Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Goret

Sport de Gentlemen ! RuGbY ToUcH !

Recommended Posts

Belle Une des enculés domage qu'il en manque une partie :lol:

Sinon Traille revient sur le banc. Dur pour heymans quand même

Sinon un ptit point sur le 15 tricolore, comme chacun sait la semaine a été difficile avec les tensions entre les joueurs

et la presse française, les tensions entre la presse française et Lievremont, les tensions entre Lievremont et les joueurs est venu s'ajouter ces derniers jours une campagne de presse locale féroce, présentant les joueurs français comme des violents..un truc vieux comme le monde cette réputation. Apparemment thierry Dusautoir serait partis voir Liévremont pour s'entretenir entre 4 yeux et lui signifier qu'il devait cesser de critiquer le groupe dans les médias et qu'ils pouvaient eux aussi le critiquer dans la presse..ambiance

Enfin vous aurez compris dans quel état d'esprit se trouvent les mecs, "seuls contre tous on les baise tous!"

841775303034101503306948270667628341706584392032098840458n.jpg

Belle Une des enculés domage qu'il en manque une partie :lol:

726102une.jpg

:jap:

• Upvote 2

On va les baiser, on va le faire.

Rien à perdre, tout à gagner. Et au passage la possibilité de fermer beaucoup de gueules qui jactent un peu trop facilement. La pression, elle est en face (et dans nos pintes cette nuit jusqu'à demain midi), et elle est énorme : la presse néozélandaise ne nous donne pas la moindre chance, la mairie d'Auckland déjà préparé le défilé des All Blacks... Le pays tout entier les voit nous battre facilement ; le monde tout entier les voit nous mettre une branlée monumentale. Un bookmaker irlandais j'crois, Paddypower, a même déjà payé tous les paris donnant les All Blacks gagnant. Beaucoup trop de confiance ; beaucoup trop de pression.

24 piges que l'pays attend cette coupe du monde, et là ils sont en finale, chez eux, face à c'que la presse locale qualifie comme "la pire équipe du mondiale". En vrai, ils doivent vraiment se chier dessus les types, pas l'droit à l’erreur pour eux. Et si on leur saute à la gorge dès le début, si on ne les laisse pas prendre confiance (parce que sinon, effectivement, on risque de manger), ils vont jouer la peur au ventre, et ça c'est tout bon. Faut qu'on leur rentre dedans dès les premières minutes, dès le Haka comme en 2007, rien à foutre de cette tradition d'autiste, et rien à foutre aussi de cette nouvelle règle de merde qui nous interdit d'approcher !

On porte notre maillot favori, celui de l'outsider-looser, et putain on est invincible avec. French touch ! On les baise.

J'y crois putain, j'ai un pari improbable de 100 balles sur la France gagne avec 6 à 10 points d'écart (remboursé si ça perd, dans le cadre d'un bonus de premier pari chez un bookmaker, je n'suis pas totalement fou quand même, mais si ça passe c'est champagne !). Un score genre 28-18.

COME ON COME ON COME ON !!!!

(terrible sous cet angle)

• Upvote 4

Bah l'horrible campagne de presse locale dénigrant le niveau de jeu du 15 de France mais surtout dénigrant la violence supposée du rugby français vise tout simplement a mettre la pression sur l'arbitre donc oui c'est déjà un aveu de faiblesse. Ils n'ont pas vraiment besoin de ça pour remporter leur mondial au vu de ce qu'ils ont démontré c'est quelque part un indicateur..

L'arbitre du match sera sud africain c'est Monsieur Joubert donc une plutôt mauvaise nouvelle un arbitrage hémisphère Sud..

Je suis excité putain.

Le pire dans tout ça, c'est que je sens qu'on va être champion du monde et rentrer dans la légende...

La bave !

Tic tac tic tac

• Upvote 1

H-8

Les Blacks joueront dans leur légendaire maillot noire, les bleus joueront en blanc (Un geste des français qui avaient gagné les tenues)

Sans surprise le Haka sera le Haka O Pango (celui semblant à tort mimer un égorgement)

Allez France!

Edited by La dareune

Pas bien dormi, n'arrive pas à dormir surtout.

Stressé, excité, impatient...

Faites nous rêver !

Faut pas trop s'monter le bourichon (ça évite d'être déçu), si les bleus s'imposent ça restera comme un miracle..Putain si les Blacks perdent ce sera le Brésil 1950 tout le pays va chialer

Mais "le miracle d'Auckland" ouais ça a d'la gueule :D

Et pour info Captain Dussautoir nominé par l'IRB parmis les 6 pour être désigné meilleur joueur de l'année

Edited by La dareune

Mais "le miracle d'Auckland" ouais ça a d'la gueule :D

Je valide totalement B)

Oh putain comment ils font chier à toujours tout rabâcher sur le foot blablablbla

Bon le rugby est un sport de merde,'mais jme suis levé pour la finale.

Allez France bordel !

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...