Aller au contenu
ForumPSG.com
Astre

Graffiti

Recommended Posts

en fait c est une affiche dans la gare de mars style trompe l oeil.

quand tu regardes le bout du train,les mecs ont peind sur les roues or c est incurvé normalement

en tout cas la gueule des mars quand ils l ont vu ,ca a du leur faire tout drole.

Partout chez nous !

Massilia MERDA!!!!

up ?

rappeur / graffeur

soklak

n334635387851182263962.jpg

n3346353878511822653038.jpg

n3346353878511822679720.jpg

Csen/beatstreet

n1552320866300931805871.jpg

54121167977130241155232.jpg

n1552320866301296911377.jpg

terrible celle la :yes :(meme si c'est illisible, y a t-il reellement quelque chose a lire :lol: )

superbe topic deja lancé par silvio et moi meme il y a quelques années....ca n'avait pas marché :oups:

ps moi je peignais comme une dobe, mode vandale blok letters et basta (ou a peine plus...j'aimais bien mes flops par contre) mais ce n'est pas le cas de tous les GP dont certains avaient un joli niveau ;)

Invité

puisque on parle de moi :roi:

je précise pour alligator que le TGV dessert Marseille depuis 1983 :jap:

un pote supporter du psg et agent sncf à nice lui il écrit PSG avec jsépakoi sur les locomotives sales, et sticke les trains de temps en temps avec des trucs parisiens

à la relecture : super message :lol:

pour le pannel paris sur le métro, je parlais pas de sport, je disais ca sentait le style de touriste genre espagne tout ça, des interrailleurs si vous préférez :)

il a l'air bien sympa le Cosak, dommage que la tof soit coupée

ouvre la tof dans un nouvel onglet :jap: le forum bug sur la gestion des img et aprecu je crois

sinon pour le "Paris" le style me fais penser à André époque ou il posait "jacques toubon" etc...

tag_babou.jpg

ouvre la tof dans un nouvel onglet :jap: le forum bug sur la gestion des img et aprecu je crois

:oups:

bien vu l'aveugle :jap:

Pour les amateurs, il y a le centre bus RATP de lagny, en bas de la rue des Pyrénées et au niveau du Cours de Vincennes, qui va être prochainement détruit. J'y suis passé ce midi, les murs sont recouverts de grafitti. J'ai pris quelques photos avec mon portable que je posterai plus tard mais c'est assez impressionnant. Ça vaut le coup d'oeil.

la deuxième c'est pas au skate park de bercy ?

sinon j'ai vu des beaux stores à toi avec gorey en jaune dans paname, mais ca date, je savais pas qu'ils étaient encore là. Cest sur un garage auto style midas je crois