Aller au contenu
ForumPSG.com
Scourmont

l'Olympique sans nom

Recommended Posts

En plus ils ont pris une branlée à Stuttgart la semaine dernière. 

PS :La dareune c'est chaud comment tu ressembles à un pote d'enfance. .. 😁 

On vient de m’envoyer les arrêts de jeu de leur match d’hier :ptdr: 

y a tout dedans, le stade qui se lève comme sur un but, même les joueurs sur le terrain y croient avec Ocampos qui sort le poing et boom la déception... et la gueule d’ Eyraud en guest :love: 

cette fin de saison c’est comme un 5ème titre sérieux. OM « Presque » champions project. On croise les doigts pour que le fpf vienne leur casser les couilles et on sera bien 

• Upvote 3

"J'ai en travers de la gorge le fait que des supporters marseillais ont démoli le stade. Ça n'a pas été dit. Pourtant, ça s'est très mal passé, ils se sont très mal comportés, poursuit le président de l’OL. Il y a des dégâts qui sont énormes, l'UEFA les sanctionnera à juste titre. Il y a eu des excréments partout dans les tribunes, ce n'est pas un bon comportement."

• Upvote 1

Soit disant y avait la place en finale d'EL d'après certains supp marseillais... 

La place c'était dans leur fion en fait, et on a vu hier soir...trop bon 

Il y a 5 heures, Gringo a dit :

Soit disant y avait la place en finale d'EL d'après certains supp marseillais... 

La place c'était dans leur fion en fait, et on a vu hier soir...trop bon 

Ils auraient rencontré Arsenal c'était même tarif. Il fallait juste qu'il rencontre un reversé de la LDC, leur "épopée" c'est la chance au tirage

Il y a 11 heures, Ibr1 a dit :

En plus ils ont pris une branlée à Stuttgart la semaine dernière.

Ouais justement j'avais déjà eu un débat là dessus avec lui la semaine dernière, défaite du Barça et du Bayern le même jour, c'st pour ça que je suis revenu vers lui :lol:

Modifié par La dareune