Scourmont

l'Olympique sans nom

6 264 messages dans ce sujet

Les rats qui viennent a ljubljana pour l'europa league, dommage qu'il y ait rien en face pour les recevoir mais bon Domzale est une equipe assez chiante a jouer (ca reste le championnat slovene quand meme)

0

Ça faisait longtemps...:D

0

son armoire à trophées reste intact todo ben

Modifié par Young
2

Tu me rassures, j'avais peur qu'il lui ait volé son trophée de champion d'automne 2015-2016 :ptdr:

4

Citation

Eyraud : « Offrir une résistance encore plus forte au PSG »

« On va dire que c’est une bonne nouvelle parce que ça va mettre un coup de projecteur exceptionnel sur la L1, c’est positif. Vous savez que j’aime les sports de combat, et on ne boxe absolument pas dans la même catégorie, ce n’est ni dans nos moyens, ni dans notre intention. Il va falloir que chacun s’en rende compte. Après, je suis entrepreneur depuis dix-neuf ans, j’ai commencé pendant la bulle Internet, j’ai vu ce qu’elle a fait comme dégâts. J’espère qu’une bulle spéculative n’est pas en train de se former devant nous, bulle vouée à exploser. Je dirais que c’est un sacré coup qui a été réussi, qui va renforcer l’attrait de la L1. On se doit de lutter face à nos concurrents européens.

On ne boxe pas dans la même catégorie, on n’est pas un Etat souverain qui peut mobiliser des sommes à cette hauteur-là. Soit nos supporters le comprennent, soit ils ne le comprennent pas et attendent qu’on rivalise financièrement.. Je peux vous dire que sur le terrain, on compte faire une meilleure performance que la saison passée face au Paris-SG, au Vélodrome, et on bâtit jour après jour ce projet avec l’ambition de lutter le mieux possible contre Paris et les autres équipes. On va tout faire pour gagner et offrir une résistance encore plus forte au Paris-SG », a déclaré le président de l’Olympique de Marseille.

2048x1536-fit_jacques-henri-eyraud-21-oc

:ptdr::ptdr::ptdr: 

1

il y a une heure, La dareune a dit :

:ptdr::ptdr::ptdr: 

Il a fait un power point pour amavi ou pas ? :ptdr: 

1