Aller au contenu
ForumPSG.com
Scourmont

l'Olympique sans nom

Recommended Posts

Qui ils vont bien pouvoir aller chercher comme entraineur, le gros barbus d'evian là ? ou Jeandupeux encore ? pourquoi pas anigo :lol:

Le kiff continue, ils sont menés chez eux par Strasbourg 1-0 , devant 5000 spectateurs. " La chaleur du Vélodrome "

2 pénos loupés Dimitri, homme du match.

Magnifique cette élimination dans l'indifférence la plus totale.

• Upvote 1

Il y a 10 heures, Fumiste a dit :

Les marseillais qui se branlent sur la venue de Balotelli :ptdr:

5 mois après avoir tous dit le 1er septembre: « heureusement qu’on la pas pris au mercato d’été, trop cher et mentalité de merde » :ptdr:

rassurez moi il a changé entre temps, c’est plus le même homme hein ? Il signe à Marseille pour la passion c’est ça ? Hâte de voir Payet et Thauvin se faire insulter quand il va prendre le ballon pour les coups francs et les penaltys... mais euh rudy c’est nous les vedettes de Marseille 

D'après Garcia (pas le sergent), ça sera, encore une fois la faute aux arbitres.

Jamais de remise en question l'type.

Il fait plaisir le Champion Projet façon McCourt, entre l'Europa League et la coupe de France...:lol:

Ce qui est bien c'est qu'ils commencent la nouvelle année comme ils ont fini celle précédente. 

9ème défaite en 13 matchs. 

Ils ont plus que le championnat ces abrutis. 

C'est ce que je me tue à dire, Garcia même pas critiqué ou remis en question avec autant de résultats pourris....c'est bon ça ! Quel club de merde. Quelle ville de merde. 

Je pensais qu'il restait au moins la CDL, même pas.

J'avais zappé la défaite contre Strasbourg.