Gaara Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Il a bien le droit à son topic. Actu : La rénovation pour bientôt ? Un appel d'offre va être lançé par la marie de Paris en vue de la rénovation du Parc Des Princes. Les travaux, consistants à remettre le stade aux normes pour le prochain Euro 2016 où la France est candidate, sont estimés à 70 millions d'euros. De nouvelles loges, une tribune de presse dont la capacité sera augmentée ainsi que 8000m2 de salons pour les V.I.P seront les principaux changements. Une rénovation discrète, sans agrandissement (alors qu'un projet faisait état d'un passage de 45 000 à 55 000 places) pour un "faible" coût : 70 millions d'euros, quand d'autres stades seront reconstruits ou agrandits... . L'élu de l'appel d'offre sera normallement connu en début d'année 2010. Le Parc des princes ne passera vraissemblablement pas à la barrière des 50 00places (critère pour accueillir les quarts de finale)... lmd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 honteux !!! l objectif de la renovation c est bien d agrandir la capacité des tribunes et pas d agrandir la capacité de petits fours et de champ' dans les loges VIP,non!!! quoi que vu la quantité de gros culs en vip, 8000 m2 ne sera pas de trop !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Avec des majuscules le titre du topic merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 honteux !!! l objectif de la renovation c est bien d agrandir la capacité des tribunes et pas d agrandir la capacité de petits fours et de champ' dans les loges VIP,non!!! quoi que vu la quantité de gros culs en vip, 8000 m2 ne sera pas de trop !!! +1 Renovation qui sert pas à grand chose.. Avec des majuscules le titre du topic merci. Done Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperator Beng Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 C'est quoi ta source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted September 29, 2009 Author Report Share Posted September 29, 2009 La même que Jean 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperator Beng Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 ET ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Lmd apparement.. donc lmd c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinclair Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Lmd apparement.. donc lmd c'est quoi ? Le Monde Diplomatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinC' Posted September 29, 2009 Report Share Posted September 29, 2009 Licence Master Doctorat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Delanoë s'engage pour le Parc Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a rencontré jeudi matin Jean-Pierre Escalettes et Frédéric Thiriez pour leur confirmer son engagement de moderniser le Parc des Princes et ainsi le rendre éligible pour l'Euro 2016. L'elu présentera en novembre au conseil municipal parisien «une délibération portant sur la modernisation du Parc des Princes et sur sa mise aux normes de l'UEFA». Le cahier des charges de l'UEFA réclame deux stades de plus de 50.000 places, trois de plus de 40.000 et quatre de plus de 30.000 places (avec à chaque fois 7 à 8% de capacité supplémentaire liée aux tribunes officielles ou à la presse par exemple). Le Parc des Princes actuel peut accueillir environ 45.000 spectateurs. Les dossiers de candidatures finalisés sont à remettre à l'UEFA le 15 février 2010. Kiplé.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Nan mais les rumeurs IMD j'en veux plus. 100% merde cette source. Limite foot mercato c'est plus credible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinclair Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Putain de merde... Et ils reveraient de nous bouger de là ??? Mais qu'ils aillent se faire enculer ouais! Ca avait quand même bien plus de gueule sans le siège du club côté Borelli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P.G Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Mais grave, il est horrible le siège du club, c'est le style "paquebot" qu'ils construisaient dans les années...70. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR-Viola Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Horrible non.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperator Beng Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Il est pas "moche", mais faut quand même avouer qu'esthétiquement, il ne se marri pas du tout avec le stade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR-Viola Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 moi je trouve que si. Et ca me semble normal d'avoir le siège du club au parc. Franchement, ca s'intègre pas mal je trouve personnellement le siège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Peu importe qu'il soit eau ou non. Moi, il ne me choque guère dans l'architecture d'ensemble du parc. Ce que je trouve choquant, ce sont les incompétents dans les bureaux notamment ceux après la première porte à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinC' Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 moi je trouve que si.Et ca me semble normal d'avoir le siège du club au parc. Franchement, ca s'intègre pas mal je trouve personnellement le siège. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR-Viola Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Sinon, ,la rénovation du parc est a mon sens intimement lié au problemes de répression , de tarfis populaires et els groupes ultras seront, et sont deja d'ailleurs, au taquet sur ce sujet bouillant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le marseillais Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 il ferais mieux de mettre de l argent dans les chaussures des joueur plutot que dans le terrain ,par ce que c pas le terrain qui va les faire courir ces faignaces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 et toi ,tu devrais mettre de l'argent dans l'achat d'un cerveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts