Bagheera Posted March 2 Report Share Posted March 2 Et ça se voyait faire le doublé Coupe/Championnat Dimanche en avant match... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted March 2 Report Share Posted March 2 merci de suivre encore comme moi les péripéties de ces merdes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted March 2 Report Share Posted March 2 T'es obligé de suivre un minimum leur club, il y a toujours un moment dans la saison ou il y a une hystérie collective chez les rats, ils sortent tous d'un coup, et quelques semaines après, c'est le blackout total. Je m'en lasse jamais. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted March 3 Report Share Posted March 3 (edited) Moi non plus et aussi des consultants de merde comme lui ”une équipe Argentine bis” ouais ouais Edited March 3 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted May 9 Report Share Posted May 9 Payet qui fait le gangsta sur les terrains de L1 c'est le pire pitre de l'histoire du foot devant jésé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts