Gringo Posted January 31, 2021 Report Share Posted January 31, 2021 Ménès soulève un point assez juste quand même ! est-ce raisonnable d'imaginer un déplacement de l'équipe dans un stade/ville qui base son projet de développement sur un antiparisianisme de base ? je milite pour un terrain neutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 31, 2021 Report Share Posted January 31, 2021 à l’instant, Gringo a dit : Ménès soulève un point assez juste quand même ! est-ce raisonnable d'imaginer un déplacement de l'équipe dans un stade/ville qui base son projet de développement sur un antiparisianisme de base et dont le seul trophée serait de nous battre à nouveau en championnat et pourrait leur donner l'occasion emmenés par le gros Payet de danser sur twitter ? en plus pressés comme des citrons comme ils le sont ils voudront apparaitre comme des guerriers et vont jouer comme des porcs avec le risque de blesser nos joueurs une semaine avant la LdC je milite pour un terrain neutre ou envoyer nos jeunes Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted January 31, 2021 Report Share Posted January 31, 2021 C’est quoi la différence entre huis clos et terrain neutre. qu’on aille leur botter le cul là-bas ce sera encore plus dur pour eux. Franchement si on peut les violer, on peut les entraîner dans une dimension debile pour la fin de l’année. C’est ce qui me fait peur, on loupe souvent ce type d’occasion de les couler définitivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 31, 2021 Report Share Posted January 31, 2021 (edited) Bon pour t'expliquer la différence, un déplacement même en huis clos tu dois loger quelque part sur place ensuite y a le trajet pour aller au stade, si tu vois ce que je veux dire Vu que la haine du parisien est devenue quasi une histoire de survie visiblement ils sont capables de tout Edited January 31, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted January 31, 2021 Report Share Posted January 31, 2021 L’olympique des magouilles Eyraud est un génie. Si il dissout les winners, le CU et les fanatics j’en fais un des meilleurs dirigeants de l’histoire du foot francais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted January 31, 2021 Report Share Posted January 31, 2021 Nan mais la déclaration de Eyraud sur l'OM d'antan est super débile dans ce contexte. Mais ça m'a bien fait rire. L'équipe 21 qui ose faire le parallèle avec le PSG de Novembre 2006... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 AVB qui démissionne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Je ne veux rien de l'OM, pas d'argent. Je veux juste partir" Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive. Ce club a déjà vécu deux, trois ans de n’importe quoi sur les transferts", Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Ça fait des mois qu'il a la meilleure équipe du monde pourtant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Le timing et sa communication (je voulais pas du joueur du celtic) sont assez surprenants! Le mec en 1 mois il a complètement sombré là-bas, je pense que le trophée des champions les a détruit mine de rien. Après si on compare sur les 10 dernières saisons, c'est pas le pire total de points : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 (edited) Et mourad qui disait qu’on allait voir ce qu’on allait voir bla bla bla mil vient de s’engager comme président du club de Hyere en N2... avec Anelka comme Dir sportif ! good luck Edited February 2, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 AVB mis à pied pour « agissements et des attitudes qui nuisent gravement à l'institution de l'OM ». Le mec démissionne, sans argent, ni rien et le club le charge. Changez rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Oh non ils hésitent jamais... jhe il va pas pouvoir rester à Marseille longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 (edited) faut quand meme se méfier de ce genre de discours, tu sais pas apres ce que demandent les avocats derrieres la sur l'indemnités ils jouent la montre et sérieux depuis 1 mois il respecte personne la bas Edited February 2, 2021 by Iriewilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Mc court il attend son chèque tkl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Il y a 2 heures, Gringo a dit : Et mourad qui disait qu’on allait voir ce qu’on allait voir bla bla bla mil vient de s’engager comme président du club de Hyere en N2... avec Anelka comme Dir sportif ! good luck ALLEZ TOULON! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 (edited) Bien sûr il a bien essayé le bougre zio back in business Edited February 2, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 Le Velodrome est a vendre si ca interesse quelqu un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 Donc le club est à vendre également... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 ou parceque le nouveau maire est moins mafieux que Gaudin c'est un gouffre pour la mairie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat fou Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 Ca a du s'en mettre plein les fouilles pour la construction du toit+agrandissement. Bien belle période dans le 13, l'opération piétinnage est en route 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 Personne pour parler des perquisitions dans les locaux du CU et des SW ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat fou Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 Si @rabaillotpasse par là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 9 hours ago, Bagheera said: Donc le club est à vendre également... Mc Court veut acheter le vélodrome depuis le début donc ça serait étonnant qu'il vende dès qu'il peut se payer le stade. Après ça parle des saoudiens mais ça fait quelques années que chaque année les médias en parlent...le fait de dissoudre les clubs de supporters pourraient amener un acheteur mais bon Marseille c'est compliqué je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 6, 2021 Report Share Posted February 6, 2021 les mecs qui nous ont appelés le QSG qui vont etre repris par lzs saouds... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts