Aller au contenu
ForumPSG.com
Scourmont

l'Olympique sans nom

Recommended Posts

C'est difficile à valider comme but après visionnage de la VAR car ocampos fait vraiment une grosse faute sur le tibia du gardien de monaco mais c'est clair que faute ou pas, le ballon revient sur thauvin et ya but.
Sinon le public des rats, ils en font trop (les olé pour monaco...) alors qu'ils peuvent encore largement jouer le podium...même si c'est la grosse honte d'avoir été éliminé 2-0 par une d4!

Excellent joueur

grosse tete de con par contre.

qu'il creve

C'est Valère Germain qui rentre dans un bar:

- une 16 s'il vous plaît.

- une 1664?

- Non une 16 pour m'asseoir.

• Upvote 1

Balotelli a signé. Allez il va peut être y avoir quelques mois de bons ( pas sûr) mais ça va être magnifique quand il va foutre sa merde comme il l'a fait partout d'ailleurs. A déguster , bientôt.😛

Hou hou hou hou

:p 

Belle prise. Ca m'venere. C'est qu'un pauv' con que j'ai toujours aimé :( :fuck: 

Ouais mais les 2 précédentes sont très bonne. Ce qui est sûr c'est qu'il va quand même trouver globalement des meimleurs partenaires. A voir. Mais pour 6 mois l'om ne prend pas trop d'risque cest du gagnant gagnant 

• Upvote 1

Perso ça m'emmerde de voir Mario dans ce club de rat.

• Upvote 1

Tu diras pas ça le jour où il foutra le bordel, où il gueulera sur tous ses partenaires parce que les ballons n'arrivent pas et quand il lèvera son majeur en direction du virage sud. Ce jour là arrivera.

Avec Balotelli, Mandanda et Payet, ils vont devoir embaucher un cuistot supplémentaire et doubler le budget bouffe à l'OM

• Upvote 1

Il y a 7 heures, Ibr1 a dit :

Tu diras pas ça le jour où il foutra le bordel, où il gueulera sur tous ses partenaires parce que les ballons n'arrivent pas et quand il lèvera son majeur en direction du virage sud. Ce jour là arrivera.

C'est tout ce que j'espère.

Déjà, c'est finis les coups de pieds arrêtés pour les Payet, Thauvin...

Meilleur salaire, statue de star de foot...

Ça va sentir la jalousie. 

Que pasa en el stadio del penderos amigos ??? :lol:

What would be the McCourt ‘s next interesting move ?? Can’t wait 

and welcome Mario :biggthump

Modifié par Gringo

Balotelli Balotelli balo balo ballotelli :ptdr:

ils vont lui lâcher 4 millions et il va se barrer gratuit, tout ça pour viser la 5ème place :achat inutile:

ca va partir en couille là-bas, ça va prendre un ou deux huis clos et je pense que Garcia Ou Eyraud vont pas tarder à se faire carjacker :love: 

Belle soirée quand même apparemment: défaite, huis clos à venir, moultes cartons jaunes, thauvin carton rouge, à 12 points de lille...champions project!

Au bout d'un moment faut arrêter le huit clos hein.

Rappel que les messins ont perdus des points lors d'une histoire de lancé de pétard avec un certain Lopes.

Il doit y avoir des sursis en plus du côté du Vél'.