Jump to content
ForumPSG.com

FOOTBALL MANAGER

Recommended Posts

• Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

j'vais citer un pote: "si j'pouvais telecharger ma baguette de pain j'le ferais"

Blasphème !   Laisse les rangers où ils sont

Oh putain je viens de relire ce post

2eme partie de saison, l'infirmerie ne désemplie toujours pas et j'ai du m'adapter tactiquement.
Fini le 433, voila le bon vieux 442 et ses presque resultats puisque je termine à la 15ème (avec le maintien assuré à la 35eme journée) alors que je peinais à sortir de la zone rouge jusque là.
Saison bizarre avec des regrets car j'aurai pu avec plus de chance et moins de blessures gratter facilement 5 places :foster:

Le Havre termine 1er avec le doublé coupe de la ligue (C. Gourcuff au commande)
Rennes remonte en ligue 1 accompagné de Tours
Clermont (à la difference de but avec Creteil), Strasbourg et le Gazlec sont relegués en Nationale

En L1 : PSG (éliminé en demi finale de LDC contre le Real Madrid), Bordeaux et ... Toulouse terminent dans les 1eres places.

Et c'est Bastia, Dijon et Laval qui descendent en L2

Mercato, je dégraisse au mieux avec toutes les fins de contrats et bon nombre de cadres quittent le club comme Planté et Djibril Sidibé. Quant à Bellion il a décidé de prendre sa retraite.
Avec un budget de 3M€ et une masse salariale bien allégée, j'arrive à me renforcer correctement avec notamment Omrani, Gassama et Vidémont.
En galère de gardien, j'ai eu du  mal a trouver le joueur qu'il me fallait mais c’était sans compter Jake Kean, un anglais provenant de Blackburn avec une notre excentricité bien élevée. Ca me plait, le mec doit etre bien ché-per :lol:
Je recrute aussi un DG Franco/Algero/Beninois en provenance de Coventry, Réda Johnson que je ferai évoluer DC vu ses caractéristiques physiques 1,90 pour 90Kg

Déçu d'avoir raté Ali Bamba, Ndinga, Salli, Ngoyi et Zelazny, le club n'étant pas assez attractif ou les agents étant trop gourmands

Les dirigeants acceptent aussi ma demande d'amélioreration du centre de formation et j'en profite pour recruter un staff plus compétant.

• 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bon alors, sur le dernier opus, j'ai fait 5 saisons à Paname: 5 titres en championnat, 5 coupes de la ligue, 3 coupes de France, 1 Ligue des champions, 1 Europa League, 1 championnat du monde des Clubs

Une équipe assez ouf à la fin

Lloris

Nelson Semedo - De Vrij - Laporte - Kurzawa

William Carvalho - Renato Sanches

Bernardo Silva ou Douglas Costa - Oscar - Neymar ou Griezmann

Depay

J'ai fini par démissionner pour finir embauché par Arsenal , où la mayonnaise n'a pas pris et où je me suis fait virer au bout de quelques mois après un échange houleux avec mes dirigeants. Viré en étant en milieu de tableau de PL et éliminé en poules de la C1, pas glorieux quoi...

Après quelques semaines de chômage et l'envie de faire grossir un petit club, me voici à Trapani en série A pour essayer d'accrocher le maintien dans un saison très mal embarquée.

Échec (effectif trop faible clairement), du coup refonte à 90% de l'effectif pour la Série B ou à mi-saison je suis 3ème à 4 points du leader Cittadella.

Sabaly est remplaçant dans mon effectif (ça c'est pour Wilou).

A suivre

Edited by ced
  • Downvote 1

5 ans de triple national pour finir avec un club bas de gamme de Serie a :lol:

Play avec le psg c'est tellement facile que maintenant je me lance des defis :

90% des joueurs formés au club avec comme objectif champion/demi de chaque coupe national / demi de ldc

• 2 months later...

Play avec le psg c'est tellement facile que maintenant je me lance des defis :

90% des joueurs formés au club avec comme objectif champion/demi de chaque coupe national / demi de ldc

Ça avance tes objectifs ?

Yes,avec mes regens et autres joueur formé au psg qui ont pris leur envol je m'en sort bien :D

Mais je tourne en ronds la... jvai pecho le nouveau FM avec comme objectif 70% forme au club sur 3 saisons et 90 sur 5ans :love:

:yes: Faut faire ça avec le PSG pour kiffer un peu. C est encore plus facile qu avant j ai l impression, l argent coule à flot. À la 1ere mi saison ils m ont lâché 180m je crois (bug de la beta peut être aussi?)

Le blem au psg c'est que les dirigeants veulent des joueurs réputé malgres les bons résultats

Sinon c'est trop facile,même sans gros achats de top player je finis souvent en quadruplé :oups: ou triplés et échouage en 1/2 de LDC.

J'aime bien ce genre de defis..

Comme avoir un effectif 100% franciliens j'avais déjà fait ca dans le fm11... excellent un psg paris banlieue

Faire prêter mes jeunes en L2 dans 1 club que je contrôle en parallèle comme ca je surveille leur évolution et ca me fait un club filiale pour les saisons à venir :D

Mais le meilleur defis resteras de prendre l'om :

Les faire jouer en 2-3-5 avec des gardiens de but en pointe et des attaquants (petit de prefence) au cage,enchaîné les défaites jusqu'a la fin de saison,et si limogeages il y'a,reprendre le club et faire la même choses :love:

J'ai reussi a faire disparaître en cfa l'om au bout de 8ans.

• Upvote 1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...