Gringo Posted December 3, 2020 Report Share Posted December 3, 2020 Ils se sont faits poutrer sur leur pepite Henrique qui s’avère ne pas être un 9 du tout !! Mais qui sont ces gens ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 (edited) Tous les records sont bon à prendre -> OM : seule équipe à n'avoir marqué aucun but dans le jeu cette année. Edited December 10, 2020 by Mendy4Ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 16, 2021 Report Share Posted January 16, 2021 https://mobile.twitter.com/luan_aoas/status/1350303812104450049 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 16, 2021 Report Share Posted January 16, 2021 Nîmes ça dépense des milliards y avait pas match... Teamguignol ce avb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 16, 2021 Report Share Posted January 16, 2021 Payet 6,8 km parcouru 5 sprints 6km/h de moyenne ... mais il marche en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted January 16, 2021 Report Share Posted January 16, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted January 17, 2021 Report Share Posted January 17, 2021 Il a toujours des excuses et donne l'impression qu'une défaite n'est jamais de sa faute. Hier c'était la faute de la contractualité des joueurs par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted January 20, 2021 Report Share Posted January 20, 2021 Comme la banderolle je dirais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 20, 2021 Report Share Posted January 20, 2021 (edited) Ils la recyclent tous les ans ou quoi ? qu’est ce qu’ils nous font plaiz... merci 0-1 vs les lensois... la meilleur équipe a encore perdu quand je relis ça avec le résultat de ce soir « Il y a eu beaucoup de bons échanges, je pense, a indiqué « AVB » lors de sa conférence de presse avant la réception de Lens, mercredi (21h00), en match en retard de la 9e journée. Pas seulement de moi envers les joueurs, mais aussi le président envers les joueurs et les joueurs envers le staff. Tous ont pris la parole, les capitaines évidemment. Par rapport à ce qui s'est passé, on s'est tous regardés dans le miroir pour faire mieux. J'espère que ça va donner un impact positif sur l'état d'esprit. » Edited January 20, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted January 21, 2021 Report Share Posted January 21, 2021 Il y a 13 heures, Team Fdjeux a dit : Comme la banderolle je dirais C'est Jimmy et Steven (ces prénoms de chtis…) les dégueulasses? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted January 22, 2021 Report Share Posted January 22, 2021 Solo Jordan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 23, 2021 Report Share Posted January 23, 2021 (edited) Ah... la meilleure équipe ça va pas fort... y a un commentateur de canal, le Paul la il aime bien les rats... ca chiale sur un corner... alvaro qui pleure presque dans les bras de paga belle soirée Edited January 23, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted January 23, 2021 Report Share Posted January 23, 2021 Fantastique saison de Benedetto. 23 matchs 3 buts. Meme Big Mac Payet a fait mieux avec 5 buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 23, 2021 Report Share Posted January 23, 2021 (edited) Et leur crack Henrique qui a jamais joué !! Edited January 23, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 je comprends pas pourquoi les supporters envahissent leur camps d'entrainement ils ont la meilleure équipe !! Bon elle perd mais c'est la meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 Ils ont des blessés et 4 joueurs sous la menace d'une suspension pour le classico dans une semaine... c'est vrai que ça paraît compliqué d'organiser un match à huis clos avec un couvre feu 3 heures avant le début du match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 Tout est bon pour protéger ce club de merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 Rah...... Je m amusais à penser que ca pouvait etre premedité, mais pourquoi pas. Je savais pas le truc des suspentions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 10 minutes ago, Gaara said: Je savais pas le truc des suspentions. Je pige pas tout pour les suspensions (je pige pas pourquoi Neymar est suspendu vs Nimes et pas Lorient par exemple) mais voilà ce qu'on peut lire sur un site des rats sur les risques de suspension (3 cartons jaunes en 10 matchs) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 un ami me dit qu'en fait la commission de discipline se réunit le jeudi puis sanctionne pour le lundi d'après (donc ils risquaient à priori pas de suspension, mea culpa) Ca a l'air vachement dur de faire une règle 3 cartons en 10 matchs, t'es suspendu le match d'après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 De toute façon, le PSG nous doit une revanche par rapport à l'aller. Ils peuvent avoir leur équipe type, ça ne changera rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 De toute facon vu la gueule de leur équipe type, on n a pas besoin de grand chose, surtout avec l idée de jeu et de possession de Pochettino. On ne se basera pas sur une défense à 5 qui pourrait les laisser jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 Match reporté... incroyable comment ce club est protégé mais bon labrune président de la LFP tout va bien... si ça nous arrive ils nous envoient sur la pelouse, la semaine dernière sainté joue le derby avec 10 cas de Covid... mais la non les mecs se savatent entre eux mais on stoppe tout. au passage, ça annonce qu’ils ont reconnu des leaders de groupe, je sais que ça plaira pas à tout le monde, mais je croise les doigts pour les voir se faire dissoudre groupe par groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 Mais j’imagine que les rennais étaient déjà sur place !! Invraisemblable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 30, 2021 Report Share Posted January 30, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts