Jump to content
ForumPSG.com

l'Olympique sans nom

Scourmont
 Share

Recommended Posts

Diawara

Un pote bossant à la sécu d'un Grand Hotel de l'ouest parisien, a eu droit apres le match dans les salons de son hotel a une belle soriée de brohcettes d'enculés!

Samuel Etoo'o, le Gros Pierre Menez, un des frères Ayew et donc Soulé Diawara qui a ses habitudes la bas.

Mon pote a retrovué cet enculé de Diawara en train de se faire une pute au petit matin dans un des salons de l'hotel et a du le mettre dehotrs avec "tact" comme il m'a dit avec Diawara le supluiant " wesh beau gosse, me balance pas stp"!!

Bon sinon, plaisant d'avoir battu ces enculés, meme si ce fut rude et stressant!!

Pour le maintien, ils peuvent avoir chaud au cul mais faut pas rever. S'ils jouent comme dimanche, ils n'auront pas de soucis!!

Apres la serie infernale peut continuer, perte de confiance, vestiaire qui explose, regelements de compte interne et tutti quanti mais vbon...

Je ne sais pas pourquoi mais je suiis assez confiant pour demain et je verrais bien leur equipe de coiffeur tenir un bon vieux 0/0 face au leader gitan!

• Upvote 1

91eme, centre de Morel, raté mais devié positivement par le vent, nuque de Jimmy Traoré remettant le ballon pour big Mac Gignac qui marque du bide Hors-Jeu, coup de sifflet final, victoire 1/0 des rats contre les gitans eboueurs, un Velodrome assez furax ( comme Sedan?) conspuant ces joueurs et hurlant son amour du plaisir anal avec PARIS, les joueurs de Montpellier et l'affreux Girard ( Monsieur Girard comme dans premier baiser?) petent un calble, Bedilmo " you kniow what you are" ,Estrada et Giroud pete un cable et moleste l'arbitre, rouges + 5 matchs de suspension!!!

A noter qu'en fêtent le but Gignac a emboutti Alou Diarra qui a emboutti Stephane M'bia, qui a emboutti Mandanda, bilan 4 blessés!!

Marseille on t'encule, mais ce soir, de tout coeur avec les salopes qui portent le sale maillot de l'olympique!

Paillade egal sida

• Upvote 1

haha ce match c'est abusé, c'est un match amical Marseille Istres avec Marseille dans le rôle de Istres. Et Traore qui prend jaune alors qu'il voulait le rouge. Je mets une pièce sur son expulsion pour un truc grossier.

Edited by Rushkoff

je crois que le pire c'est le deux guignols de commentateurs qui insistent sur marseille qui joue à fond...

Diarra, impliqué, vient enlever un ballon brûlant dans sa surface. Alou gagne son duel face à Souleymane Camara, qui a manqué de vitesse sur son accélération.

Apres en vrai

c'est aussi un match entre une équipe en pleine bourre, qui fait un parcours de malade quand même, en pleine réussite face à une équipe aux abois qui vient de prendre 3 points sur 27 en ligue 1, se faire sortir sans que ce soit une surprise par Quevilly et inexistente face a un Bayern qui a joué sur une jambe comme s'il affrontait Greut Furt en coupe de bochie....

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...