Jump to content
ForumPSG.com

l'Olympique sans nom

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous, supporters Parisiens, fanatiques du club de la Capitale, amoureux du Parc, de Pauleta ou de Pichot, nous voulons que cela cesse ! Depuis presque mille ans, une haine farouche oppose notre ville

Un nouveau ramasseur de balles a l'OM, le fils Anigo   Marseille c'est de la balle

Posted Images

• 1 month later...

Il a toujours des excuses et donne l'impression qu'une défaite n'est jamais de sa faute.

Hier c'était la faute de la contractualité des joueurs par exemple.

Ils la recyclent tous les ans ou quoi ? 😂

qu’est ce qu’ils nous font plaiz... merci 

0-1 vs les lensois... la meilleur équipe a encore perdu 

quand je relis ça avec le résultat de ce soir :ptdr:

« Il y a eu beaucoup de bons échanges, je pense, a indiqué « AVB » lors de sa conférence de presse avant la réception de Lens, mercredi (21h00), en match en retard de la 9e journée. Pas seulement de moi envers les joueurs, mais aussi le président envers les joueurs et les joueurs envers le staff. Tous ont pris la parole, les capitaines évidemment. Par rapport à ce qui s'est passé, on s'est tous regardés dans le miroir pour faire mieux. J'espère que ça va donner un impact positif sur l'état d'esprit. »

Edited by Gringo

Ah... la meilleure équipe ça va pas fort... 

y a un commentateur de canal, le Paul la il aime bien les rats...

ca chiale sur un corner... alvaro qui pleure presque dans les bras de paga :ptdr:

belle soirée 

Edited by Gringo

Ils ont des blessés et 4 joueurs sous la menace d'une suspension pour le classico dans une semaine... c'est vrai que ça paraît compliqué d'organiser un match à huis clos avec un couvre feu 3 heures avant le début du match...

10 minutes ago, Gaara said:

Je savais pas le truc des suspentions.

Je pige pas tout pour les suspensions (je pige pas pourquoi Neymar est suspendu vs Nimes et pas Lorient par exemple) mais voilà ce qu'on peut lire sur un site des rats sur les risques de suspension (3 cartons jaunes en 10 matchs) :
image.png.f5d9fddd7115abe414235ff5883769eb.png

un ami me dit qu'en fait la commission de discipline se réunit le jeudi puis sanctionne pour le lundi d'après (donc ils risquaient à priori pas de suspension, mea culpa)

Ca a l'air vachement dur de faire une règle 3 cartons en 10 matchs, t'es suspendu le match d'après :lol: 

De toute façon, le PSG nous doit une revanche par rapport à l'aller. 

Ils peuvent avoir leur équipe type, ça ne changera rien.

De toute facon vu la gueule de leur équipe type, on n a pas besoin de grand chose, surtout avec l idée de jeu et de possession de Pochettino. On ne se basera pas sur une défense à 5 qui pourrait les laisser jouer.

Match reporté... incroyable comment ce club est protégé mais bon labrune président de la LFP tout va bien... si ça nous arrive ils nous envoient sur la pelouse, la semaine dernière sainté joue le derby avec 10 cas de Covid... mais la non les mecs se savatent entre eux mais on stoppe tout.

au passage, ça annonce qu’ils ont reconnu des leaders de groupe, je sais que ça plaira pas à tout le monde, mais je croise les doigts pour les voir se faire dissoudre groupe par groupe.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...