Jump to content
ForumPSG.com
Goret

Cyclisme !!!!!

Recommended Posts

C'est mieux que Google maps. :lol:

Pour toutes les machines d'Idf le polygone fait peau neuve !!

Parait il un vrai billard sur 3,6 kms dans un cadre vert et sans vago😍

Merci à qui de droit, la pour le coup ils assument leur discours pro cycliste.

Come on!

Il y a 7 heures, paris latino a dit :

Pour toutes les machines d'Idf le polygone fait peau neuve !!

Parait il un vrai billard sur 3,6 kms dans un cadre vert et sans vago😍

Merci à qui de droit, la pour le coup ils assument leur discours pro cycliste.

Come on!

yes j'y suis passé il y a 10 jours, la moitié de la chaussée était terminée et le revêtement est canon

Sinon Roglic en passe de remporter la Vuelta. Pas trop suivi à partir de l'étape d'Andorre, où Lopez chute hors caméras alors qu'il était en tête de course pour finir par perdre du temps sur les autres favoris.

Pfff un vrai billard Vincennes

Un régal même pour les non rouleurs comme moi, un pur kiff.

Merci à qui de droit pour avoir assumés leurs belles paroles et respectés les cyclistes.

Que du vert a perte de vu, pas de vago, environnement archi sain.

Bon jvoulais poster 2,3 tifs mais visiblement c'est trop gros??

Alors que j envoi le le même type de format de tofs sur d d'autres forums sans souci...

Ouais enfin le polygone n a pas attendu l actuelle mairie pour etre un des meilleurs pour les cyclistes de Paris.

Si on va par la, on peut meme remercier Tiberi.

A l'epoque c etait meme un terrain d entrainement de l'equipe de France basée à l'Insep.

Genre Arnaud Tournant y etait plusieurs fois par semaine et tu pouvais taper la discute avec lui en pedalant.

• Upvote 1

Y'avait la cipale déjà dans l'histoire du tour au bois de Vincennes. Le bois de Vincennes a toujours été hyper agréable pour pédaler. Après polygone/Pershing j'y vais surtout pour le foot moi ou là c'était des sacrés terrains de merde à l'époque 😁

Edited by Ibr1

A paname c'est simple ta 3 sports pour les cyclistes: Longchamp, Vincennes et Rungis. 

Après pour les puncheurs/grimpeurs on a la vallée de Chevreuse et le Vexin, plus pour chacun ses bosses en fonction de son lieu de résidence. 

Mais clairement on était un paquet à ne plus tourner à Vincennes à  cause de l'état déplorable de la chaussée. 

Donc merci à qui de droit pour nous avoir pondu un vrai billard.

Sinon big up à l ex amateur Geoffrey bouchard qui a prit le maillot de meilleur grimpeur sur la Vuelta. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...