Jump to content
ForumPSG.com

l'Olympique sans nom

Recommended Posts

Ménès soulève un point assez juste quand même ! est-ce raisonnable d'imaginer un déplacement de l'équipe dans un stade/ville qui base son projet de développement sur un antiparisianisme de base ? 

je milite pour un terrain neutre  

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous, supporters Parisiens, fanatiques du club de la Capitale, amoureux du Parc, de Pauleta ou de Pichot, nous voulons que cela cesse ! Depuis presque mille ans, une haine farouche oppose notre ville

Un nouveau ramasseur de balles a l'OM, le fils Anigo   Marseille c'est de la balle

Posted Images

à l’instant, Gringo a dit :

Ménès soulève un point assez juste quand même ! est-ce raisonnable d'imaginer un déplacement de l'équipe dans un stade/ville qui base son projet de développement sur un antiparisianisme de base et dont le seul trophée serait de nous battre à nouveau en championnat et pourrait leur donner l'occasion emmenés par le gros Payet de danser sur twitter ?

en plus pressés comme des citrons comme ils le sont ils voudront apparaitre comme des guerriers et vont jouer comme des porcs avec le risque de blesser nos joueurs une semaine avant la LdC

je milite pour un terrain neutre ou envoyer nos jeunes

C’est quoi la différence entre huis clos et terrain neutre. qu’on aille leur botter le cul là-bas ce sera encore plus dur pour eux.
Franchement si on peut les violer, on peut les entraîner dans une dimension debile pour la fin de l’année. C’est ce qui me fait peur, on loupe souvent ce type d’occasion de les couler définitivement 

Bon pour t'expliquer la différence, un déplacement même en huis clos tu dois loger quelque part sur place ensuite y a le trajet pour aller au stade, si tu vois ce que je veux dire :chepa:

Vu que la haine du parisien est devenue quasi une histoire de survie visiblement ils sont capables de tout 

Edited by Gringo

L’olympique des magouilles :love:

Eyraud est un génie. Si il dissout les winners, le CU et les fanatics j’en fais un des meilleurs dirigeants de l’histoire du foot francais :ptdr:

• Upvote 1

Nan mais la déclaration de Eyraud sur l'OM d'antan est super débile dans ce contexte. 

Mais ça m'a bien fait rire. 

L'équipe 21 qui ose faire le parallèle avec le PSG de Novembre 2006... 

Je ne veux rien de l'OM, pas d'argent. Je veux juste partir"
Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive. Ce club a déjà vécu deux, trois ans de n’importe quoi sur les transferts"
,

:ptdr:

Le timing et sa communication (je voulais pas du joueur du celtic) sont assez surprenants!

Le mec en 1 mois il a complètement sombré là-bas, je pense que le trophée des champions les a détruit mine de rien. 
Après si on compare sur les 10 dernières saisons, c'est pas le pire total de points :

image.png.44d6a96ddde29791b52fa423d21bd844.png

Et mourad qui disait qu’on allait voir ce qu’on allait voir bla bla bla 

mil vient de s’engager comme président du club de Hyere en N2... :lol:

avec Anelka comme Dir sportif ! 
good luck 

Edited by Gringo

AVB mis à pied pour « agissements et des attitudes qui nuisent gravement à l'institution de l'OM ».

Le mec démissionne, sans argent, ni rien et le club le charge.

Changez rien.

😂

faut quand meme se méfier de ce genre de discours, tu sais pas apres ce que demandent les avocats derrieres

la sur l'indemnités ils jouent la montre

et sérieux depuis 1 mois il respecte personne la bas 😂

Edited by Iriewilou
Il y a 2 heures, Gringo a dit :

Et mourad qui disait qu’on allait voir ce qu’on allait voir bla bla bla 

mil vient de s’engager comme président du club de Hyere en N2... :lol:

avec Anelka comme Dir sportif ! 
good luck 

ALLEZ TOULON!

• Upvote 1
  • Downvote 1
9 hours ago, Bagheera said:

Donc le club est à vendre également...

Mc Court veut acheter le vélodrome depuis le début donc ça serait étonnant qu'il vende dès qu'il peut se payer le stade.

Après ça parle des saoudiens mais ça fait quelques années que chaque année les médias en parlent...le fait de dissoudre les clubs de supporters pourraient amener un acheteur mais bon Marseille c'est compliqué je pense 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...