Jump to content
ForumPSG.com
92i

But d'anthologie ou presque

Recommended Posts

Dennis Bergkamp :love:

(Citons évidemment les frères De Boer, Edwin Van Der Sar, Patrik Kluivert, Edgar Davids, Clarence Seedorf ou encore Michael Reiziger et sa machoire de ouf).

pas mal d'esclandres plus ou moins racistes dans cette équipe de malade malheureusement (Van der Saar Vs Davids notamment)

Avec la patate de Van der Saar sur Reiziger contre la Yougoslavie en 1/8e de finale 98 pour célébrer le but de la victoire :lol:

Finalement ils n'ont pas renouveler l'éxpérience de mixité égale après les retraites internationales des Davids, Seedorf, Kluivert... Depuis, la sélection hollandaise à fait son choix. :scred:

Je suis d'accord avec Viola, si les Hollandais sont en finale la France n'est pas championne du monde.

Mais bon ca sert a rien de se faire des scénario imaginaire.

Les oranjes (et Dieu sait que j'aime la selection hallandaise) ils auraient en aurait pris trois comme les brésiliens.

Trop solide la France pendant ce mois de compétition, une vrai machine de guerre. Physiquement elle était carrément au dessus dans ce tournoi. Et puis mentalement, on va pas refaire l'histoire mais les bataves c'était vraiment pas ça c'était peut être même le contre exemple parfait :lol:

Clairement.

Putain les français et la détestation de soi, ça fait peur. :snif:

On joue à domicile, on déchire tout à l'euro, et il y en a encore qui pensent qu'on pouvait perdre contre la Hollande.

La hollande merde, ils sont nés pour perdre.

Ceci dit, ils nous ont bien fait rire les zélotes du Bresil pendant la Coupe. :ptdr:

Surtout qu'ils ont cette facheuse tendance a perdre en finale contre le pays organisateur. Les Pays Bas toujours placé jamais gagnante l'anti-thèse de l'Allemagne en quelque sorte.

Et puis ils sont capable de battre la France en match de poule ou dans des amicaux ou match sans intérêt crucial comme à l'euro 2000 ou lors du dernier euro mais dès que ça devient sérieux la France s'impose comme en 81 ou a l'euro 96

Dennis Bergkamp :love:

(Citons évidemment les frères De Boer, Edwin Van Der Sar, Patrik Kluivert, Edgar Davids, Clarence Seedorf ou encore Michael Reiziger et sa machoire de ouf).

pas mal d'esclandres plus ou moins racistes dans cette équipe de malade malheureusement (Van der Saar Vs Davids notamment)

Nique, j'ai été abonné pendant 2 ans au PSG, c'est pas ça qui va m'faire peur B)

Eric Hassli c'est le mec qu'avait marqué contre le PSG avec Metz pour un de ses premiers matchs en D1, avant de disparaître de la circulation

sacré but quand même

Eric Hassli c'est le mec qu'avait marqué contre le PSG avec Metz pour un de ses premiers matchs en D1, avant de disparaître de la circulation

sacré but quand même

Hassii, le but de l’année ?

Petit à petit, Eric Hassli est en train de réaliser son rêve américain. Le Français formé à Metz et qui a notamment joué à Valenciennes et au FC Zurich casse tout actuellement, avec son club des Vancouver Whitecaps. Lors du dernier match, par exemple, c’est lui qui, grâce à son doublé, permet aux Whitecaps de ramener le point du match nul de Seattle. Bon, ok, le premier but est un péno. Mais le deuxième sera probablement élu but de la saison.

http://www.sofoot.com/hassii-le-but-de-l-annee-70-143386-videos.html

Je me souviens du but de hassli a saint symphorien contre le PSG. On perd 10 en 99 00 il me semble et j'etais venere.

99/00 on gagne à saint Symphorien 3 1 je crois avec un triplé de Christian.

+1, l'année ou y'a un peu de rififi devant le bungalow de la GG et ou apres le match les cigognes volent les baches Horda

le meme jour Marseille prenait une branlée a Sainté

debut décembre 99

Ca doit être le denrier match dans l'ancien parcage tout pourri

Non ça doit être quand on est dans le parcage près des " loges " à la messine et ça sort les ceintures car ça chauffait pas mal pour des conneries.

La c'était en aout 2000 je crois, pendant les travaux de GG!!

On perd

Parcage en latérale au ras de la ligne, sous les loges, avec des affrontements avec la sécu messine et une tentative de passer par la latérale pour aller vers la tribune ouest!!!

Quand tu penses que ce con de Galf, ids qui était resté dans le car, et qui a pété un plomb et est venu en parcage pendant le match et qui se camouflait a mort a la fin pendant les incidents

Mais oui il était ids, c'est vrai.

L'un des premiers du virage en fait.

+1, l'année ou y'a un peu de rififi devant le bungalow de la GG et ou apres le match les cigognes volent les baches Horda

le meme jour Marseille prenait une branlée a Sainté

debut décembre 99

Ca doit être le denrier match dans l'ancien parcage tout pourri

Oui c'était dans le parcage tout pourri à base de barbelé comme grillage et des plaques de béton comme gradin, déplacement en voiture cette année là... La première fois où j'suis rentré dans un stade avec la bâche dans le dos. fear.gif

Edited by Little duck

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...