Jump to content
ForumPSG.com
Zio

FOOTBALL MANAGER

Recommended Posts

Voila...Je pense que ce jeu merite un topic a lui seul.
Mettez vos p'tites trouvailles ici.
-Daniele Cacia (19 en finition)

Guest

Sinon je te conseille de prendre Erding , un putin de joueurs dans FM2008. :D (Mon attaque a la juve Trezeguet Erding)

Tu peux l'avoir en pret, si tu es pas trop con dans les négos. :D

Sergio Aguero l'attaquant de l'atlético Madrid, vraiment exellent. :yes:

Yoan Pelé aussi , vous pouvez l'avoir gratos a la fin de son contrat en 2008.

Erding devient vraiment bon???!

Mon attaque c'est Hoarau-Cacia

Sur le banc j'ai Zeefuik ( :D enorme lui aussi ) et Fauvergue... en attaque j'ai plus trop besoin mais merci quand meme.

Un ailier gauche potable?

En 10 Piatti un petit argentin, assez bon aussi. Acheté une bouchée de pain et revendu 20 millions a M.U

Aguerro intouchable...il viendra jamais au PSG ( et oui je joue avec mon club, moi :D )

Pelé c'est mon gardien aussi :yes:

J'avais Lloris revendu 30 millions a Valencia, mais j'aurais preferé le garder. C'est Cayzac qui m'a couillé :D

------------------------------------Pelé--------------------------------------

Ceara---------------Suchy*---------------Bourillon-------------Abarca*

-------------------------------Romaric--------------------------------------

Kone-----------------------Emana---------------------------Rothen

-------------------Hoarau----------------Cacia--------------------------------

J'ai été champion d'europe avec cette equipe la...

Abarca a voir, vite, tres vite, idem suchy.

Guest

Ba écoutes pour Erding c'était un paris puisque Iaquinta était blessé pour 5 mois, il ma pas déçus , la première année je l'ai eu en pret , puis acheter la seconde année pour 15Me. :D:D

Mais il vaut le coup.

Guest

Suchy il est japonnais. :D:almos:

Sinon ta pas eu de problèmes avec Ceara a droitre, franchement chapeaux ta était champions d'europe avec lui. :yes::D

Pour Aguerro il faut mettre 50 boules sur lui pour l'avoir dans son équipes. :D

Guest

Les joueurs que j'ai repérés, un jeune de 19 ans Guilherme mais il vaut très cher dans les 15Me.

Thiago Neves il est tout jeune aussi , un bon milieux gauche.

Il y a aussi un jeune gardien qui est super fort je crois qu'il s'appelle Okaka.( un truc du genre).

Memeth Topuz est pas mal aussi.

Je me suis acheter Marco Basa pour 12 boules, mais putin il assure de trop dans ma défense.

Sinon j'ai pris comme entraineur Adjoint a la juve un certain Zidane, et comme entraineur pour les gardiens Lama :D

Ah ouais je vois le genre d'equipe. T'as des joueurs qui veulent venir parce que t'es la Juve, moi c'est un peu plus chaud de les convaincre :D

Je remets mes 3 trouvailles:

-Cacia (Italien)

-Suchy (Tcheque)

-Abarca (Chilien)

3 vraies pointures. Par contre Cacia faut mettre le prix. Pas les 50 Millions d'euros pour Aguero, ( :D t'es fou de payer une telle somme! On dirait l'ere Canal + ) mais un bon billet quand meme.

Et les autres faites pas les creuvards, lachez des blases!!!

Emana j'en suis content aussi.

Par contre Didot bof, les supp' sont veneres que je l'ai acheté, mais j'aime bien sa polyvalence.

Et Ceara il tient grave la route, en plus il peut jouer ALG, ALD et MLD...ca aide quand abarca ou rajtoral sont suspendus.

Guest

Clair qu'elle est pas mal ton équipe. :yes:

Sinon pour les joueurs que j'ai cités , ils sont pas encore a la juve manques de moyens. :D

Pour Aguero un truc de fou , j'ai pas mis le prix mais le réal c'est fait plaisir dessus.

Je voulais aussi acheter David Villa mais laisse tomber la clause libératoire un truc de fous plus de 75Me ils me demandes. :almos: (toute façons il est pas interresés. :D )

Pourtant les supporters sont content que je contactes ce genres de joueurs. :D

-----------------------lloris-------------------

van den benne--santacroce--sakho--armand

-------------------------------------------------

----------------makoun-----sankaré------------

-------rosina------lulinha-----sergio mota----

------------------anelka-----------------

sur le banc

mandanda (recup gratos)

alex(MO GCD) prele bresilienne recup pas cher des le debut

balotelli (BT) jeune pousse de l'inter recup pour rien)

zola (MD) jeune de monaco recup pour rien

Musschachio (D CD) jeune argentin recup pour rien

Thiago (BT jeune bresilien recup pour rien

bakar (MO D) francais recup pour rien

pour les titulaire:

gros depense pour nico (28 m sur 12 mois ^^) rosina et makoun

lulinha et sergio mota pour quedal (bresil)

lloris,vanden bonne et santacroce en mettant la presssion sur des petits club.

