Aller au contenu
ForumPSG.com
Invité

Trains

Recommended Posts

Invité

Slincky faut pas être trop nostalgique, et penser au confort de tes clients :haaa:

sinon t'as vu l'AGV hier à PE ?

Slincky faut pas être trop nostalgique, et penser au confort de tes clients :jap:

sinon t'as vu l'AGV hier à PE ?

Ah mais mec, le confort justement. :)

Ces anciens bus SC10 étaient infiniment plus confortables que les actuels Agora et anciens R312. :lol:

Pareil pour les anciennes rames de banlieue en Inox et les rames de métros équipées de banquettes en skaï.

Maintenant, à cause du vandalisme, on emt des sièges anti-lacérations très inconfortables, et très tape-culs. :haaa:

Aprés, niveau confort sonore, on est d'accord, mais bon, ce bruit mécanique, c'est ce qui fait leur charme à ces machines. :lol:

Le top du top pour moi sur le métro parisien, ce sont les MF77, rames des lignes 7,8 et 13, de l'aveu même de la RATP, c'est le meilleur materiel qu'elle aie jamais eu en ferro.

Rapide, confortable, relativement silencieux, très fiable, bref, le top. :jap:

L'AGV, non je ne l'ai pas vu, j'ai pas travaillé à PE ce week-end. :haaa:

slincky c'est la merde demain ou pas ?

Normalement non, le seul coin ou ça pourrait être difficile, c'est le reseau banlieue Montparnasse.

Mais métro/bus/transilien/TER/Grandes Lignes et TGV ça devrait être normal. :haaa:

Pete les couilles à toujours faire grêve pour un oui ou pour un non...vous faites grêve on sait même plus pourquoi, vous banalisez la grêve, vous déscrediter votre mouvement de contestation et n'avez plus de soutien de la part de la population...vous avez qu'à laissez les gens circulez librement et gratuitement quand vous voulez protester, ça sera populaire et les gens vous écouteront.

Invité

Rien à voir avec la grève mais c'est pour dire que j'ai déjà conduit un locotracteur :haaa:

C'est marrant :haaa:

445034907_44a0abb542_o.jpg

Pete les couilles à toujours faire grêve pour un oui ou pour un non...vous faites grêve on sait même plus pourquoi, vous banalisez la grêve, vous déscrediter votre mouvement de contestation et n'avez plus de soutien de la part de la population...vous avez qu'à laissez les gens circulez librement et gratuitement quand vous voulez protester, ça sera populaire et les gens vous écouteront.

Bah, comme j'ai pu le dire, la "grève" n'a pas eu ou très peu de repercussions sur le trafic aujourd'hui.

Et cette journée d'action ne concerne pas que la SNCF, mais tous les salariés, public ou privé, c'est une journée d'action mondiale pour info. :)

Et les revendications sont toujours les mêmes pour notre part, défense du service public, du pouvoir d'achat, dévelloppement du fret, ect ect.

Perso, j'ai pas pris part à cette grève, car effectivement, moi aussi ça me casse les couilles ces petites grèvettes à la con.

En plus, vlà la communication au sein de la boîte, on sait pas qui fait quoi, alors aux yeux du public... :jap:

Soit on fait un vrai truc, pour bouger, soit on fait rien, c'est pas en défilant entre Bastille et République à se bourrer la gueule et bouffer des merguez qu'on va arriver à quelque chose. :lol:

Pour la grève de la gratuité, c'est impossible, car dans le prix du billet de train est compris une assurance pour le voyageur en cas d'accident, et si accident il y'a, ça entraînera forcément des poursuites, notamment à l'encontre des agents de trains qui n'auront pas assuré la sécurité et réspécté leur fiche de poste.

Faire la grève, c'est cesser le travail, pas faire une faute professionnelle et s'exposer à des poursuites.

Si c'était possible, vous croyez pas que y'a longtemps que ça aurait été fait? :lol:

Et le soutien populaire, on l'a jamais eu, ça a toujours été chacun sa gueule, chacun défend son steack, c'est degueu à dire mais c'est comme ça. :jap:

En tous cas l'autoroute roulait très bien ce matin. :haaa::haaa:

Invité

Bonjour à tous

Vidéo avec des trains et des TGV dans le Sud, on change d'endroit, on sort un peu de la LGV Méditerranée pour quelques prises de vues intéressantes aux alentours de Toulon, Saint-Cyr et le Cannet des Maures aussi.

http://www.dailymotion.com/silviopsg839 ... artie_tech

s'il vous plait, laissez des commentaires, que ce soit ici ou sur la vidéo, critique ou élogieux

trainazuréen06

J'ai hésité à mettre la photo dans le topic bagnolle :ptdr:

1223989845_diapo_tgv.jpg

13/10/2008

Après la collision entre un TGV reliant Lille à Nantes et une voiture particulière à Roeux près d'Arras, le 7 octobre 2008.

:ptdr: regarde en dessous, ça doit être des heures de taf, de redresser la taule non?

Alors que la voiture, tu sais qu'elle est irrécupérable... quoique le retro coté conducteur.... Je sais pas.

Putain c'est fou on reconnait même pas la voiture : peugeot 206 non ?

C'est une Clio II la voiture. :ptdr:

C'est si compliqué de s'arreter au passage à niveau? :lol:

Pour ceux qui veulent reserver des Prems/Mini pas chers pendant les fetes de noel, mise en vente depuis ce matin donc depechez vous :ptdr: (Reussi a avoir les miens merci la sncf :lol: )

Des infos sur le prolongement du Tram à l'est parisien?Il avais lancer l'enquete publique pour que ca puisse etre fait en 2012.La station Metro Saint Fargeau m'interresse particulierement :ptdr:

Des infos sur le prolongement du Tram à l'est parisien?Il avais lancer l'enquete publique pour que ca puisse etre fait en 2012.La station Metro Saint Fargeau m'interresse particulierement :lol:

Ah Saint Fargeau... :lol:

Ben euh, normalement ça doit passer à Porte des Lilas, Porte de Ménilmontant, et Porte de Bagnolet (tracé actuel du bus PC2) mais je doute qu'il passe par Saint-Fargeau. :ptdr:

Lors de la consultation qu'il avais lancé, il mentionner un arret a Saint Fargeau, ce qui serais extrement interressant pour la valeur de mon appartement :ptdr:

Non Non pas du tout.De toute facon si on pars c'est pour plus grand et toujours dans le coin si possible.ET puis j'ai largement le temps pour ca :ptdr:

C'est pas en France Silvio ton accident je me trompe?

Belgique? Allemagne? Pays-Bas?

L'aérotrain étain un projet ancien, mais qui n'a jamais vu le jour en raison d'une consommation d'energie abyssale. :lol: