :ptdr::love: Fuck Pats!

L' engouement là, c' est surtout que les EAgles ils aveint pas gagné qoi que se soit depuis 20k ans lol

Meme en basket , depuis Iverson c' est le néant, je connais pas les autres sports, mais cette ville n' avait pas eu grand chose en NFL et NBA

Boston aime ces clubs , mais c' est différent ca reste des machines que ca soit Celtic ou Pats

• Upvote 1

Yop les fans de NFL

Sur le forum de culture psg je gere une des leagues fantasy et on cherche un mec pour reprendre une des teams vu que le proprio s'est barrer. C'est une league ou on garde les joueurs d'une année à l'autre, et ou on joue aussi avec des joueurs defensifs. L'équipe etait pas super activement gérée ces derniers temps donc ya de la reconstruction , mais elle a Zeke en RB et surtout le tout premier pick de la draft rookie cette année. Et elle joue dans la division de la league la moins forte donc ya de l'espoir. Ya Hoover et moi d'ici dans la league. Le reglement est tres anti prise de tête et facile à comprendre.

Faites moi un PM si ca vous interesserait.

pas trop tard c'est quand meme 1h du mat le début.

Mais ouais ca va etre tout le temps comme ca a partir de 2019, pour la NBA particulierement les matches vont commencer a 23:00 23:30 c'est top 😀

Bon par contre ceux qui se levaient tot pour matter les Lakers ca va etre plus dur.