Aller au contenu
ForumPSG.com
Scourmont

l'Olympique sans nom

Recommended Posts

Je trouve ça bizarre, pourquoi il serait le seul fautif de la contre performance de l'om à Eindhoven?

Peut être.

En tout cas je reste persudé que c'est une classe haut dessus techniquement.

Après je sais pas quoi, l'om ambitionne la 1ère place sur ce match, pourquoi se priver du talent qu'il a?

Enfin bref 2-4 :chepa:

Aucune sanction pour HBA.

Les excuses de Ben Arfa

Alors qu’Erik Gerets répondait aux journalistes sur le comportement d’Hatem Ben Arfa lors du match face à Paris, expliquant avoir eu un long entretien avec lui et avoir « tourné la page », l’international français est venu dans la salle de presse pour "tout remettre à plat". « J’ai eu une réaction déplacée. Je suis un compétiteur, c'est une rencontre à laquelle je rêvais de participer quand j'étais petit. Je me suis excusé auprès du coach et de mes coéquipiers. Et je viens vous voir pour m’excuser aussi auprès des supporters », a-t-il déclaré.

Ouais je crois que c'est ça. :D

En tout cas Ben arfa a eu chaud à l'époque, heureusement que ses potes tenaient Diaby.

Il se serait fait boumer le pauvre.

j'en profite juste pour faire une petite parentheses, et le violeur (presumé) qi etait dans cette emission il joue dans quel club maintenant?

yep voila Dembele, jouait a Istres un moment je crois.

ah ouai relaxé oki doki. Atypik son parcours :D

Ouais en faite c'est Diaby.

Sinon honteux ce que fait Cana sur le 4ème but, le mec il regarde le ballon.

Ouais en faite c'est Diaby.

Sinon honteux ce que fait Cana sur le 4ème but, le mec il regarde le ballon.

Non, hoteux lorsqu'il met sa tête pleine de rage et qu'il embrasse le OM.

Ce match ? je suis content de sa performance, à ce joueur trop surcôté qui finira comme abardonando ou Cyril Rool dans un club de seconde zone

Invité

sois pas rageux scourmont contre cana, ça sert à rien

d'autant que c'est pas nouveau qu'il est surcoté notre ancien albanais, depuis qu'il joue à l'om on s'en rend compte ( à part quelque phase où il est bon vite fait )

Bonnart : «S'inspirer du PSG»

Source : 29/10/2008 | Mise à jour : 14:49 | .

«Le plus important est que l'on ne se fasse pas de sourires entre nous, mais que l'on se batte comme des chiens, tous, sur le terrain ! Il faut s'inspirer du PSG. On a senti des liens, une corde entre chaque mec de cette équipe face à nous. On doit, de notre côté, retrouver cet état d'esprit. Pour revenir sur Hatem, c'est un problème de vestiaire que nous devons gérer en interne. Bien sûr qu'on lui a parlé, on n'est pas des chiens quand même ! Mais c'est la vie de notre groupe. Cela nous appartient, rien qu'à nous», a confié Laurent Bonnart.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...