Jump to content
ForumPSG.com
Scourmont

l'Olympique sans nom

Recommended Posts

DcTW5JOW0AAbtix.jpg:large

ce genre de petite expéditions ça peut être folklorique pour la finale par contre :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y avait du survet ciel et blanc en ville hier 

j'ai vu un uber avec son horrible coude qui sortait de la fenêtre, comme dit jacksman ils pensent que c'est un costard les kem

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus qu'à prier qu'ils paument mercredi et ça sera une excellente saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement content que en face ca soit un vrai club . Il vont leur bouffer les couilles  . Ils vont  redevenir tout sage .                                                     J’ai tellement la rage d’avoir vu les images de telefoot ou les mecs sont dans le 14eme  un bar ou on allait juste apres le foot . D’ailleurs a 10 metres il y a un bar vraiment rouge et bleu ca devait le faire bien chier lui aussi 

Edited by pva

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour le titre de 2010, même bar (celui en face du bar "au métro" à Pernety) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, pva a dit :

Tellement content que en face ca soit un vrai club . Il vont leur bouffer les couilles  . Ils vont  redevenir tout sage .                                                     J’ai tellement la rage d’avoir vu les images de telefoot ou les mecs sont dans le 14eme  un bar ou on allait juste apres le foot . D’ailleurs a 10 metres il y a un bar vraiment rouge et bleu ca devait le faire bien chier lui aussi 

Ce bar de merde a toujours été leur QG depuis des années ! Ouvertement pro OM et ils ont tjrs passé les matchs de l'OM. Effectivement en face y a un bar parisien (enfin à l'époque où il m'arrivait d'y mater des matchs), où y avait tjrs deux trois têtes des tribunes qui squattaient.

ça avait chauffé lors d'un OM-PSG j'crois bien. Mes souvenirs sont flous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sinon les rats ça faisait quelques années qu'on les voyait plus dans Paname avec leurs maillots de merde. Il est temps qu'on reprenne les habitudes après mercredi et la fin de leur petite blague qui commence à saouler

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Rakija a dit :

pour le titre de 2010, même bar (celui en face du bar "au métro" à Pernety) 

celui en face du metro pernety oui c'est un cafe ou ils squattaient regulierement . Mais le truc de telefoot c'est sur un rade rue des plantes toujours dans le 14 eme 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rue des plantes t'es sur? A part un rade pro PSG tenu par un portugais bien raciste et des bars à bobos ya pas grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Rom a dit :

Rue des plantes t'es sur? A part un rade pro PSG tenu par un portugais bien raciste et des bars à bobos ya pas grand chose...

https://www.youtube.com/watch?v=esPSwE8Bskc la video de telefoot .

https://www.google.fr/maps/place/39+Rue+des+Plantes,+75014+Paris/@48.8285901,2.3220534,3a,75y,327.85h,53.96t/data=!3m7!1e1!3m5!1sGXhoXpGIWltFTYbH4X9M3A!2e0!5s20170801T000000!7i13312!8i6656!4m5!3m4!1s0x47e671b2f948bf77:0xae4004ae7245aa4e!8m2!3d48.8286424!4d2.3222525 

ils me semblent avoir entendu ou lu que "le Losserand " le cafe de pernety ne diffusait pas la demi retour suite a des menaces du coup ils se sont surement delocaliser la bas 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouai bien vu, le bar juste à côté celui du portugais raciste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un de mes conseillers qui m’envoie un sms en me disant qu’il pouvait avoir des places pour aller à Lyon, et me demande donc si il peut poser deux jours à la dernière minute. Y’a vraiment des cons :ptdr:

reponse rapide: trop tard c’est dans 48 heures... et il me retourne non mais sérieusement... « je suis très sérieux. Bonne soirée » 

  • Upvote 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

 j’assume mon côté enculé sur ce coup là :lol:

Et à sa place je prendrais l’option arrêt quand même 

Edited by golden

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il se met en arrêt... fout lui un contrôle au cul :ptdr:

La tu seras the enculé :lol:

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain mais fallait le laisser y'aller ce suceur il aurait certainement pris un arret au retour pour encaisser la bad road trip finale perdue

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain je mate plus les infos tv ou radio, on a le droit aux rats sans arret.....vivement que ça cesse. 

Atletico, déconnez pas je vous en supplie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

suffit de pas mater les infos tv ou radio jusqu'à demain soir.

J'espère que les lyonnais vont bien les chasser demain et que l'Atletico les batte bien comme il faut!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...