Aller au contenu
ForumPSG.com
Goret

Actu Média

Recommended Posts

3263-julien-courbet-appelle-elysee.jpg

Malgré des audiences en progression, Service Maximum est toujours la cible de critiques virulentes, de la part d'hommes et de femmes politiques notamment. Exaspéré, Julien Courbet avait déjà proposé sa démission à Christine Albanel, la ministre de la Culture et de la Communication, il y a deux semaines sur Direct 8.

Mais la polémique ne s'arrête pas là. Vendredi dernier, Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a expliqué sur Europe 1 que France 2 "devait changer son 18-20 heures", qualifiant au passage Service Maximum d'"émission misérabiliste".

La réaction de Julien Courbet a été immédiate : selon Le Parisien de ce dimanche, l'animateur aurait appelé l'Elysée "pour savoir si les observations de Frédéric Lefebvre y étaient partagées". A priori, il aurait été rassuré.

Julien Thomas - dimanche 09 novembre 2008 à 15h34

ouf

;) mout-mout ca passe encore ? le fils est enorme :p

_im69nBUdxg

0yuEQRMsr3Q

dQHagY4d8lU

sinon

France 3 diffusait quatre épisodes à la suite de la série à succès « Plus belle la vie ». Entre Lyon et Marseille, le quotidien des mistraliens va se voir chamboulé. Thomas, va découvrir que son ex-bien-aimé Nicolas Barrel , lieutenant de police assassiné par son père en mars 2007, est en réalité bien vivant. Le prime-time du feuilleton quotidien a retrouvé tous ses fidèles avec 6 628 000 de téléspectateurs soit 24.3 % de PDA. Un passage à 20h50 réussi pour « Plus Belle La vie » et l’audience de France 3.

1 francais/4

sinon

France 3 diffusait quatre épisodes à la suite de la série à succès « Plus belle la vie ». Entre Lyon et Marseille, le quotidien des mistraliens va se voir chamboulé. Thomas, va découvrir que son ex-bien-aimé Nicolas Barrel , lieutenant de police assassiné par son père en mars 2007, est en réalité bien vivant. Le prime-time du feuilleton quotidien a retrouvé tous ses fidèles avec 6 628 000 de téléspectateurs soit 24.3 % de PDA. Un passage à 20h50 réussi pour « Plus Belle La vie » et l’audience de France 3.

1 francais/4

:(:p:lol:;):jap:

Hallucinant quand même..

Invité

Merci AL !

J'avais oublié que ca passait ce soir...

On est à nouveau dans une belle dynamique de Pascal le grand frère après de nombreuses semaines d'absences... Come on Pascal !

Traîne sa condamnation comme un boulet, l'homme est amer, révocation disproportionnée, si c'était à refaire ect... :oups:

Mais nique sa race ce fils de pute, il a pris une vie, qu'il aille se faire enculer. :oups:

Tu crois qu'on va pleurer sur ton sort batard? :ptdr:

Justice et vérité pour Julien. :ptdr:

Naaaan t'es sérieux ?

Putain faut que je finisse vite mon commentaire de texte sur l'alliance Athénienne contre Sparte :oups:

Je me fais chier...

Pour m'occuper, je viens d'inscrire ma mère pour participer à "la roue de la fortune", "attention à la marche" et "à prendre ou à laisser" :oups:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...