bref en mode creuvard mais pari sur l'avenir avec un cassage de tirelire pour de gros joueurs deja confirmé un melangé brasi-italo-frances qui carbure malgré la jeune moyenne d'age (a peine 22)

apres pour le jeu , une forte possesion, un jeu court et lent avec 4 joueur a vocaton offensif qui court vite vers l'avant pour destabiliser l'adversaire.

resultat en moyenne 25 tirs par match, de grosse branlée et pour 2 saison de champion, 2 coupe de france, 2 coupe de la ligue et une league des champions. (d'ailleurs qu'elle merde de programmé la CDF apres le finale de champion's league :D , j'ai pris une branlée contre VA alors en D2 )

A noter une final de coupe du monde 2010 contre l'argentine avec la serbie apres avoir sortie l'allemagne en poule , le portugal, la france (4-1) et l'italie (3-0) .

Have a good game :D:yes:

je le prend comme un compliment :D

apres c'est surtout niveau tactique que mon equipe prend tout son pouvoir, (anelka a plus d'un but par match la saison passé et cette saison et l'équipe qui marque 100 bus sur la saison) ainsi qu'a l'entrainement pour faire evoluer les jeunes pousse le plus rapidement possible ( bcp de preparateur physique qui ce concentre sur 2-3 ateliers pour avoir un max d'etoiles et toujours a la limite du trop intense :D )

Pas trop de blessures? :D

Et oui c'est clairement un compliment.

Guest

Bon voila je viens d'acheter pour la saison prochaine Guilherme (joueur de Cruzeiro 19 ans)pour 20 boules. :D

Je prépare l'avenir , je vais surement vendre Trezégol au barça pour 25Me. :yes: ( une belle affaire je trouve il a 31 ans).

------------------------------------Buffon--------------------------------------

Zebina---------------Basa---------------Grygera-------------Chellini

-------------------------------Tiago--------------------------------------

Zanetti-----------------------Camoranesi---------------------------Del Pierro(Cap)

-------------------Erding----------------Trezeguet

Ca me fait expérience , jeunesse. :D

Rho lala je me ferai defoncé contre vous avec ma team Ligue 1 orange :D

quelques unes sur la saison mais j'ai d'autre atout : jeunes pousse pour aller sur le banc pour remplacer les remplacants qui assure a chaque fois un parfait interim :D (cavani, bakar, ngoyi etc...

un groupe pas trop etoffé pour que tout le monde joue et m'acclame :D:yes::D

ps: je joue aussi avec le PSG hein!

Guest

Je vais surement commencer une partie avec le psg , il y aura du boulot je pense. :D

Par contre je me suis fait niquer le titre de champion par la lazio et son Pandev qui arrete pas de me scorés a chaque fois que je joue contre eux. :D

NO LIFE !!!!

Nan passioné :D

En attendant:

Dmitry, moderateur sur Forumpsg.com, 8232 messages. :D

j'avais pas vu que tu cherchais un milieu gauche zio!

sergio mota que j'ai est vraiment terrible :D alex un peu moin (il a l'air de preferé l'axe) et j'avais oublié mais cette saison j'ai rajouté menez (pour combler mes blessures et rajouter une solution offensive) qui evolue milieu offensif gauche)

ou si tu as un peu de tune j'ai pecho aussi balzaretti (italien defenseur milieu gauche :D )

a noter aussi la premiere saison les bons plans comme gourcuff (en pret :yes:), hoarau, chamtome, saveit (de bordeaux). ou breno et felipe (defensuer centrale et gardien brésilien).

bref quand tu prend le PSG faut trouver rapidos des solutions pas cher :D (et utiliser aussi l'etalement sur plusieur mois pour le paiement :almos: )

C'est sur quoi ce jeu?

Sur PC. :D

D'ailleur bientot le 2009. :D

Bon bah j'attends le 2009 alors :yes:

2009 les match seront en 3D normalement (on pourra toujours voir le match en mode texte :D (L'entraineur 99 :yes:) ou du dessus comme actuellement), sortie le 14 novembre je crois.

Zio, en Milieu off gauche, si tu peux, prends Carlos Eduardo (BRE) c'est une bombe acheté 6,5M a un club Danois vendu 30M à porto :D c'est rare que je fasse des plus values comme ca moi (je joue avec le PSG faut dire :almos: )

Je confirme pour Henry Saivet, un vrai killer !

Je ne sais pas si ces joueurs existent dans vos parties mais

- Adi Krul (ATT, HOL) est un tueur aussi, acheté 0€ à l'ajax vendu 22,5M à Lyon (enculé de Caysac qui accepte !! mais je recupere Benzema a la place qui voulait se barrer pour 24M, donc bon, operation presque blanche financierement, sauf niveau salaire :D )

- Santiago Valcarce (BT, ESP) vaut le coup aussi, un pari sur l'avenir que j'ai recup pour 0€ à Saragosse je crois

La serie des Championship manager :D

Pour les perles avec la versions 8.2 Ya Sakho :D , Saivet , Banega , Lulinha ou encore plus jeune (- de 15 ans) Petrucci de MU , Galvan et Armenakas

Sinon avec le 8.2 Hoarau mets 40 buts par saison :yes:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...