Jump to content
ForumPSG.com
Goret

Cyclisme !!!!!

Recommended Posts

Et que dire d'alaphilippe qui arrive même à larguer Thomas? 2 min d'avance ça devient intéressant.

les étapes de jeudi et samedi seront decisives.

On verra si il peut au moins suivre sur ces etapes.

Il est dechainé Pinot!

Un vainqueur francais sur les champs ca se joue maintenant!

Il peut clairement le faire. Vivement les Alpes.

Tu penses qu'il aurait signé sur une route à 20%😛?

Alaphilippe m'a jamais autant impressionné que sur ce Tour, c'est vraiment un grand!!

Pinot fait plaisir, il serait grand favori sans cette bordure, avec la canicule qui arrive jvois plutot Bernal l'emporter

il y a 17 minutes, Rom a dit :

Alaphilippe m'a jamais autant impressionné que sur ce Tour, c'est vraiment un grand!!

Pinot fait plaisir, il serait grand favori sans cette bordure, avec la canicule qui arrive jvois plutot Bernal l'emporter

au niveau des bookmakers il est le grand favori en tous cas

Il a fait grosse impression aujourd'hui bernal. À voir s'il sera autant en forme demain.

Reste plus que deux étapes de montagne , alaphilippe toujours en jaune... incroyable.

Ce tour est magnifique de suspense en tout cas !

Edited by Ibr1

j'ai du me la mater une quinzaine de fois aujourd'hui

#GoneViral

Allez Pinot SG aujourd'hui, malgré une rumeur de couac musculaire sur la journée d'hier qui circule un peu.

Étape terminée pour cause de grêle dans la descente. Bernal était parti comme une fusée pour assommer le tour.

Vraiment hors norme ce Tour. Très déçu pour Pinot, jsuis pas sur qu'il aurait pu faire quelque chose contre Bernal mais abandonner comme ça, encore, joe le poissar

Et le dernier col sous la grêle :ouf: ok c'est normal d'arrêter l'étape mais de ne pas anticiper, avertir les coureurs avant le dernier moment??

Bah ça tombe d'un coup , en plus de la grêle c'est une véritable coulée de boue. Bref du jamais vu !

Quel tour ! Un régal à mater.

Alaphilippe : « je préfère gagner 2 étapes et passer 14 jours en jaune plutôt que terminer 3ème sans rien faire »

Boom

• Upvote 2

RIP
Bjorg Lambrecht est décédé ce lundi après une chute sur la troisième étape du Tour de Pologne.

Tragique putain. On a tendance à oublier comment ce sport reste dangereux. Des oufs les types.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...