Jump to content
ForumPSG.com
Scourmont

l'Olympique sans nom

Recommended Posts

le mec il a préparé, il a bossé et vous faites pas d'efforts :lol:

"dir frenck plize teliour boyscout todo ze dile kwikli wé nide é tayeme"

Edited by Gringo

Et Cabella en mode "trop venere" qui fait perdre 2 minutes a son equipe a la fin :lol:

Pourtant Rennes, ca a pas l'air fort (j'ai vu que le dernier quart d'heure mais la remontee est surtout du aux defenseurs marseillais)

Pour ceux qui veulent progresser en défense centrale, je vous conseille les 90 mn de leur recrue hubocan, cest un festival, je crois que même à côté de chez moi j'ai jamais vu ça :ptdr:

Chaque relance il envoi une brique, une passe en retrait qui finit en passe décisive, un penalty concédé sur une faute complètement debile, j'ajoute sa dégaine et ses placement aléatoire, il est magnifique :love:

• Upvote 2

Pour ceux qui veulent progresser en défense centrale, je vous conseille les 90 mn de leur recrue hubocan, cest un festival, je crois que même à côté de chez moi j'ai jamais vu ça :ptdr:

Chaque relance il envoi une brique, une passe en retrait qui finit en passe décisive, un penalty concédé sur une faute complètement debile, j'ajoute sa dégaine et ses placement aléatoire, il est magnifique :love:

Oh bonneu Mèreu :ptdr:

Sinon Paga avec Passi a la fin , "bon on se voit Dimanche quand même" "Mouais on va essayer"  :ptdr:

Et Paga ce fils de pute début Aout "On sent qu'une équipe est née" espèce de rat nain

• Upvote 2

Et merde j suis a rome pour l'aller j vais meme pas voir le match :vener:

Ils ont pas la télé en Italie ?!

ils regardent un vrai championnat avec de vrais clubs

c'est pas le genre du rital  de s'abonner à SFR

Ils ont pas la télé en Italie ?!

Ils n'auront pas les J.O non plus... :D

17 octobre pour la revente officielle, il reste donc une semaine pour que ça échoue. Je sais pas quoi leur souhaiter, les voir se ramasser façon kashkar une fois de plus ou voir la revente s'effectuer parce que d'un autre côté le repreneur il a l'air tellement guignolesque

• Upvote 2

Ce lundi, dans les colonnes de La Provence, Teddy Riner s’est confié sur ses affinités avec le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

« Je n’en ai pas loupé un Clasico depuis « Un Big Mac pour Gignac Â». Je soutiens les deux équipes. Un peu plus le PSG, oui. C’est normal, le PSG est mon club depuis mon plus jeune âge. J’étais licencié dans ce club. Quant à Marseille, j’ai eu la chance d’assister à plusieurs matches au Vélodrome, le public est juste exceptionnel. Quand il y a un clasico, je libère toujours du temps pour aller le voir. »

youre-weird-jena-malone.gif?w=500&h=225

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...