Aller au contenu
ForumPSG.com
Astre

Graffiti

Recommended Posts

Question pour les pros des trains : c'est moi où le matériel roulant du métro de Bucarest ressemble au MF77 ?

Merci de pas faire tourner ces photos sur d'autres forums :jap:

Montpellier :

img_0811.jpg

img_0812.jpg

img_0813.jpg

img_0814.jpg

img_0815.jpg

img_0816.jpg

img_0817.jpg

img_0818.jpg

img_0819.jpg

img_0820.jpg

img_0511.jpg

Paris by cokar - Saint by sory - Germain by sover

photo_56.jpg

revok :revock10.jpg

Métro Marseille :

post-111.jpg

post-112.jpg

Madrid :

i9m12m11.jpg

trains10.jpg

trains11.jpg

trains12.jpg

trains13.jpg

imagen10.jpg

dsc00810.jpg

Montréal :

dscn0510.jpg

dscn0511.jpg

dscn0512.jpg

dscn0513.jpg

Divers :

vrac_j11.jpg

Question pour les pros des trains : c'est moi où le matériel roulant du métro de Bucarest ressemble au MF77 ?

On pourrait croire mais non ne fait :)

bucharest30fm6.jpg

Pas un grand connaisseur mais j'appreciais bien le taf de LAZOO c'etait un mec qui taffait a L'Affiche a l'epoque, il faisait aussi des pochettes de tapes pr big cheese records ou celle de Menelik - Quelle aventure :scred::D

l_8fd9f3d8bb58b0645aee36c11f4d84ad.jpg

l_176f7c859f01c96bd47b3ce908abc67a.jpg

l_019650c7643c2e78adcf2007c7e2df28.jpg

Bah oué, je connais rien à votre délire du tag, mais ce mec il est partout.

Paris, Sud, centre de la France.

Juste pour savoir ce que les gens du "milieu" en pensent :oups:

Au départ il vient de Marseille où il a bien marbré aussi.

C'est un mec qui bouge énormément un peu partout en Europe, après je ne l'ai vu que 2 fois, donc je connais pas trop le mec personnellement.

Pas mal d'histoires tourne sur lui, bon après le truc c'est que le mec a pas trop de vie hormis le graffiti, il vit un peu pour ça, vol, dépouilles et compagnie.

Après il a un style bien à lui et assez simple, a commencé très jeune, perso je kiffe son omniprésence partout où je vais n France je vois des trucs à lui, Dans les grosses villes Européennes aussi.

Bref ce mec a marqué le graffiti à jamais.

smole est peut-être un sudiste ça en reste pas moins un cartoneur avec un style de taré :)

oui je te confirme !

mais comme tu dis ca reste un sudiste !! :foster:

pour trane ,bah trane que dire??.....

Trane a juste defoncer toute la france avec un style simple mais terriblement efficace !

On peut ne pas l aimer mais on est obliger d admettre un truc c est que le graffiti c est sa vie !

je me demande combien il en a fait ce mec?10000 au moins

si Beng t as une idée du nombre mais c a doit etre High !!

un peu comme aux states ou les gars vivent que pour ca

J ai halluciné aux usa de rencontrer des mecs qui vivent pour le tag.Ils se trouvent des boulots de cuistots ou autre tout ca pour finir tard et aller taguer apres toute la nuit.aller en tole et ressortir et recommencer direct.

Une autre philosophie!

Moi trane j ai eu un souci avec, on s est tapé et ensuite on s est recroisé et maintenant tout va bien.

Un peu chelou mais il defend son blaze jusqu a la mort.Je pense qu il lachera jamais et c est tant mieux!

Il est pas trop dans le delire OM,Psg je crois qu il s en fout meme completement donc je respecte qui nous casse pas les oreilles avec son maillot,sa ville,blahblah.

big up ! :bye:

ps :On veut la photo de ton trom !!!

Mais comment a-t-il fait pour finir chez les UV/TPK? Parce que a ce que j'ai vu de lui il a pas une deguaine de tueur/dépouilleur ?

Yep UV/TPK le Trane, à l'époque des dépouilles et de la fameuse cassette Pirate et du reportage sur Envoyé Spécial. Je me rappel d'une fois le mec était entrain de poser en plein Paris en soirée tranquille entouré par deux mecs assez costaud qui limite le protégeait pendant qu'il peignait. Le mec dort jamais au même endroit il bouge partout tout le temps. Son délire c'est de poser le plus possible et n'importe ou. Il a mangé de la prison aussi et pas qu'une fois.

Ce qui est drôle pour trane c'est qu'il est plus attaché à Paris qu'à Marseille (cf ces panels paris sur la nord, ou quand il va dans un pays étranger il tag toujours Paris à côté d'ses pièces).

Franchement astre pour le nombre de ses pièces j'en ai aucunes idées mais putain ca doit être monstre.

Sinon c'estune sorte de vagabond oui.

Pour la photo tcheck tes MP

Faut que je retrouve la photo du premier Sako xD

:love::love::love:

Si t'en retrouves de cetet époque balance :lol:

Moi j'ai un sako chrome au terrain de Meudon, à côté de V2, avec un fond rouge je sais pas si tu t'en rappelles, y'avait tiamo qui était venu nous rejoindre.

Ce qui est drôle pour trane c'est qu'il est plus attaché à Paris qu'à Marseille (cf ces panels paris sur la nord, ou quand il va dans un pays étranger il tag toujours Paris à côté d'ses pièces).

Franchement astre pour le nombre de ses pièces j'en ai aucunes idées mais putain ca doit être monstre.

Sinon c'estune sorte de vagabond oui.

Pour la photo tcheck tes MP

:love::love::love::love:

:yes::yes:

ca claque !!!

Moi j'ai un sako chrome au terrain de Meudon, à côté de V2, avec un fond rouge je sais pas si tu t'en rappelles, y'avait tiamo qui était venu nous rejoindre.

Ca me dit un truc ca :heu:

t'as une photo?

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...