Astre Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Peu etre que ce topic est inutile donc merci de le supprimer le cas écheant. bon bah je commence: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre Posted October 14, 2009 Author Report Share Posted October 14, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 c'est ecrit quoi ? ca représent quoi ? A part le premier S ,j'arrive pas à le lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre Posted October 14, 2009 Author Report Share Posted October 14, 2009 ouai pardon ASTRE (chrome et bleu) et ensuite RUG. pas de rapport avec le PSG sauf le maillot( )!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Moi je m'souviens d'un putain d'graph apercu par les fenêtre du RER ou du métro en fait je remet pas très bien l'bidule mais un graph géant et magnifique du logo du PSG...si quelqu'un pourrait rafraîchir tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Sinon j'vois pas pourquoi ce topic n'aurait pas sa place ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomx Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 j'ai eu du mal à lire le RUG, mais c'est du joli j'aime déjà ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dix' Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 idem mais malheureusement je pense qu'il n'y aura que peu d'activité (perso j'y connais rien, faut pas compter sur moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doug Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 on compte jamais sur toi dixa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dix' Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 je sens que samedi tu vas aller te faire foutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
doug Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 heureusement que le match est dimanche sinon pomx et astre 75 hésitez pas à poster même s'il y a que vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dix' Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 putain relou PS : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balou Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Dommage qu'il n'y ai pas plus de Graf représentant Paris et le PSG! Sinon solo LSK/3GS/WP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperator Beng Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Ouais oauis Balou Quand j'aurais récup le net je balancerais de la photo Même si je ne fais plus grand choses depuis des lustres Astre t'as fais 2 nouvelles pièces cet été sur ma ligne ( montpar') je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperator Beng Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dix' Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 grave mieux que le stickage ... http://i35.servimg.com/u/f35/11/85/69/67/photo_10.jpg terrible ! je kiff ce style en general meme si je n'arrive rien a dechiffrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 j'y ai pensé sur le mru au bord du canal à bobigny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 C'est pas du graffiti à propement dit, mais c'est original ce qu'ils ont fait sur le quai Bourbon, sur l'Ile Saint Louis. http://www.leparisien.fr/diaporama-phot ... ar:www:une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 j ai toujours bien aimé celui la !!!! sinon oui j etais dans Kapitale. et j habite pas loin de montpar mais pour les voies,je suis pas sur que ce soit moi si c est recent ,y a un petit merdeux qui m a pris mon blaze (pour l instant!! !!)! (d ailleurs je suis preneur de toute info le concernant) Y a plus de respect je vous dis msieurs dames! et sinon mais ouai faut faire des enormes PSG sur les voies,les autoroutes,etc ..comme les mecs de Naples ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thiago Motown Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 grave mieux que le stickage ... http://i35.servimg.com/u/f35/11/85/69/67/photo_10.jpg terrible ! je kiff ce style en general meme si je n'arrive rien a dechiffrer déchiffrage le W reste un enorme mystère et ouai j'suis un dingue moi j'toy des jpeg ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 sinon pomx et astre 75 hésitez pas à poster même s'il y a que vous Grave, mettez nous de belles photos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dix' Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 et ouai j'suis un dingue moi j'toy des jpeg ! me semble que ton E empiete sur le W mais ca reste suggestif moi c'est le B que je vois pas malgres ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomx Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 ecraz, partout sur mes lignes de trains et ça tombe bien je kiffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
alligator427 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 j ai toujours bien aimé celui la !!!! Salut C'est dans quelle circonstance cette photo? Elle est terrible, mais l'autre fois je me suis demandé un truc con, le TGV il va à marseille depuis 5 ans. Y en avait encore à l'époque des TGV De cette couleur là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balou Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Il me semble que ce soit pas un TGV mais un mur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.