Jump to content
ForumPSG.com

LE PARC DES PRINCES

Gaara
 Share

Recommended Posts

Ce serait magnifique la proximité mais bordel y’a un tel potentiel de craquage type Nice…

payet ou n’importe quel mec avec un maillot bleu et blanc a moins d’un mètre faut quand même avoir un sacré self contrôle, j’ai du mal à y croire. Intimidant   :ptdr:

Il y a 4 heures, golden a dit :

Ce serait magnifique la proximité mais bordel y’a un tel potentiel de craquage type Nice…

payet ou n’importe quel mec avec un maillot bleu et blanc a moins d’un mètre faut quand même avoir un sacré self contrôle, j’ai du mal à y croire. Intimidant   :ptdr:

Y'a 15 ans de ca tu pouvais effectivement craindre le pire :lol:

Aujourd'hui j'y crois pas trop...

• Upvote 4

Non

J'pense toujours pas

A Paris on a toujours tout karmer plus fort que les autres ( même les joueurs maintenant :lol: ) 

Très peu risqueraient 6 mois ferme pour aller faire l'avion sur un but de Neymar meme a la 94 eme contre les trouduc de Mars'

Après j'sais pas, j'suis peut être trop vieux pour croire l'inverse :chepa:

Mais vu les répercussions potentielles ca pétera peut être tout dehors (et encore si t'as pas trop peur des canons a eaux pour 3 familles qui s'tapent en duel ... ) mais dans le parc, je suis quasi sûr qu'il ne se passera plus jamais rien de ouf type Galatasaray, Psg Om 99, Psg Asse  a la mi temps en 2009 ( et je passe l'imbuvable Psg Om 2010 ) ... etc etc ( notez déjà le trop peu d': "d'etc etc"... même pour l'époque "sauvage", tant il était compliqué de bouger une oreille dans un stade ou le PC pouvait lire l'heure sur ta montre ) #tortue

Limite, je redoute même un manque de résistance en cas de zbeul adverse tant je suis peu convaincu de notre force de frappe actuelle intra stadio.  Je precise bien "intra stadio" Paris reste Paris et les Parisiens ses habitants.

:jap: 

Edited by Zio
  • Upvote 1

8 hours ago, Gringo said:

Nan mais je faisais référence à Nice oOm 

J'ai bien compris. Mais clairement, si l'OM n'a pas les 3 points sur tapis vert, c'est d'une part parce qu'ils ne sont pas revenus sur le terrain quand le match a repris, et d'autre part parce qu'ils étaient menés à 15 minutes de la fin.
À 0-0 ou avec l'OM devant, je suis persuadé qu'ils leur donnent les 3 points.

4 hours ago, BDiamond said:

J'ai bien compris. Mais clairement, si l'OM n'a pas les 3 points sur tapis vert, c'est d'une part parce qu'ils ne sont pas revenus sur le terrain quand le match a repris, et d'autre part parce qu'ils étaient menés à 15 minutes de la fin.
À 0-0 ou avec l'OM devant, je suis persuadé qu'ils leur donnent les 3 points.

Tu as un souvenir d'une équipe qui a pas voulu revenir sur le terrain lorsque la ligue et le préfet ont dit que le match pouvait reprendre ?
En principe, tu perds le match 3-0 mais là les mecs ils voulaient le score inverse, carrément :lol: 

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...