Jump to content
ForumPSG.com

l'Olympique sans nom

Scourmont
 Share

Recommended Posts

Les types sont deuxièmes avec une diff de +4 et en ayant marquer l'impressionnant ratio de 36 buts, soit le même nombre de scorages que... Troyes, bon dernier.

Un truc m'échappe là quand même... :chepa:

Vivement qu'ils se fassent poutrer sévère en coupe d'Europe l'an prochain ! Quoique... Il leur reste des déplacements à Lille et Saint-Etienne d'ici la fin. J'espère ne pas avoir ces merdes en dauphins ! :fuck:

Pareil que Golden.

A part 3 ou 4 défaites bien jouissives (Troyes, Lorient, le PSG...), ils n'ont pas eu de vrai passage à vide.

Malgré leur médiocrité latente, ils gagnent tous leurs matchs à l'arrache, par un but d'écart. Et j'ai bien l'impression qu'ils sont partis pour embrasser la moule jusqu'à la fin.

Ils rendent ouf ces pouilleux. J'aimerais tellement qu'ils glanent que dalle...

Et qu'ils aillent baiser leurs cagoles de soeurs, par la même occasion. 

Mine de rien gagné 1-0, bah ça fait toujours 3 points de gagnés.

Alors bien sur, leur jeu est d'un niveau affligeant...mais suffisant pour la Ligue 1.

Après c'est pas dit qu'ils finissent 2ème.

Lille, Saint-Etienne et des équipes qui jouent le maintien.

Donc c'est loin d'être fait.

Sinon, la construction de leur stade avance.

Malheureusement, le Mistral n'a pas soufflé assez fort hier soir pour faire tomber le château de cartes.

:banane: j'ai je crois jamais lu que l'équipe avait déjà interviewé des supp parisiens avant un match des rats en coupe d'Europe, c'est pas bête !

Malgré les sondages concoctés par le journal L’Equipedans son édition du jour (lire ici), les ultras marseillais ne porteront pas le Paris Saint-Germain dans leur coeur mercredi soir. Vraiment pas. Pour Michel Tonini, président et figure emblématique des Yankees, association de supporters du Vélodrome, qui assure ne pas regarder le match, le PSG, qui n’est« pas un club français Â», « espère qu’ils vont s’en prendre une bonne. Â»

« A l’aller, j’avais vu seulement les cinq dernières minutes et ça m’a énervé ! Quand ils ont égalisé à 2-2, on avait l’impression qu’ils avaient gagné la Coupe du Monde, déplore-t-il dans le quotidien sportifLe PSG, c’est un club du Qatar, pas un club français. J’espère qu’ils vont prendre 4-0 et qu’on n’en parlera plus. Je n’arrive pas à regarder le Qatar Football Club, désolé. J’espère qu’ils vont s’en prendre une bonne. Â»

Pour Corinne Cataldo, proche des Dodgers, une autre association phocéenne, le discours est plus mesuré et argumenté. Mais cela ne l’empêchera pas d’être du côté des blaugrana demain soir.

« Moi, je suis supportrice de l’OM, pas du Barça ou du PSG, explique-t-elle. Mais c’est un match qui m’intéresse. J’avais regardé le match aller, je regarderai le retour. Je suis fan de Messi. Et je me retrouve davantage dans l’identité du Barça que dans celle du PSG. On va fini deuxièmes de L1, on ira en Ligue des Champions et l’indice, on le fera progresser nous-mêmes, comme on l’a fait par le passé. Je regrette que le PSG ait perdu son identité. Le foot a changé, mais on peut évoluer sans renoncer à son identité. Le Barça l’a réussi. Avant d’être un nom, un joueur doit être attaché à son club. Â»

Edited by 1666

Nan mais grave, c'est ce que je me disais aussi. Marseille antifa, mais quand le proprio est qatari ça sort la phrase de beauf "c'est pas un club français".

C'est vrai que le Margarita elle est bien française, son accent il vient des calanques.

On a hâte de voir la banderole épas de propriétaire arabe en L1, pour un championnat bleu blanc rouge" au SW.

• Upvote 2

j'avais lu un truc comme quoi le fils d'Anigo avait été condamné (et non pas soupçonné) pour avoir été l'un des protagonistes des braquages de hilton et lucho.

les deux sont partis gratuit l'été suivant.

j'ai toujours révé de prendre possession d'un club façon football manager et le faire couler. Eux ont réussi.

Grande Anigo&fils

Guest Philo

Le fils Anigo a été condamné pour un braquage de bijouterie mais je ne crois pas que c'était lui pour les 2 home-jacking.

• 3 weeks later...

Magnifique

Deborah Le Marouille : merci mon coeur pour cette musique sa me touche énormément! j'ai jamais eu un mec qui a fais sa pour moi ses tellement trop mignon que j'en pleure! merci mon amour! pour la 1er fois, tu a reussi a me faire pleurer je t'aime mon fiancé

• Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...