Scourmont Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 http://www.youtube.com/watch?v=l8HQVsXybLI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted September 24, 2008 Author Report Share Posted September 24, 2008 Le feuilleton Laure Manaudou se poursuit. Depuis qu'elle a été aperçue, mardi, dans la cité phocéenne, les rumeurs vont bon train. La Provence annonce sur son site internet que la nageuse française serait venue se relaxer dans le bassin Pierre-Garsau de Marseille après son échec aux Jeux Olympiques de Pékin, afin d'y effectuer quelques longueurs. La nageuse affichait un grand sourire et semblait décontractée. Esther Baron, nouvelle recrue du Cercle des nageurs et amie de Laure Manaudou, aurait par ailleurs confirmé l'intérêt de la championne olympique pour le club de Paul Leccia. L'ancienne protégée de Philippe Lucas devrait prochainement communiquer sur son avenir professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted September 25, 2008 Author Report Share Posted September 25, 2008 bye bye au moins,c 'est un titre qui s'envole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Jérémy Boga, jeune prodige de 12 ans évoluant à l'ASPTT Marseille a rejoint les Bleus de Chelsea ! C'est ce qu'a rapporté dimanche le site lesdessousdusport.com. Courtisé par l'OM, Bordeaux, Monaco et surtout Lyon, le jeune joueur marseillais a finalement opté cet été pour le centre de formation de Chelsea. « Ce n'est pas un transfert, a précisé Guy Hillion le recruteur des Blues en France. Les règlements l'interdisent ». Le club du milliardaire Roman Abramovitch aurait toutefois réglé tous les frais pour l'installation de la famille. Chelsea aurait également facilité la venue de la mère de Jérémy, de nationalité ivoirienne et qui n'était pas autorisée à entrer sur le territoire anglais. Depuis la reprise, Jérémy Boga porte le même maillot que Nicolas Anelka et poursuit sa scolarité à Londres. « Si Chelsea l'a pris c'est qu'il a des qualités pour aller très haut, a prévenu Guy Hillion. C'est un excellent numéro 10 ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR-Viola Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Ils vont prendre une volée a Calderon demain. Atleti.... Atletico de Madrid sinon Marseille, Marseille on t'encule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Ils vont prendre une volée a Calderon demain.Atleti.... Atletico de Madrid sinon Marseille, Marseille on t'encule J'aime bien la une de l'équipe , l'Atletico sont prenable. Triplée d'Aguero. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ischi Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 et but de sinama une piquette, ils vont prendre une piquette désolé mais l Atlhetico est vraiment enorme en ce debut de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Qu'est ce que je donnerai pas pour perdre un p'tit match contre l'athletico a Madrid ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 1, 2008 Author Report Share Posted October 1, 2008 Ils vont prendre une volée a Calderon demain.Atleti.... Atletico de Madrid sinon Marseille, Marseille on t'encule tu as oublié un atleti, y'en a deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Et de 1 but au bout de 3 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Egalisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 et rebut de l'atlético Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 dans le cul les marseillais, un petit tour et puis s'en va sinon j'suis fan donetsk mène 1-0 contre le grand barca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 1, 2008 Author Report Share Posted October 1, 2008 j'ai vu le match dans dans un bar de sudiste Le "pomme d'eve", j'arretais pas de faire chier 2 Marseillais devant moi................ Ils me sortent "et il est où le psg " , je lu iai répondu "on a gagné des titres depuis 15 ans" , et là il mesort "je suis MTP , fais attention", et là je lu isors "nous,on se prend pas de poteau" ils avaient un accent u isentaient la merde en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
92i Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Bof ta réplique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 1, 2008 Author Report Share Posted October 1, 2008 Bof ta réplique j'avoue, je me suis rabaissé à leur niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 ouais pas terrible ta réplique et puis tu fais quoi dans un bar de sudiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 2, 2008 Author Report Share Posted October 2, 2008 ouais pas terrible ta réplique et puis tu fais quoi dans un bar de sudiste ? bah , y'avait le drapeau sud-africain, je me suis dit "tiens, ce sera tranquille", et bah non. Bar qu iretransmettait les deux matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 C'est clair que la replique de Scourmont etait pourrie, mais le marseillais qui sort un : " Je suis MTP, fais atention" j'avoue que je comprend pas trop la finalité de sa replique à lui ! Les MTP sont reputés pour etre de feroces hooligans sanguinaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorieux Blanton's Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 il est mechant il mange des enfants scourmont ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Il est ou ce bar scourmont? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 mais bon j'aimerais bien connaitre la réponse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Incroyable : l'OM obligé de payer le carburant de l'avion du retour en liquide ! C'est le clou du déplacement à Madrid. Arrivés peu avant minuit à l'aéroport Barajas de Madrid, les Olympiens ont décollé seulement à 2h48. Ils ont vécu une histoire invraisemblable, consécutive au zèle du responsable de la compagnie pétrolière chargée de ravitailler l'avion venu les chercher. En atterrissant à Madrid, le commandant de bord de l'avion, appartenant la compagnie Aigle Azur, apprend que la compagnie pétrolière refuse de ravitailler l'avion, n'ayant pas d'accords signés avec elle, alors que les démarches nécessaires avaient été effectuées. Refusant d'appliquer les conventions internationales habituelles dans ce type de situation, le responsable de la compagnie pétrolière rejette la carte bancaire de la compagnie aérienne, basée à Marseille. Il demande soit une carte bancaire pétrolière, soit du cash. L'avion ayant besoin de 2 800 litres de fuel, il est demandé 3 300 euros en liquide à l'OM pour quitter l'Espagne. Les joueurs, le staff technique et médical et les dirigeants se sont alors cotisés pour réunir la somme nécessaire. Après près de trois heures de discussions avec le chef d'escale et le représentant de la compagnie pétrolière, les Olympiens ont pu décoller, atterrissant à Marseille à 4h10. Pascal Féraud, le commandant de bord, a présenté ses excuses : "C'est abracadabrantesque. Je n'ai jamais vécu cela de ma carrière." Plus d'informations demain dans La Provence La provence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FOSTER Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 j'ai vu le match dans dans un bar de sudiste Le "pomme d'eve", j'arretais pas de faire chier 2 Marseillais devant moi................ Ils me sortent "et il est où le psg " , je lu iai répondu "on a gagné des titres depuis 15 ans" , et là il mesort "je suis MTP , fais attention", et là je lu isors "nous,on se prend pas de poteau"ils avaient un accent u isentaient la merde en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts