Jump to content
ForumPSG.com

l'Olympique sans nom

Recommended Posts

c’est pas pareil voyons, si ça se fait les chemises vont tourner en deux mn :ptdr: je vois déjà des commentaires passés, ils sont vraiment bons.

10 ans qu’ils font des compos imaginaires, la ils voient déjà Haaland et Zidane en coach l’an prochain :ptdr: 

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nouveau ramasseur de balles a l'OM, le fils Anigo   Marseille c'est de la balle

Nous, supporters Parisiens, fanatiques du club de la Capitale, amoureux du Parc, de Pauleta ou de Pichot, nous voulons que cela cesse ! Depuis presque mille ans, une haine farouche oppose notre ville

Posted Images

C'est incroyable, les mecs peuvent plus se ranger derrière l'excuse de "on a pas vu"...là on était vraiment dans un délire "ouais on maintient le suspens"

• Upvote 3

C’est vrai y a 200m de dettes, McCourt qui veut pas lâcher à moins de 500-600m et faut construire une équipe à 200m mini vu qu il y a rien à récupérer 

HBA c’est une fraude ce mec, et les commentateurs qui continuent à lui donner un passeport de star mondiale qui peut gagner la coupe du monde sur un dribble ... 

bref les bordelais sont pires que tout ils jouent le 0-0 a 11 vs 9 pfff

« McCourt va rencontrer les supporters » le titre qui m’a tué ce soir 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

je paie cher pour être la mouche sur le mur !! 

so mister zeroual what do you propose to be part of the project ?

bah on prend 10% sur les abos et les ventes de maillots dans le VS et nous on chante « aux armes » pendant les matchs et on fait des tifos degeulasses que vous payez ça vous va ?

Edited by Gringo
  • 2 weeks later...

Pour la petite histoire y a un même un membre des SW qui joue au canet :fuck:

et leur président est supporter du PSG 😂😂incroyable 

Edited by Gringo

Les mecs avaient fait de cette coupe leur objectif et ils perdent contre une 4ème division avec leur équipe type (seulement mandanda remplacé par l'albatros) 

Un régal :) 

• Upvote 1

Rare de voir un club qui accumule autant de bouffonneries c’est pas croyable.

entre les éliminations honteuses le maillot intouchable de diawara les entraîneurs mafieux la corruption les perf en CL les supporters multiclubs  aliexpress ... j’en oublie je suis sûr 

Edited by Gringo
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...