Jump to content
ForumPSG.com
Scourmont

l'Olympique sans nom

Recommended Posts

Putain ils ont autorisé le frère de Marquinhos sur Twitter ... ça va être violent 

le mec va finir avec des centaines de plaintes avant Noël :ptdr:

• Upvote 1

Marki et son frère, ça je kiff ! Et leur amour pour le PSG est tellement sincère !!!!

Alvaro Gonzalez, première recrue estivale de l'OM, a été présenté devant les journalistes. Mais au moment de l'annoncer, Jacques-Henri Eyraud s'est trompé de nom de famille.

L'OM a présenté jeudi sa première recrue de l'été. Le défenseur central Alvaro Gonzalez, arrivé de Villarreal, a répondu aux questions de la presse, tout comme le directeur sportif Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Mais le président de l'OM a commis une petite erreur au moment de l'introduire.

"Alvaro...Gomez"

Devant les journalistes présents, Eyraud s'est trompé de nom. "Merci d'être là pour la présentation officielle de notre première recrue estivale: Alvaro Gomez." La suite de la conférence de presse s'est déroulée sans accroc, avec une présentation détaillée du joueur et de son parcours. L'Espagnol a ensuite répondu aux questions des journalistes, notamment sur la concurrence à venir avec Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. 

tenor.gif?itemid=12593882

Il marche sur les traces du grand Pape qui avait présenté "Bandaro" :love: :love: 

Quand tu payes ton abonnement Canalplus pour te taper un amical des rats un dimanche soir

• Like 1

Payet :lol: La palme de la Mongolerie :fou:

Propre le but :jap: 

Edited by Al' catraz

La clim' fonctionne toujours aussi bien au Vél' cette saison. 

incroyable match, c'est ça qu'on veut au parc... y avait tout ! nique neymar :amour:

un de mes meilleurs souvenirs

Edited by Gringo

Ouais c'était chaud ce match. Depuis le métro on sentait une haine pour fiorese whaouuu. Les banderoles étaient magnifiques dans le parc, l'avant match à Auteuil pareil ça conspuait tous en chœur dès qu'il touchait la balle... Le scénario du match, tout était parfait . Incroyable loupé de luyindula à la fin je crois devant Auteuil. On avait fêté ça comme un but. Belle soirée .

Anigo avec du sang sur la chemise.

Fallait pas passer devant le corner....

Edited by Zio

Commencent bien les rats. Je sens qu'ils vont nous faire plaisir cette année. Ça gueule déjà en tribune😂

Ca commence ! :ptdr:

J’ai écouté l’avant match, ça chantait, tout le monde il fait beau le vel, les recrues bla bla 

les commentaires de la fin :lol: avec sauzee!!

Edited by Gringo

Il est déjà au bout de sa life Francky, la saison va être longue.

il y a 59 minutes, Al' catraz a dit :

Il s arrete jamais lui :love::love::ptdr:

Le frère de Marquinhos sur Twitter ça va nous faire nos soirées d’hiver :lol:

sinon heureusement qu’ils sont là, ça aide à relativiser sur nos soi disant problème de gardien, de latéraux ou de Neymar. On est quand même bien avec notre club, là-bas ça pleure des larmes de sang a chaque fois qu’ils parlent du leur  :love:

• Upvote 3

Circus Project.

Même pas ils seront Champion de la 1ère journée cette saison. 

😀

Il y a 15 heures, golden a dit :

Le frère de Marquinhos sur Twitter ça va nous faire nos soirées d’hiver :lol:

sinon heureusement qu’ils sont là, ça aide à relativiser sur nos soi disant problème de gardien, de latéraux ou de Neymar. On est quand même bien avec notre club, là-bas ça pleure des larmes de sang a chaque fois qu’ils parlent du leur  :love:

C'est vrai que je relativise un peu en les voyant. Mais bon nous on est Paris, eux c'est de la merde, point. Faut pas se comparer.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...